VOTES CLOS - WINNER ANNECY

La concentre 2008 en Haute-Savoie

Modérateur : Centaure

DESTINATION :

BRETAGNE
20
27%
AUVERGNE
18
25%
GRENOBLE
14
19%
ANNECY
21
29%
 
Nombre total de votes : 73

BDL-DAO

Message : # 300034Message BDL-DAO »

loulou91 a écrit :
Mika a écrit :
MissGSXR a écrit : nan mais t'as raison,
je me suis faite la même réflexion..
mais en fait, au vu de tous les echanges, y'avait bien annecy d'un côté et isère (grenoble) de l'autre.. donc, voilà le pourquoi du comment..
de toute façon, on verra bien au niveau du résultat des votes.. mais on va aller en Bretagne

:smly104: :smly104: :smly104: :smly104: :smly104: :smly104:

Sauf que la Bretagne ça fait loin pour nous sudistes sur 4 jours :smly206: :smly206: :smly206: j'adore cette région, mais je ne suis pas certaine de pouvoir là bas :smly210: :smly205:
t'inquiette je vais la travailler au corps pour qu'elle change d'avis :smly104: :smly1: :smly208:
T'es pas un peu trop du Nord pour travailler une dame du Sud toi ?! :smly208:
viro

Message : # 300038Message viro »

BDL-DAO a écrit :T'es pas un peu trop du Nord pour travailler une dame du Sud toi ?! :smly208:
J'suis ptdrr
Mika

Message : # 300040Message Mika »

viropol a écrit :
BDL-DAO a écrit :T'es pas un peu trop du Nord pour travailler une dame du Sud toi ?! :smly208:
J'suis ptdrr

Moi je me demande qui va travailler qui... connaissant Krine... :smly503:
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 300043Message geshtou »

BDL-DAO a écrit : T'es pas un peu trop du Nord pour travailler une dame du Sud toi ?! :smly208:
Ba non justement, il est encore plus du sud que le sud... :smly219: :smly528:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 300055Message greenpisse »

geshtou a écrit :
BDL-DAO a écrit : T'es pas un peu trop du Nord pour travailler une dame du Sud toi ?! :smly208:
Ba non justement, il est encore plus du sud que le sud... :smly219: :smly528:
:smly508:

Et de toute façon, comme l'a dit très justement Taz, peu importe l'endroit du moment qu'un maximum de monde est présent, que le minimum de maréchaussée est présente et qu'on prenne un max de plaisir sur les routes ! :smly557:

Mais bon, si ca peut être en Bretagne... :smly200:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 300056Message geshtou »

greenpisse a écrit : Et de toute façon, comme l'a dit très justement Taz, peu importe l'endroit du moment qu'un maximum de monde est présent, que le minimum de maréchaussée est présente et qu'on prenne un max de plaisir sur les routes ! :smly557:
+1000
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
MissGSXR

Message : # 300067Message MissGSXR »

Mika a écrit :

Moi je me demande qui va travailler qui... connaissant Krine... :smly503:
toi tu me connais bien :smly208: :smly208: :smly208:
Nanouchka_04

Message : # 300070Message Nanouchka_04 »

greenpisse a écrit : Et de toute façon, comme l'a dit très justement Taz, peu importe l'endroit du moment qu'un maximum de monde est présent, que le minimum de maréchaussée est présente et qu'on prenne un max de plaisir sur les routes !
+1
greenpisse a écrit :Mais bon, si ca peut être en Bretagne... :smly200:
-1


:smly1:
BoNnAc

Message : # 300081Message BoNnAc »

taz6648 a écrit :Voté Auvergne moi - pour les mêmes raisons que l'année dernière, c'est plus ou moins centrale pour tous. Et les routes sont superbes :smly221: :smly409: :smly315:

En tout cas je suis 75% sûr de venir n'importe le choix de destination.

A+
Taz
Comme il parle bien le Monsieur !
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Message : # 300171Message Troud'air »

:smly208:
juste pour rétablir l'équilibre...
Image TROUD'AIR POW'AIR !
MissGSXR

Message : # 300184Message MissGSXR »

troud'air a écrit ::smly208:
juste pour rétablir l'équilibre...
pfffffffffffffff :smly259:


:smly208:
lilinette

Message : # 300202Message lilinette »

ouais alors ça c'est vrai hein.. Fallait pas mettre les deux c'est au même endroit et aussi beau l'un que l'autre.. Je pense que faudrait les réunir parce que finallement y'a beaucoups de monde si on réunit les deux, en plus je pense que tous ceux qui ont voté seront pour..nan!?? Moi je dis ça je dis rien.. :smly208:
loulou91

Message : # 300208Message loulou91 »

lilinette a écrit :ouais alors ça c'est vrai hein.. Fallait pas mettre les deux c'est au même endroit et aussi beau l'un que l'autre.. Je pense que faudrait les réunir parce que finallement y'a beaucoups de monde si on réunit les deux, en plus je pense que tous ceux qui ont voté seront pour..nan!?? Moi je dis ça je dis rien.. :smly208:
tu as raison

les votes pour Annecy et Grenoble seront comptés pour un seul et même vote

:smly208:
sorbionono

Message : # 300210Message sorbionono »

A voté.............mais bon les alpes aurait été plus juste................bah oui quoi j'ai fait des efforts pour la SAVOIE.........non parceque grenoble c'est plus au sud et annecy ben c'est plus au Nord alors ...............d'abord m'en fout :smly221: :smly221: :smly221: :smly221:


Même pas peur de rouler
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Message : # 300225Message pepso »

alors moi par contre, je suis pour que ça reste départagé entre Annecy et Grenoble, pour la bonne et simple raison que c'est quand même pas tout a fait pareil, que les routes environnantes ne sont pas non plus réellement les mêmes, qu'a côté d'Annecy, il y a 2 lacs, pas le cas a Grenoble ou faut deja rouler un peu pour en trouver un, que les montagnes sont pas les mêmes et que par conséquent, les circuits a prevoir pour les différents roadbook seront pas du même genre (je m'explique : si tu prends Annecy, tu vas avoir de la route de montagne partout, et faudrait penser a ceux qui n'en ont pas l'habitude et pour qui ça peut faire trop et les epuiser pour leur retour...par contre, autour de Grenoble, c'est plus varié, ce qui permettra a certains de se reposer sur des routes plus faciles...)

pour mon choix perso, la Bretagne, ca me fera loin (même si je pourrais peut-être le faire) alorsles 3 autres choix me conviennent... je peux pas voter :smly200:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
cooldudule

»» CHOIX DE LA DESTINATION

Message : # 300264Message cooldudule »

ayé c est voté pour "la montagne bretonne" :smly332: :smly200:
le pinson

Message : # 300383Message le pinson »

[quote="taz6648"]Voté Auvergne moi - pour les mêmes raisons que l'année dernière, c'est plus ou moins centrale pour tous. Et les routes sont superbes :smly221: :smly409: :smly315:

Je suis entièrement d'accord: alors je vote pour, et puis ça fera une moyenne entre les montagnes bretonnes et les collines alpines.
:smly316:
martipilami

Message : # 300449Message martipilami »

Moi aussi, ça y est j'ai voté
Mika

Message : # 300489Message Mika »

Krine, au fait, le sondage sera clos à quelle date ?... :smly208:


En tout cas moi 'jai regardé, pour nous (venant du Sud, et on est plusieurs), la Bretagne sur 4 jours c'est impossible :smly205: :smly205: :smly210:
Lolotte

Message : # 300501Message Lolotte »

Idem dans l'autre sens ...
Mika

Message : # 300515Message Mika »

Lolotte a écrit :Idem dans l'autre sens ...
C'est pour ça qu'il faudrait une destination centrale... la Bourgogne, ou l'Auvergne, quoi... :smly208:
azalee63

Message : # 300683Message azalee63 »

Mika a écrit :
Lolotte a écrit :Idem dans l'autre sens ...
C'est pour ça qu'il faudrait une destination centrale... la Bourgogne, ou l'Auvergne, quoi... :smly208:
moi je suis car je suis déjà dans le centre :smly210:
BDL-DAO

Message : # 300697Message BDL-DAO »

C'est vrai que voir de nouvelles régions s'est bien, mais le but cc'est quand même qu'un max de monde puisse en profiter...Donc faudrait raisonablement choisir une destination relativement centrée (sachant que les plus éxtrêmes sont les bretons, les sudistes et les ultra nordistes...)...

Annecy et Grenoble c'est loin pour les bretons...
La bretonnie c'est loin pour le sudistes et pis y vont avoir froid :smly105:

reste la lauvergne...je sais qu'on dit l'auvergne mais j'ai pas envie ce matin :smly200:
MissGSXR

Message : # 300753Message MissGSXR »

BDL-DAO a écrit :C'est vrai que voir de nouvelles régions s'est bien, mais le but cc'est quand même qu'un max de monde puisse en profiter...Donc faudrait raisonablement choisir une destination relativement centrée (sachant que les plus éxtrêmes sont les bretons, les sudistes et les ultra nordistes...)...

Annecy et Grenoble c'est loin pour les bretons...
La bretonnie c'est loin pour le sudistes et pis y vont avoir froid :smly105:

reste la lauvergne...je sais qu'on dit l'auvergne mais j'ai pas envie ce matin :smly200:
Je suis tout à fait d'accord,
mais dans ce cas, ne faisons pas de votes, et direction l'Auvergne directement.... :smly200:
danski

Message : # 300777Message danski »

A voté :smly208:

Ok pour la concentre mais en Bretagne pour un WE de 4 jours, c'est trop juste pour nous les sudistes :smly202: .

Pour cette distance Ils nous faut compter 2 jours par trajets si l'on ne veut pas être complètement cassé le WE :smly205: .

PS : je n'ai absolument rien contre la Bretagne, bien au contraire :smly105: :smly208:
Verrouillé