Hébergement (ne pas pourrir)

La concentre 2008 en Haute-Savoie

Modérateur : Centaure

alx211

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308283Message alx211 »

guido a écrit :bon moi j'habite pratiquement sur place a quelques kilomètres près, il faut savoir d'abord si les persones veulent a tout pris être au bord du lac, ou a quelques kilomètres , si le camping ne derange pas ou si c'est hotel, l'année passée il y avait une concentre de ww et buggy et ils ont campés a faverge, il y a tout sur^place, le camping, les restos et le lac pas loin, en plus c'est un bon depart pour plusieurs balades :mrgreen: moi j'aime bien ce smilie

Bonne idée Faverges ! y'a justement un terrain qui viens de se libérer cette nuit :diable:

Un incendie a endommagé dans la nuit de samedi à dimanche une usine de produits chimiques à Faverges (Haute-Savoie), provoquant l'évacuation d'une soixantaine de résidents par mesure de sécurité, a-t-on appris auprès des autorités locales.

L'incendie s'est déclaré samedi vers 22H30 dans des cuves contenant de l'acide cyanhydrique d'un entrepôt de l'usine du groupe ST Dupont (briquets et stylos de luxe) et a été éteint plus de quatre heures plus tard, a indiqué un responsable de la préfecture.

Des ingénieurs de la DRIRE (direction régionale de l'industrie de la recherche et de l'environnement), qui ont effectué des prélèvements de l'air, n'ont pas constaté d'émanation d'acide cyanhydrique, a précisé ce responsable.

Le feu a endommagé la quasi-totalité de l'entrepôt, où se trouvent également des chaînes de montage de l'usine, qui emploie 350 personnes.

Un périmètre de sécurité de 500 mètres a été établi autour de l'usine et soixante personnes habitant à proximité et "susceptibles d'être incommodées par le dégagement de fumée" ont été évacuées tandis qu'environ 500 résidents de deux immeubles voisins ont été confinés, a précisé le responsable.

Les personnes évacuées devraient regagner leur domicile au cours de la nuit.

Plus d'une centaine de pompiers de Haute-Savoie et de Savoie sont intervenus. Une cinquantaine de gendarmes a également été déployée.




................... :sivousme:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308388Message Troud'air »

je viens de voir ça, pas glop. 8/
Image TROUD'AIR POW'AIR !
loulou91

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308452Message loulou91 »

comme l'a dit MissGSXR l'an passé on a payé 28 euros par personne pour les 3 nuits dans des chalets, bingalow et mobile-home.
se ne sera pas le prix du logement qui coutera le plus cher mais l'essence et la bouff. je ferais au mieux pour trouver avec les organisateurs et ceux qui habitent sur place de trouver un resto a moindre cout vu le nombre de participant.
donc comme l'a dit Miaou et MissGSXR faite au mieux et au plus vite afin pour vous inscrite que je puisse reserver les logements
Miaou

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308748Message Miaou »

1er post à jour
loulou91

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308827Message loulou91 »

je viens de voir pour un camping, logement dans des bingalows, 4 personnes par bingalows

le cout : 31,05 euros par personne

vu le nombre de bingalow disponibles, il ne pourait y avoir que 40 personnes.

il ne reste plus qu'a voir le tarif pour les petits déjeunés

alors faites vites ;-)
guido

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 308847Message guido »

alx211 a écrit :
guido a écrit :bon moi j'habite pratiquement sur place a quelques kilomètres près, il faut savoir d'abord si les persones veulent a tout pris être au bord du lac, ou a quelques kilomètres , si le camping ne derange pas ou si c'est hotel, l'année passée il y avait une concentre de ww et buggy et ils ont campés a faverge, il y a tout sur^place, le camping, les restos et le lac pas loin, en plus c'est un bon depart pour plusieurs balades :mrgreen: moi j'aime bien ce smilie

Bonne idée Faverges ! y'a justement un terrain qui viens de se libérer cette nuit :diable:

Un incendie a endommagé dans la nuit de samedi à dimanche une usine de produits chimiques à Faverges (Haute-Savoie), provoquant l'évacuation d'une soixantaine de résidents par mesure de sécurité, a-t-on appris auprès des autorités locales.

L'incendie s'est déclaré samedi vers 22H30 dans des cuves contenant de l'acide cyanhydrique d'un entrepôt de l'usine du groupe ST Dupont (briquets et stylos de luxe) et a été éteint plus de quatre heures plus tard, a indiqué un responsable de la préfecture.

Des ingénieurs de la DRIRE (direction régionale de l'industrie de la recherche et de l'environnement), qui ont effectué des prélèvements de l'air, n'ont pas constaté d'émanation d'acide cyanhydrique, a précisé ce responsable.

Le feu a endommagé la quasi-totalité de l'entrepôt, où se trouvent également des chaînes de montage de l'usine, qui emploie 350 personnes.

Un périmètre de sécurité de 500 mètres a été établi autour de l'usine et soixante personnes habitant à proximité et "susceptibles d'être incommodées par le dégagement de fumée" ont été évacuées tandis qu'environ 500 résidents de deux immeubles voisins ont été confinés, a précisé le responsable.

Les personnes évacuées devraient regagner leur domicile au cours de la nuit.

Plus d'une centaine de pompiers de Haute-Savoie et de Savoie sont intervenus. Une cinquantaine de gendarmes a également été déployée.




................... :sivousme:

tu veux qu'on s'excuse parcequ'il y a eu un accident chez nous ? :langue1: :langue1:
au moins ça n'arrivera pas au mois de mai puisque l'usine a cramée.
:pasdrole:
loulou91

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 309457Message loulou91 »

loulou91 a écrit :je viens de voir pour un camping, logement dans des bingalows, 4 personnes par bingalows

le cout : 31,05 euros par personne

vu le nombre de bingalow disponibles, il ne pourait y avoir que 40 personnes.

il ne reste plus qu'a voir le tarif pour les petits déjeunés

alors faites vites ;-)
je viens de reserver 10 mobile-homes, 4 personnes par mobile-home.(total 40 personnes)

apres nogociation avec le camping je peux encore obtenir entre 3 ou 4 autres mobile-homes. donc il peux y avoir encore 12 à 16 personnes suplementaire.

la reservation des mobile-homes sont bloqués jusqu'au 15 février, donc le reglement doit s'effectué avant cette date limite afin de valider la résa. ;-)
viro

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 309459Message viro »

merci loulou et on te paye quand ? j'ai pas envie de dormir dehors moi
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 309461Message Troud'air »

:super: je prends
Image TROUD'AIR POW'AIR !
loulou91

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 309463Message loulou91 »

viropol a écrit :merci loulou et on te paye quand ? j'ai pas envie de dormir dehors moi

vu que je vais déménager ::d l'envoi des chèques se fera à mon nouveau nid d'amour :coeur: donc le règelement sera pour la première semaine de février, apres la cloture des inscriptions.

petite précision, le camping est génial, j'aurais normalement des photos qui seront prisent par notre ami Gido ;)
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 309466Message Troud'air »

je patiente :happy1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
nini

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 309511Message nini »

:super: OK pour nous aussi

Il y a les douches dans les mobile homes ?

juste pour info :)
MissGSXR

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 309552Message MissGSXR »

ninidemars a écrit ::super: OK pour nous aussi

Il y a les douches dans les mobile homes ?

juste pour info :)

oui, t'inquiète, il y a tout le confort ;-)

Prévoyez même le maillot de bain :malin1:
nini

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 309554Message nini »

Une piscine chauffée ????? :] :] :] :] :] :super: :super: :super:
MissGSXR

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 309555Message MissGSXR »

ninidemars a écrit :Une piscine chauffée ????? :] :] :] :] :] :super: :super: :super:

t'as deviné, t'es trop trop forte.. avec des toboggans et tout le tralala :super: :mrgreen:
MissGSXR

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 309563Message MissGSXR »

ninidemars a écrit : :kiss2: :kiss2: Trop top !! :super: :super:

:.g: :.e: :.n: :.i: :.a: :.l:
:taré1: c kler !!!!!
Miaou

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 309609Message Miaou »

le maillot de bain

la bonne blague :nonon:

:mrgreen:
loulou91

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 309677Message loulou91 »

Miaou a écrit :le maillot de bain

la bonne blague :nonon:

:mrgreen:

ok alors sans la maillot de bain dans la piscine ::d
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 309883Message Troud'air »

ninidemars a écrit :Une piscine chauffée ????? :] :] :] :] :] :super: :super: :super:
prends ton tricotage, j'amène les boules. :happy1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
nini

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 309983Message nini »

Et en plus je tricote bien na !!! :langue: :langue: :langue: et toi tu tires ou tu pointes ???? :langue3: :langue3: :langue3:
















je sais ce que tu vas répondre !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 310069Message Troud'air »

gagnééééééééééééééééééééééééé :mdr1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
cessounette

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 316517Message cessounette »

Je suis persuadée que j'avais mis un message mais il a disparu. Est-ce qu'on peut planter la tente ? et si oui, cela coute combien car nous serons plus que juste alors je voudrais pouvoir comparer si je prend tout confort ou la tente.
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: Hébergement (ne pas pourrir)

Message : # 317053Message Taz »

cessounette a écrit :Je suis persuadée que j'avais mis un message mais il a disparu. Est-ce qu'on peut planter la tente ? et si oui, cela coute combien car nous serons plus que juste alors je voudrais pouvoir comparer si je prend tout confort ou la tente.
Mince j'ai repondu sur les participants, je t'invite de lire ce que j'ai ecrit avant de penser trop sur l'idée d'une tente en Mai - ça risque de se cailler un petit peu.

A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Verrouillé