Hébergement (ne pas pourrir)

La concentre 2008 en Haute-Savoie

Modérateur : Centaure

Miaou

Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 307963Message Miaou »

Pour discuter de notre lieu d'hébergement, tarif, locaux, situation géographique, budget etc...
Et aussi pour vous tenir informer de l'avancement de l'organisation de la concentre.

Pour ceux qui viennent :
Pour réserver l'hébergement, le prix de réservation sera à payer vers la fin Janvier. (Environ 30€ = prix total de l'hébergement)
Date limite d'inscription pour participer à la concentre : 30 janvier 2008

Pour les annulations tardives :
- Les remboursements ne seront accordés que aux gens qui ont des soucis mécaniques ou gros soucis personnels (à voir en privé avec les organisateurs)
- Sinon vous pouvez échanger votre place avec quelqu'un d'autre (à voir entre vous et prévenir les organisateurs)
loulou91 a écrit :je demande a ceux qui ont reservé de m'envoyer un MP pour :
- la confirmation difinitive
- votre numéro de téléphone mobile
- votre lieux de départ
- si vous etes en couple ou non (pour la distribution des chambres ::d

je vous donnerais à l'issu mon adresse afin de reçevoir les reglements.
date maxi pour la reception des cheques le 15 février

loulou91 a écrit : je viens de voir pour un camping, logement dans des bingalows, 4 personnes par bingalows

le cout : 31,05 euros par personne

vu le nombre de bingalow disponibles, il ne pourait y avoir que 40 personnes.

il ne reste plus qu'a voir le tarif pour les petits déjeunés

alors faites vites ;-)
Dernière modification par Miaou le 07 janv. 2008, 18:45, modifié 5 fois.
alx211

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 307965Message alx211 »

un bon site sympa : http://www.lacannecy.com/moto.php3

Pour les hébergements si y a besoin d'aller visiter et de discuter le bout de gras avec les hébergeurs tenez moi au jus ;)
Miaou

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 307966Message Miaou »

par exemple
http://www.village-vacances.com/sejour_groupe_300.html

je ne sais pas combien vous avez payé l'année derniere pour l'hébergement / pension ou demi pension (j'étais pas là)

en comptant 150€ d'essence (je dis au pif) ça fait 300€ le week end... :0 :triste1:

Le lien internet mis au dessus :
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Date de validité : Du 1er au 4 mai ou du 8 au 11 mai 2008
Type : Week-end
Durée : 4 jours / 3 nuits
Thème : Liberté
Formule : Pension complète
Programme : Vous restez libres d'organiser votre séjour en totale autonomie, ou, vous pouvez nous demander un devis personnalisé (excursions, visites, guidage...)
Tarif : 150 € / personne
Le prix comprend : Hébergement en chambre double avec sanitaires complets et téléphone dans chaque chambre. Restauration en pension complète (du dîner du jour 1 au déjeuner du jour 4) : petit-déjeuner, déjeuner et dîner (vins de pays compris, café servi après le déjeuner). Possibilité de panier repas "sportif" à emporter en remplacement du déjeuner. L'apéritif "terroir et champagne" servi à votre arrivée. Lits faits à l’arrivée et linge de toilette fourni. Les animations de soirées communes à tous les vacanciers. L'assurance annulation et interruption du séjour.
Le prix ne comprend pas : La texe communale de séjour, soit 0.20 € / pers. de 16 ans et plus. La cotisation à l'association soit 40 € pour le groupe. Le transport aller et retour depuis votre ville et sur place.
Nuit supplémentaire (en pension complète, chambre à 2 lits) : 48,50 € / personne.
Le supplément chambre individuelle (selon disponibilité): 10 € / personne / nuit.
Gratuité : Gratuités
1 gratuité pour 30 personnes payantes (31ème personne gratuite)
2 gratuités pour 60 personnes payantes (61ème et 62ème personnes gratuites)
Clientèle : Groupes
Divers : Base groupes de 10 personnes minimum
Informations et Réservation : Service Groupes Laurence FLAUTAT
Tel : +33(0)450 524 713 - Fax : +33(0)450 524 988
E-mail : groupes@village-vacances.com
Dernière modification par Miaou le 05 janv. 2008, 14:02, modifié 1 fois.
MissGSXR

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 307967Message MissGSXR »

l'an passé je crois que nous avions payé dans les environs de 30/40 euros avec le p'tit dej pour les trois nuits
un truc dans ce genre
Miaou

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 307970Message Miaou »

Ca serait quand meme pratique de savoir au moins "en gros" combien on va etre histoire de savoir sur quoi compter pour chercher un logement

Logement en dur ou en camping ?
alx211

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 307971Message alx211 »

Oui à mon avis attendons déjà de savoir à 4 ou 5 près le nombre de gens qui viendrons, ca nous fera une base pour aller discuter . Il y à un hebergement tenu par des motards qui se situe vers doussard mais le nombre de place c'est maxi 20 (en dur)
Miaou

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 307972Message Miaou »

alx211 a écrit : le nombre de place c'est maxi 20 (en dur)
bizarre à mon avis on sera plus que 20
tu es du coin toi ?

bon on va faire un poste de qui vient ou pas etc... sinon ça va etre chiant à gérer cette histoire :D :D :D :mrgreen:

:mrgreen: <= je l'aime bien ce smiley
nonnnn pas de pourrissage j'ai dit !!!!
alx211

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 307976Message alx211 »

oui enfin je suis d'adoption du coin (coin-coin :mrgreen: ), sinon y a un super gite dont on m'as parlé et qui fait parti des gites relais motards de france, des amis parisiens y sont passés cet été et on été enchanté, la capacité est déjà plus grande (40 personnes) et ils sont associés à un camping tout près pour les irréductibles ;-)

une nuit en 1/2 pension pour une chambre seule 45 euros ca parais correct

voir ca ici http://www.gitedepontgibaud.com/fr/indexf.html
guido

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 307985Message guido »

bon moi j'habite pratiquement sur place a quelques kilomètres près, il faut savoir d'abord si les persones veulent a tout pris être au bord du lac, ou a quelques kilomètres , si le camping ne derange pas ou si c'est hotel, l'année passée il y avait une concentre de ww et buggy et ils ont campés a faverge, il y a tout sur^place, le camping, les restos et le lac pas loin, en plus c'est un bon depart pour plusieurs balades :mrgreen: moi j'aime bien ce smilie
Miaou

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 307988Message Miaou »

Si tu attends une réponse précise de tout le monde, ben tu peux toujours attendre lol

A mon avis, on part sur du dur (petit dej) et que ce soit à coté ou a quelques km du lac, je crois qu'on s'en fout.

Apparemment l'année derniere, l'hébergement avait couté aux alentours de 100/120 pour les 3 nuits et les 3 petits dej (à confirmé par ceux qui étaient là l'année derniere)
guido

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 307992Message guido »

quand tu dis "dur" c'est hotel? ...que je comprenne bien
Miaou

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 307994Message Miaou »

hotel, village vacance, truc de jeunesse, etc
un machin de groupe pour 30-40 pi etre 50...

hotel ça me fait un peu peur niveau prix....
guido

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 307996Message guido »

ok, ça mars j'enquête
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 307998Message Troud'air »

Miaou a écrit :A mon avis, on part sur du dur (petit dej) et que ce soit à coté ou a quelques km du lac, je crois qu'on s'en fout.
je pense qu'il faut laisser la porte ouverte au camping, certain n'auront peut être pas les moyens de passer 3 nuits à 40 euros plus les frais.
l'idée de Guido à Fagerve est peut être un bon compromis...
Image TROUD'AIR POW'AIR !
cococbr

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308003Message cococbr »

alx211 a écrit :Oui à mon avis attendons déjà de savoir à 4 ou 5 près le nombre de gens qui viendrons, ca nous fera une base pour aller discuter . Il y à un hebergement tenu par des motards qui se situe vers doussard mais le nombre de place c'est maxi 20 (en dur)
oui et juste a coté pour ceux que ca derange pas il y as plein de camping
moi sur que je viens sauf que j ai pas besoin d ebergement vu que je suis d annecy :-/
alx211

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308019Message alx211 »

cococbr a écrit :
alx211 a écrit :Oui à mon avis attendons déjà de savoir à 4 ou 5 près le nombre de gens qui viendrons, ca nous fera une base pour aller discuter . Il y à un hebergement tenu par des motards qui se situe vers doussard mais le nombre de place c'est maxi 20 (en dur)
oui et juste a coté pour ceux que ca derange pas il y as plein de camping
moi sur que je viens sauf que j ai pas besoin d ebergement vu que je suis d annecy :-/
moi viendre mais pas savoir si dodo sur place, avec du bol j'aurais ma couche à aix, si pas de bol je suis pas super loin
museuterpe

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308028Message museuterpe »

Franchement si c'est comme l'année dernière, un camping ca le fait!!! Mobil Home, bungalows... C'est confortable. Et pour trois nuit, on peut s'en sortir pour moins de 40e la nuit!
Ca laisse toujours la possibilité pour ceux qui le souhaitent de prendre des tentes! Dur, dur la tente après des journées harrassantes! :triste1:
exemple de campings dans la région de Annecy:
un bungalow 6 personnes, 180e pour trois nuits! en trois étoiles! donc à voir...
http://www.campingsavoie.com/Sitefrs/Ha ... Rechercher
C'est vrai que ce soit bien qu'on ne soit pas coupé en deux groupes à défaut de logement!
MissGSXR

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308051Message MissGSXR »

Loulou91 a déjà trouvé un site avec que des châlets et les mêmes tarifs que l'an passé pour les nuités.
Pour info, ceux qui venaient de Paris l'an passé en ont eu pour un budget de 150/200 euros par personne, tout compris !!! même l'essence.
On veut rester dans les mêmes budgets pour permettre à un maximum de monde de venir :)
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308059Message Troud'air »

:)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
MissGSXR

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308061Message MissGSXR »

museuterpe a écrit :Franchement si c'est comme l'année dernière, un camping ca le fait!!! Mobil Home, bungalows... C'est confortable. Et pour trois nuit, on peut s'en sortir pour moins de 40e la nuit!
heuuuuuuuu, c'est moins que cela que nous avons payé pour les trois nuits l'an passé, simplement parce que nous sommes plusieurs dans un même logement et que le prix est divisé par le nombre.. d'où un prix super intéressant.

De toute façon, nous communiquons les coordonnées du camping, alors si certains veulent emmener leur tente, c'est leur choix, mais pour le prix, je crois que cela ne vaut pas le coup de se prendre la tête ::d
alx211

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308063Message alx211 »

MissGSXR a écrit :
museuterpe a écrit :Franchement si c'est comme l'année dernière, un camping ca le fait!!! Mobil Home, bungalows... C'est confortable. Et pour trois nuit, on peut s'en sortir pour moins de 40e la nuit!
heuuuuuuuu, c'est moins que cela que nous avons payé pour les trois nuits l'an passé, simplement parce que nous sommes plusieurs dans un même logement et que le prix est divisé par le nombre.. d'où un prix super intéressant.

De toute façon, nous communiquons les coordonnées du camping, alors si certains veulent emmener leur tente, c'est leur choix, mais pour le prix, je crois que cela ne vaut pas le coup de se prendre la tête ::d
tu pourras me les faire passer les coordonnées ? je passerais y faire un tour et je prendrais des photos ;)
MissGSXR

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308065Message MissGSXR »

super :super: merci, c'est une top idée
loulou91 t'enverra cela en MP dès qu'on a l'assurance du lieu :mrgreen:
nini

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308159Message nini »

J'aime bien l'idée de Miaou :)
Miaou

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308160Message Miaou »

ninidemars a écrit :J'aime bien l'idée de Miaou :)
j'ai eu une idée ? 8/
Verrouillé