SV POWAAAA
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
SV POWAAAA
Alors voilà, après cinq mois passés a regarder les motards, les laisser passer , en bref etre spectateur, je vous présente ma nouvelle belle.
C'est donc UN SV N 650 de 2003 avec 22 000 kms au compteur.
Avec quelques equipements : PDR Ermax, leche-roue Ermax, sabot top line
et une sortie GPR qui chante fort et bien.
C'est donc UN SV N 650 de 2003 avec 22 000 kms au compteur.
Avec quelques equipements : PDR Ermax, leche-roue Ermax, sabot top line
et une sortie GPR qui chante fort et bien.
Dans ce cas, vas sur http://pix.nofrag.com et tu copie-colles la ligne qui dit Vignette 500Pix ou un truc du genre
Wé moi aussi je trouve que question pot le SV a raté un truc. Je précise suis en SVN... Le seul qui m eplaise c'est celui du 1000 en double sortie basse façon mostro. Mais j'arrive pas à avoir une info fiable si ça existe pour 650. Chez Suz m'ont dit non. Vois pas pourquoi??? le cadre est identique...
En tout cas techniquement le SV frise la perfection. C'est ce que disent tous les avis de conso et tests et je confirme...
En tout cas techniquement le SV frise la perfection. C'est ce que disent tous les avis de conso et tests et je confirme...
Déjà posté ailleurs, mais ici c'est un peu le sujet alors : Vous montez à combien avec vos SV ??? Perso 204 et j'étais loin d'avoir poussé hier.
Je suis curieux de savoir surtout que je suis du genre à monter tant que c'est possible mais bon pas envie de flinguer ma brêle alors un ordre de grandeur serait le bienvenu... :smly106:
Je suis curieux de savoir surtout que je suis du genre à monter tant que c'est possible mais bon pas envie de flinguer ma brêle alors un ordre de grandeur serait le bienvenu... :smly106:
Heuuu oui en théorie, tant que les gendarmes ne nous attendent pas derrière un virage... un SV à 150 c'est vite pris :smly208: Hein qui ? euh personne, je ne vois pas...
Ben sinon entre 170 et 200 y'a pas de différence... pour le 220 j'attendrai qu'on me change le guidon, il est un peu de traviol alors question position des bras c'est pas tip top à cette vitesse. Quand il s'agit d'exiger ils vont vite par contre pour payer... les assureurs prennent leur temps...
De toutes façons on s'achète des motos qu'on sait exploiter nous au moins Cricri ! :smly249:
Ben sinon entre 170 et 200 y'a pas de différence... pour le 220 j'attendrai qu'on me change le guidon, il est un peu de traviol alors question position des bras c'est pas tip top à cette vitesse. Quand il s'agit d'exiger ils vont vite par contre pour payer... les assureurs prennent leur temps...
De toutes façons on s'achète des motos qu'on sait exploiter nous au moins Cricri ! :smly249: