VOTES CLOS - WINNER ANNECY

La concentre 2008 en Haute-Savoie

Modérateur : Centaure

DESTINATION :

BRETAGNE
20
27%
AUVERGNE
18
25%
GRENOBLE
14
19%
ANNECY
21
29%
 
Nombre total de votes : 73

Mika

Message : # 300819Message Mika »

MissGSXR a écrit :
BDL-DAO a écrit :C'est vrai que voir de nouvelles régions s'est bien, mais le but cc'est quand même qu'un max de monde puisse en profiter...Donc faudrait raisonablement choisir une destination relativement centrée (sachant que les plus éxtrêmes sont les bretons, les sudistes et les ultra nordistes...)...

Annecy et Grenoble c'est loin pour les bretons...
La bretonnie c'est loin pour le sudistes et pis y vont avoir froid :smly105:

reste la lauvergne...je sais qu'on dit l'auvergne mais j'ai pas envie ce matin :smly200:
Je suis tout à fait d'accord,
mais dans ce cas, ne faisons pas de votes, et direction l'Auvergne directement.... :smly200:
Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que ce serait pas mal de retourner dans le même camping qu'en 2007... le resto à côté, c'est bien pratique, et on n'a certainement pas fait toutes les balades dans la région :smly200: :smly200:
museuterpe

Message : # 300856Message museuterpe »

C'est sur qu'on n'a pas fait toutes les balades possibles dans la région! mais il y a peut-être un autre camping un peu plus au sud (100km), histoire de légèrement déplacer les sorties!
Et puis il faut se dire que le problème va se poser tous les ans! Tous les ans en Auvergne? :smly207: :smly207: :smly200:
Mais bon dans l'absolu je m'en fiche! Ce qui compte ce sont les beaux virages et les jolis points de vue!
MissGSXR

Message : # 300868Message MissGSXR »

museuterpe a écrit : Et puis il faut se dire que le problème va se poser tous les ans! Tous les ans en Auvergne? :smly207: :smly207: :smly200:
Tout à fait.. perso je m'en fou de retourner dans le même camping :smly208: on est sûr d'avoir un top accueil, une salle pour un bon petit déj, pour le BBQ si il pleut etc.. Et en plus, il reste des brochettes de l'an dernier :smly200:

Maintenant, je comprends tout à fait les sudistes, comme les bretons..

donc on continue les votes.. et que le "meilleur" gagne, c'est ce que l'on dit non ?!

ps : l'an dernier Seb650 et Sebounette étaient venus de Bretagne avec un genre de master/trafic avec deux bécanes dedans.. donc moins de frais, et moins de fatigues. peut être que c'est une solution pour certains d'entre vous à creuser :smly208:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Message : # 300900Message Troud'air »

pinaise, les vieux, les jeunes, ça tient plus le choc, pas foutu de faire 1500 bornes en 4 jours.
tout fout l'camp ma brav' dam', tout fout l'camp :smly206:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Poupoune

Message : # 300978Message Poupoune »

Mika a écrit :
MissGSXR a écrit :
BDL-DAO a écrit :C'est vrai que voir de nouvelles régions s'est bien, mais le but cc'est quand même qu'un max de monde puisse en profiter...Donc faudrait raisonablement choisir une destination relativement centrée (sachant que les plus éxtrêmes sont les bretons, les sudistes et les ultra nordistes...)...

Annecy et Grenoble c'est loin pour les bretons...
La bretonnie c'est loin pour le sudistes et pis y vont avoir froid :smly105:

reste la lauvergne...je sais qu'on dit l'auvergne mais j'ai pas envie ce matin :smly200:
Je suis tout à fait d'accord,
mais dans ce cas, ne faisons pas de votes, et direction l'Auvergne directement.... :smly200:
Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que ce serait pas mal de retourner dans le même camping qu'en 2007... le resto à côté, c'est bien pratique, et on n'a certainement pas fait toutes les balades dans la région :smly200: :smly200:
J'suis assez d'accord, j'dirais pourquoi pas également...! :smly208: :smly1: :smly105: :smly103:
BoNnAc

Message : # 301021Message BoNnAc »

Perso, je n'ai pas voté pour l'Auvergne, y habitant et ayant écumé pas mal de communes du "centre France" quand j'étais commercial, je connais assez bien donc autant découvrir autre chose... Et puis en plus, je suis assez (le mot est faible) chauvin. Pour vous, je fais un effort !! :p

Ceci dit, j'avais déjà fait la remarque en début de ce post (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) quant à l'aspect "central" de la concentre.
Ce serait donc avec un énorme plaisir que j'arpenterais nos routes à vos côtés (et vous inviterez même à découvrir les virolos au sud de la région)
Aller en Bretagne me tente sans plus (pas fan de la région, mais de la Famille sur Brest donc ...) Mais si telle est la destination de la concentration annuelle, ce ne sont pas les km qui me rebutent (solidaire de Trou d'air moi :smly103: )

Pour finir, je vais changer de taf (sûr à 99%), donc aller dans l'inconnu pour ce qui est de mes congés ... donc de ma dispo pour l'évènement.
MissGSXR

Message : # 301028Message MissGSXR »

Comme il a été dit plus haut..
si on suit ce principe cette année, ce sera toujours le même soucis pour les années suivantes..

:smly205:

Je tiens juste à préciser qu'il y a deux ans, Ptdrrr est venue d'Agen pour la concentration sur Paris,
que l'an passé Binouz est venue d'Allemagne pour nous rejoindre en Auvergne. Je ne dis pas que c'est simple, je sais bien que c'est un budget.. mais je crois qu'ensuite, si on a vraiment envie de participer à ce week end de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiies et bien comme Troud'Air et Bonnac.. on vient.
Quoi qu'il en soit, je suis certaine que si cette année, cela tombe en Bretagne ou vers Annecy.. l'an prochain, cela changera.. je sais, c pas ce qui fait avancer le shmibilick :smly204: :smly200:
sorbionono

Message : # 301073Message sorbionono »

MissGSXR a écrit :Comme il a été dit plus haut..
si on suit ce principe cette année, ce sera toujours le même soucis pour les années suivantes..

:smly205:

Je tiens juste à préciser qu'il y a deux ans, Ptdrrr est venue d'Agen pour la concentration sur Paris,
que l'an passé Binouz est venue d'Allemagne pour nous rejoindre en Auvergne. Je ne dis pas que c'est simple, je sais bien que c'est un budget.. mais je crois qu'ensuite, si on a vraiment envie de participer à ce week end de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiies et bien comme Troud'Air et Bonnac.. on vient.
Quoi qu'il en soit, je suis certaine que si cette année, cela tombe en Bretagne ou vers Annecy.. l'an prochain, cela changera.. je sais, c pas ce qui fait avancer le shmibilick :smly204: :smly200:
:smly208: :smly302: :smly321: :smly321: :smly321: :smly321:


Même pas peur
loulou91

Message : # 301091Message loulou91 »

et de toute façon vous seul avez le choix de la destination par vos votes :smly208: et j'espère que l'on sera un max du forum a venir a la concentre :smly104:
lily38

Message : # 301428Message lily38 »

bon, j'ai voté annecy (zavé vu? même pas grenoble, si c'est pas fair-play ça!), même si je ne serais pas là, parce que c'est super chouli, et au moins, je pourrais regarder des belles photo et je sais que vous allez bouffer du virolo (tout ça marche à grenoble ou annecy, mais bon..le lac d'annecy reste vraiment charmant, et vous pourrez aller jusqu'à evian, thonon et tout pour décrasser les parisiens de leur ville surpeuplée :smly200: )
parano

Message : # 301459Message parano »

Perso je prefere la bretagne. C'est pas moi qui ai peur des km,c'est ma vieille 500ft.
de plus en bretagne il pleut que sur les cons, donc nous ce jour la on sera au sec!(il m'arrive d'etre un peu humide...)
MIKE2810

annecy

Message : # 301771Message MIKE2810 »

a vote annecy je pense avec le lac pourrait etre sympa
mimi

Message : # 301888Message mimi »

vu que l'année derniere vous m'avez donné envie de connaitre les routes de l'auvergne avec vos commentaires et les photos j'ai voté pour cette destination :smly103:
serge3786

Message : # 301919Message serge3786 »

vote pour grenoble........

en plus annecy c'est pas très loin, puis l'ardeche aussi et le sud aussi..
apres je dis ca, je dis rien........mais je le dis
Mika

Message : # 301941Message Mika »

Krine ?
Est-ce que le sondage sur la destination sera clos fin décembre, comme celui sur la date ? je pense en tout cas que ce serait bien de mettre une date dans le premier post, pour que les gens aient une idée... :smly208:
MissGSXR

Message : # 301945Message MissGSXR »

Mika a écrit :Krine ?
Est-ce que le sondage sur la destination sera clos fin décembre, comme celui sur la date ? je pense en tout cas que ce serait bien de mettre une date dans le premier post, pour que les gens aient une idée... :smly208:
heu ouai, c'est prévu comme cela je crois.. :smly208:
pis je mets le premier post à jour au fur et à mesure :smly200:
Mika

Message : # 301950Message Mika »

MissGSXR a écrit :
Mika a écrit :Krine ?
Est-ce que le sondage sur la destination sera clos fin décembre, comme celui sur la date ? je pense en tout cas que ce serait bien de mettre une date dans le premier post, pour que les gens aient une idée... :smly208:
heu ouai, c'est prévu comme cela je crois.. :smly208:
pis je mets le premier post à jour au fur et à mesure :smly200:
:smly210: j'avais pas vu le post général, autant pour moi :smly205:
MissGSXR

Message : # 301952Message MissGSXR »

Mika a écrit : :smly210: j'avais pas vu le post général, autant pour moi :smly205:
Tu me feras 36 virolos, 2 cols et trois lignes droites.. non merde, c'est pas ça !!

Tu ne feras pas de moto pendant une semaine pour m'avoir dérangé pour rien :smly200:

C'est beau de rêver :smly208:
Mika

Message : # 301953Message Mika »

MissGSXR a écrit :
Mika a écrit : :smly210: j'avais pas vu le post général, autant pour moi :smly205:
Tu me feras 36 virolos, 2 cols et trois lignes droites.. non merde, c'est pas ça !!

Tu ne feras pas de moto pendant une semaine pour m'avoir dérangé pour rien :smly200:

C'est beau de rêver :smly208:

Pinaise, je ne sais pas où je vais les trouver, les lignes droites, ici :smly209: :smly209: :smly209:
MissGSXR

Message : # 302009Message MissGSXR »

Mika a écrit :

Pinaise, je ne sais pas où je vais les trouver, les lignes droites, ici :smly209: :smly209: :smly209:
crâneuse !!!!!!!!!!!!!!! :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly208:
lilinette

Message : # 302055Message lilinette »

quand qu'on sait ou c'est?? :smly208:
BDL-DAO

Message : # 302056Message BDL-DAO »

lilinette a écrit :quand qu'on sait ou c'est?? :smly208:
ben aujourd'hui c'est à Annecy, demain ce sra ptetr en Auvergne :smly1:
serge3786

Message : # 302058Message serge3786 »

BDL-DAO a écrit :
lilinette a écrit :quand qu'on sait ou c'est?? :smly208:
ben aujourd'hui c'est à Annecy, demain ce sra ptetr en Auvergne :smly1:
Ou mieux grenoble :smly103:
BoNnAc

Message : # 302101Message BoNnAc »

serge3786 a écrit :
BDL-DAO a écrit :
lilinette a écrit :quand qu'on sait ou c'est?? :smly208:
ben aujourd'hui c'est à Annecy, demain ce sra ptetr en Auvergne :smly1:
Ou mieux grenoble :smly103:
Ou pire ... la Bretagne !

Ok ok, comme d'hab ... :smly503:


:smly505:
Lolotte

Message : # 302111Message Lolotte »

BoNnAc a écrit :
serge3786 a écrit :
BDL-DAO a écrit : ben aujourd'hui c'est à Annecy, demain ce sra ptetr en Auvergne :smly1:
Ou mieux grenoble :smly103:
Ou pire ... la Bretagne !

Ok ok, comme d'hab ... :smly503:


:smly505:
T'as intérêt, et plus vite que ça !!!! :smly207:
Verrouillé