CHOIX DE LA DESTINATION 2008

La concentre 2008 en Haute-Savoie

Modérateur : Centaure

Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Message : # 295170Message Troud'air »

bande de chauvins !
Image TROUD'AIR POW'AIR !
sorbionono

Message : # 295175Message sorbionono »

Euh juste une petite question aprés avoir lu le post
The post
enfin celui ou on peut rien mettre
celui qui parle de :
MissGSXR a écrit : Dans un premier temps, proposer un lieu/région/ville(fin novembre) : http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=20780

- Sondage pour sélectionner le lieu (janvier)
- Sondage pour sélectionner la date (janvier)
- Recherche logement et prévision budget (janvier/février)
- Demande acompte pour valider présence (février/mars)
- Organisation générale, recherche Road Book etc.. (mars/avril)
faut il prévoir de demander des autorisations :smly209: :smly210:..............parceque maintenant il n'y a pas une obligation pour tout rassemblement supérieur à 20 avec les trajets et tout et tout plusieurs mois avant .....


Même pas peur
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Message : # 295185Message Troud'air »

demander une autorisation c'est risquer un refus...

ni dieu ni maître
Image TROUD'AIR POW'AIR !
sorbionono

Message : # 295190Message sorbionono »

troud'air a écrit :demander une autorisation c'est risquer un refus...

ni dieu ni maître

C'est juste pour savoir au cas ou l'on demande................car logé 40 ou 50 motards il y a des communes ou ça ne passe pas inaperçu c'est tout.......mais


Même pas peur
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Message : # 295193Message Troud'air »

une commune ne se plaindra pas si les DAB se vident en un week-end et que rien n'est détérioré :smly208:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
sorbionono

Message : # 295198Message sorbionono »

troud'air a écrit : les DAB??? ............... :smly208:
Hein quoi tesque


:smly207:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Message : # 295200Message Troud'air »

DAB = Distributeur Automatique de Billets

TTC :smly200:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
MissGSXR

Message : # 295292Message MissGSXR »

sorbionono a écrit :Euh juste une petite question aprés avoir lu le post


faut il prévoir de demander des autorisations :smly209: :smly210:..............parceque maintenant il n'y a pas une obligation pour tout rassemblement supérieur à 20 avec les trajets et tout et tout plusieurs mois avant .....


Même pas peur
t'inquiète.. de toute façon on va être encadré de très très près par la police nationale :smly208:
Mika

Message : # 295302Message Mika »

Et puis depuis quand on se plie à tout ce qu'on voudrait nous imposer, hein... :smly208:
Y'a des radars partout aussi ! OK :smly503:
(Mais tu vois 3 flics aller dire à 50 motards qu'ils n'ont pas droit d'être ensemble...)
MissGSXR

Message : # 295303Message MissGSXR »

Mika a écrit :Et puis depuis quand on se plie à tout ce qu'on voudrait nous imposer, hein... :smly208:
Y'a des radars partout aussi ! OK :smly503:
(Mais tu vois 3 flics aller dire à 50 motards qu'ils n'ont pas droit d'être ensemble...)
c'est kler.. et pis d'abord, si on roule les uns derrière les autres.. qui peut prouver que l'on se balade tous ensemble ?

:smly200:
sorbionono

Message : # 295357Message sorbionono »

Mika a écrit :Et puis depuis quand on se plie à tout ce qu'on voudrait nous imposer, hein... :smly208:
Y'a des radars partout aussi ! OK :smly503:
(Mais tu vois 3 flics aller dire à 50 motards qu'ils n'ont pas droit d'être ensemble...)
Heu qu'ils soit trois ou un peut importe ne dit on pas ..............les FORCES de L'ordre ??? :smly209:




Même pas peur
loulou91

Message : # 295378Message loulou91 »

sorbionono a écrit : faut il prévoir de demander des autorisations :smly209: :smly210:..............parceque maintenant il n'y a pas une obligation pour tout rassemblement supérieur à 20 avec les trajets et tout et tout plusieurs mois avant .....
vu que se n'est pas une manifestation, il n'y a pas besoin d'autorisation :smly208:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 295385Message Darkiki »

Les propositions à déterminer avant fin novembre (lancement du sondage ensuite) :

1- ISERE
2 - Annecy
3 - Auvergne

:smly208:
MissGSXR

Message : # 295410Message MissGSXR »

Darkiki a écrit :Les propositions à déterminer avant fin novembre (lancement du sondage ensuite) :

1- ISERE
2 - Annecy
3 - Auvergne

:smly208:
ouai.. on verra avec les sondages :smly208: mais c'est sur que c'est le trio de tête pour le moment à vue de nez :smly204:
Miaou

Message : # 295610Message Miaou »

je vois que la date de cette concentre est encore censée tomber sur les week end de début mai.........

euhhhhhh c'est trop nul d'abord, j'aurais mes examens !!!! et je ne pourrais encore pas venir bouuuuhhhhhhhhhhhhhhh

vous ne voulez pas la faire un chouille plus tard (fin mai et apres) ou un chouille plus tot, avril ? please please please :D



QUOI qui qu'a dit que j'étais chiante !!!!! je t'ai entendu toi au fond de la salle !!! :p :p :p :p
viro

Message : # 295613Message viro »

Miaou a écrit :je vois que la date de cette concentre est encore censée tomber sur les week end de début mai.........

euhhhhhh c'est trop nul d'abord, j'aurais mes examens !!!! et je ne pourrais encore pas venir bouuuuhhhhhhhhhhhhhhh

vous ne voulez pas la faire un chouille plus tard (fin mai et apres) ou un chouille plus tot, avril ? please please please :D



QUOI qui qu'a dit que j'étais chiante !!!!! je t'ai entendu toi au fond de la salle !!! :p :p :p :p
moi :smly104:
loulou91

Message : # 295664Message loulou91 »

Miaou a écrit :je vois que la date de cette concentre est encore censée tomber sur les week end de début mai.........

euhhhhhh c'est trop nul d'abord, j'aurais mes examens !!!! et je ne pourrais encore pas venir bouuuuhhhhhhhhhhhhhhh

vous ne voulez pas la faire un chouille plus tard (fin mai et apres) ou un chouille plus tot, avril ? please please please :D



QUOI qui qu'a dit que j'étais chiante !!!!! je t'ai entendu toi au fond de la salle !!! :p :p :p :p
absolument rien a été voté comme date.. mais c'est sur que ce sera sur un week de 4 jours.. donc peu de choix cette année :smly201: :smly201:
à suivre donc :smly1:
Romulus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 05 nov. 2006, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
Localisation : Les ulis 91

Message : # 296175Message Romulus »

Si je peux emettre une idée de date, il y aurait les dates du:

08/05 au 12/05 non ?
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
loulou91

Message : # 296183Message loulou91 »

Romulus a écrit :Si je peux emettre une idée de date, il y aurait les dates du:

08/05 au 12/05 non ?
tout a fait l'ami en tout cas il y aura deux choix de date possibles

du jeudi 01 mai au dimanche 4 mai il n'y aura qu'a poser le vendredi 02 mai(WE de 4 jours)

du vendredi 08 mai au lundi 12 mai, il n'y aura qu'a poser le vendredi 09 (WE de 5 jours)

mais les choix des dates se feront apres le choix des destinations :smly208:
nini

Message : # 296197Message nini »

loulou91 a écrit :
Romulus a écrit :Si je peux emettre une idée de date, il y aurait les dates du:

08/05 au 12/05 non ?
tout a fait l'ami en tout cas il y aura deux choix de date possibles

du jeudi 01 mai au dimanche 4 mai il n'y aura qu'a poser le vendredi 02 mai(WE de 4 jours)

du vendredi 08 mai au lundi 12 mai, il n'y aura qu'a poser le vendredi 09 (WE de 5 jours)

mais les choix des dates se feront apres le choix des destinations :smly208:

Je pense que vous oubliez que le lundi de Pentecôte n'est plus férié, sauf peut être pour quelques petits privilégiés....
donc celà fait 4 jours si on pose 1 journée pour les 2 week end Non ?
lily38

Message : # 296218Message lily38 »

je pense que annecy et l'isère, tu peux le mettre grosso merdo dans le même panier..à moins que tu ne définisse un lieu de campement..dans ce cas là, je conseille annecy, chouli lac et pis y'a des camping aux alentours, et vous êtes en plein milieux des montagnes donc.. :smly103:
dommage que je sois pas là! :smly215: mais bon..
bill_le_claudo

Message : # 296219Message bill_le_claudo »

loulou91 a écrit : mais les choix des dates se feront apres le choix des destinations :smly208:
Ce ne serait pas mieux dans l'autre sens? quel serai l'interet d'un vote d'une personne pour une destination qui finalement serai pas dispo à la date choisie ... à méditer :smly210:
loulou91

Message : # 296258Message loulou91 »

bill_le_claudo a écrit :
loulou91 a écrit : mais les choix des dates se feront apres le choix des destinations :smly208:
Ce ne serait pas mieux dans l'autre sens? quel serai l'interet d'un vote d'une personne pour une destination qui finalement serai pas dispo à la date choisie ... à méditer :smly210:
on peut prendre le probleme dans l'autre sens :smly208:
Mika

Message : # 296271Message Mika »

Je pense moi aussi que cette année on pourrait commencer les sondages par le choix des dates, et ensuite seulement de la destination... parce qu'il n'y a que 2 grands we en mai, donc forcément les gens vont être un peu justes au niveau des dispos. Et s'il y a encore une large majorité de parisiens, comme l'année dernière, la Bretagne serait moins 'galère' comme destination que s'il y a beaucoup de gens qui viennent du Sud/Sud-Est, non ?...
Mais c'est juste mon avis... après, je n'organise pas, donc :smly503:
nini

Message : # 296277Message nini »

quelle que soit la date, quel que soit le lieu j'irai là ou je peux me déplacer en aller retour sur 4 jours :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:

on m'appelle "l'arapède" :smly200: :smly200: :smly200:

et toi MIKA tu viendras aussi non mého t'as pas le choix..................... :smly205: :smly205: :smly205:

déjà tu poses tes deux week end, un pour la concentre et l'autre pour aller voir les gens d'ailleurs............................

on va pas laisser passer ça.............
Verrouillé