Elle est rouge, fait du bruit entre mes jambes c'est quoi ??

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
R_one_78

Elle est rouge, fait du bruit entre mes jambes c'est quoi ??

MON NOUVEAU SVS 650 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smly813:

Ca y'est après avoir eu mon permis le 25/09 j'ai enfin eu ma suzette hier dans l'après midi.... :smly608:

Malheureusement j'ai pu e profiter que très peu car j'ai du la ramenner sous la flotte (pas top pour une première fois) :smly206: :smly206: mais bon le chemin n'etais pas long (j'ai quand meme pris le temps de la montrer a ma môman et mon meilleur pote.....) :smly1: :smly1:

Par contre je la revois que mardi car elle dort bien au chaud dans le box d'un pote en attendant d'avoir le mien très vite....... :smly1:

le temps de m'habituer à la bête et je viendrais parmis vous pour les prochaines balades. :smly1: :smly1:

Voici une photo prise par l'ancien proprio que j'avais deja posté et j'en ferais de nouvelle avec ma tête en prime..

Image
cawete

elle est sympa. tu dois être bien content. par contre, juste un petit conseil, évites d'enlever la chicane de ton LéoVince, sinon tu vas te faire des ennemis. ce silencieux fait un super bruit avec la chicane sur ta moto, par contre si tu l'enlèves, tu vas voir fleurir les controles au sonomètre...
geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Très jolie!!! Bonne route avec ton nuoveau jouet!!!! :smly546:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Tatooa

Vouai, superbe !
Tu vas t'éclater (enfin t'éclates pas trop non plus, surtout contre autre chose, hein...(enfin ça dépend quoi :smly208: ). (ouai je sors)).
R_one_78

cawete a écrit :elle est sympa. tu dois être bien content. par contre, juste un petit conseil, évites d'enlever la chicane de ton LéoVince, sinon tu vas te faire des ennemis. ce silencieux fait un super bruit avec la chicane sur ta moto, par contre si tu l'enlèves, tu vas voir fleurir les controles au sonomètre...

Oui tu as raison c'est sur elle fait déjà un bon bruit avec la chicane alors on va pas commencer à faire le con avec surtout que j'ai que 6 points sur mon permis (permis probatoire)......
whiteVner91

R_one_78 a écrit :
cawete a écrit :elle est sympa. tu dois être bien content. par contre, juste un petit conseil, évites d'enlever la chicane de ton LéoVince, sinon tu vas te faire des ennemis. ce silencieux fait un super bruit avec la chicane sur ta moto, par contre si tu l'enlèves, tu vas voir fleurir les controles au sonomètre...

Oui tu as raison c'est sur elle fait déjà un bon bruit avec la chicane alors on va pas commencer à faire le con avec surtout que j'ai que 6 points sur mon permis (permis probatoire)......
Laisse la télécommande tu garderas tes points ................. :smly200:
Alors pour quelques jours le seul truc de rouge et qui fait du bruit entre tes jambes c'est quand tu vas pissée debout dans le fond de la cuvette ..........Image
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

:smly519:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
R_one_78

whiteVner91 a écrit :
R_one_78 a écrit :

Laisse la télécommande tu garderas tes points ................. :smly200:
Alors pour quelques jours le seul truc de rouge et qui fait du bruit entre tes jambes c'est quand tu vas pissée debout dans le fond de la cuvette ..........Image
Nan meme pas vrai je fais pipi assis !!!!!! :smly210: :smly210: non je deconne.........

Bon ce week end je refais des photos car normalement le soleil sera au rdv......
whiteVner91

R_one_78 a écrit :
whiteVner91 a écrit : Alors pour quelques jours le seul truc de rouge et qui fait du bruit entre tes jambes c'est quand tu vas pissée debout dans le fond de la cuvette ..........Image
Nan meme pas vrai je fais pipi assis !!!!!! :smly210: :smly210: non je deconne.........
....
Ben koi moi oui vue la puissance du karcher j'arrose partout ...............Image
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

whiteVner91 a écrit :
R_one_78 a écrit :
whiteVner91 a écrit : Alors pour quelques jours le seul truc de rouge et qui fait du bruit entre tes jambes c'est quand tu vas pissée debout dans le fond de la cuvette ..........Image
....
Ben koi moi oui vue la puissance du karcher j'arrose partout ...............Image
'Faut que je lave ma brèle :smly92:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
whiteVner91

greenpisse a écrit :
whiteVner91 a écrit :
R_one_78 a écrit : Nan meme pas vrai je fais pipi assis !!!!!! :smly210: :smly210: non je deconne.........
....
'Faut que je lave ma brèle :smly92:
Image
Remarque c'est la même coucou, par contre faut po que je mange des asperges ..... :smly1:
Répondre