Les participants (ne pas pourrir)

La concentre 2008 en Haute-Savoie

Modérateur : Centaure

loulou91

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 356915Message loulou91 »

je suis vraiment degouté que vous ne venez pas a la concentre :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif: :snif:

on pensera a vous en cous ramenant plusieurs tof
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 356974Message geshtou »

loulou91 a écrit :je suis vraiment degouté que vous ne venez pas a la concentre :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif: :snif:
+1000 les potos!! Z'allez nous manquer grave !!!!! :pleur4: !
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Fozzy

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 356989Message Fozzy »

Punaise les mecs vous abusez graaaaaave :snif: plutot les patrons qui abusent graaaaaaaaaave :snif: (çà c'est pas nouveau)


Vous allez sérieusement nous manquer ce sera pas pareil sans vous :pleur4: :aille2: :taistoi: :pascontent: :naah:


Comme disent dudule et poupoune on va se faire un chouille avec vous quand on sera revenus pour remonter le moral des troupes :merci:
MissGSXR

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357021Message MissGSXR »

Fozzy a écrit :Punaise les mecs vous abusez graaaaaave :snif: plutot les patrons qui abusent graaaaaaaaaave :snif: (çà c'est pas nouveau)


Vous allez sérieusement nous manquer ce sera pas pareil sans vous :pleur4: :aille2: :taistoi: :pascontent: :naah:


Comme disent dudule et poupoune on va se faire un chouille avec vous quand on sera revenus pour remonter le moral des troupes :merci:

8| 8| 8| 8|

grave les boules.. ça fait beaucoup d'un coup..

:langue:

:triste2: :triste1: :nono: :snif:
Djib

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357024Message Djib »

Pour ma part ça reste à confirmer.
Une collègue va peut-être revenir de congés juste le vendredi pour me permettre de partir. C'est ti-pas beau ça?
(moi j'dis, soit je lui ai tapé dans l'oeil :aille: ..; soit y'a baleine sous gravillon :gene: )

Sioupléééééééééééééé touchez du bois ;-)
Dernière modification par Djib le 05 mai 2008, 17:27, modifié 1 fois.
viro

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357032Message viro »

j'croise les doigts pour toi copain ;)
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357048Message greenpisse »

Je touche du bois made in Ikea pour toi copain :cote:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Avatar de l’utilisateur
Fred
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1079
Inscription : 03 juin 2007, 18:36
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
Localisation : herblay

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357091Message Fred »

viropol a écrit :Bon ben je viens enrichir le rang des dégouter de pas partir ......
La concentre se fera sans moi aussi :pleur4: :pleur4:
ba non pas toi cela deviens une ecatombe chez vous les taupins
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
museuterpe

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357133Message museuterpe »

Suis trop deg!!! :nono: :nono:
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
650 svs

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357151Message 650 svs »

bon ba maintenant la question ce pose plus aujourd hui un roulement ma laché sur ma voiture desolé taz voila que des emmerde je peu meme pas allé bossé ce week end vraiment desolé et puis ba bonne concentre a tous et merci a taz d avoir tout fait pour que je vienne
l'année prochaione je la fait en temps que pilote
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357164Message Darkiki »

Bon c'est quoi le soucis ?
Simple 1er post 27 Novembre, nous faisons tout pour essayer de changer de région tous les ans, il me semble qu'à chaque fois les plus virulants
de part le fait de se bouger soient les Parisiens là rien à redire, celles et ceux qui sont sur place ne viendront qu'une journée d'après ce que nous avons pu lire
Les désistement de dernière minute (ça il il en a forcement) n'arrêtent pas .................
Tout cet amalgamme laisse à réfléchir pour 2009
Leila89

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357170Message Leila89 »

Trop la rage pour vous les gars c'est relou que vous ne venez pas,vous allez trop nous manquer mais on pensera fort a vous vous inquiéter pas pour ca!!! :( :( :gene3: :rouge: .
pumpkin

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357204Message pumpkin »

Darkiki a écrit :Bon c'est quoi le soucis ?
Simple 1er post 27 Novembre, nous faisons tout pour essayer de changer de région tous les ans, il me semble qu'à chaque fois les plus virulants
de part le fait de se bouger soient les Parisiens là rien à redire, celles et ceux qui sont sur place ne viendront qu'une journée d'après ce que nous avons pu lire => Pas tous.... :mrgreen:
Les désistement de dernière minute (ça il il en a forcement) n'arrêtent pas ................. => Ben voui mais qd c'est un souci mecanique ou plus de permis difficile de faire autrement....
Tout cet amalgamme laisse à réfléchir pour 2009
sorbionono

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357228Message sorbionono »

pumpkin a écrit :
Darkiki a écrit :Bon c'est quoi le soucis ?
Simple 1er post 27 Novembre, nous faisons tout pour essayer de changer de région tous les ans, il me semble qu'à chaque fois les plus virulants
de part le fait de se bouger soient les Parisiens là rien à redire, celles et ceux qui sont sur place ne viendront qu'une journée d'après ce que nous avons pu lire => Pas tous.... :mrgreen:
Les désistement de dernière minute (ça il il en a forcement) n'arrêtent pas ................. => Ben voui mais qd c'est un souci mecanique ou plus de permis difficile de faire autrement....
Tout cet amalgamme laisse à réfléchir pour 2009
+1 ........enfin 2 avec ma Dame........de savoie........pis bon vous aurez les moins pires des bocaux.........pis en plus c'est surtout la région qui a été choisis pour ses routes EXCEPTIONNELLES........... uniques en france mais bon c'est vrai que cela fait Ch...c'est désistement
Alors les bocaux seront pas nombreux mais

Même pas peur quand même
MissGSXR

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357229Message MissGSXR »

hélas on ne peut rien faire contre les désistements de dernière minute.. c'est à prévoir. C'est surtout dommage pour ceux qui du coup ne peuvent plus venir. On pensera bien à eux..

Mais, mais... il a toujours des irréductibles gaulois chevauchant leur superbe machine.. chaud comme des baraques à frites belges (j'ai bon ? :pasdrole: ).. bref.. quand on voit le RB, avec tous ces beaux virolos.. ça laisse vraiment :coeur: :super:

allez les ch'tis gas.. on va s'éclater.. :amen:
Fozzy

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357237Message Fozzy »

greenpisse a écrit :Je touche du bois made in Ikea pour toi copain :cote:

+1 mais moi c'est du Confo :mrgreen:
azalee63

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357278Message azalee63 »

MissGSXR a écrit :
allez les ch'tis gas.. on va s'éclater.. :amen:
yes je confirme la miss
Poupoune

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357343Message Poupoune »

MissGSXR a écrit :il a toujours des irréductibles gaulois chevauchant leur superbe machine.. chaud comme des baraques à frites belges (j'ai bon ? :pasdrole: )

Pas tout à fait, encore un p'tit effort et je sens que la prochaine sera la bonne : chaud comme une baraque à frite en belgique une fois!!!!!!
loulou91

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357445Message loulou91 »

je suis vraiment dsl pour tous ceux qui se désistent en dernier moment :(

mais voila, je ne sais pas si vous pouvez imaginé ce que c'est d'organiser une concentre, c'est du boulot, je trouve dommage que certains parmis "ceux qui annulent a la dernière minute ne me tienne pas informé".

il est vrai que c'est la deusieme concentre qui est organisé en dehors de la région parisienne et que l'on remarque que les locaux sont les moins nombreux.

mais peut importe s'ils sont la ou non, le principal c'est que l'on passe un super bon moment tous ensemble.

je demande 8 volontaires expérimentés afin d'ouvrir des groupes, vu que les locaux ne viennent qu'un jour..........

merci de me répondre rapidement. seul ceux qui ont déjà ouvert un groupe, ont de l'expérience en roulage en groupe, et surtout savoir lire une carte.

tous ceux qui viendront avant moi, demanderont a l'acceuil que vous venez avec le groupe FORUM MECAINC. vous pouvez vous installer dans les chambres en attendant que je vous donne votre ocompagnons de chambré.


PS: verifié tous que vous avez mon numéro de téléphone.

alllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ- - - - - - - - -- :taistoi:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357452Message Taz »

:hello: Tu sais sur qui tu peux compter

Quelle region de lopettes, :hehe: - l'année prochaine c'est en RP ou a Marseille (il y en a pas mal qui viennent du sud!! ;-) )

A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Mika

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357453Message Mika »

Marseille, Marseille, Marseille !!! :ghee: :ghee: :ghee: au moins il fera beau :]
Nini, tu as vu ça ? le Sud revient en force :langue3: :langue3: :langue3:
nini

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357480Message nini »

Normal !!!! depuis que Nini est sur le forum :-/ :-/ :-/ :-/ il y a invasion de Image
:mdr1: :mdr1:

j'imagine bien une concentre à Marseille :mdr3: :mdr3: sur le Vieux Port !!!
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357533Message Taz »

Les filles - merci de ne pas pourrir.
On cherche les ouvreurs donc si vous ne vous propose pas en tant qu'ouvreur il vaut mieux ne rien poster ici.
Il y a un poste exprés pour le pourrissage :-)
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357534Message Troud'air »

1 volontaire présent pour ouvrir ;)

dés que j'aurai fini de cirer les pompes de certains :happy1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Mika

Re: Les participants (ne pas pourrir)

Message : # 357537Message Mika »

Taz, ne penses-tu pas que ce serait bien de faire un post exprès pour ce sujet (cherche ouvreurs) ? Sinon les gens risquent peut être de passer à côté, tout le monde ne va peut être pas dans 'participants' ?... ;)
Verrouillé