ayant un copain dans un cinema j'ai decidé de me faire une apres midi cinéma 3 films a la suite que je recommande
le 1er c'est alvin et les shipnuks exelent drole et melange de dessin annimé et de film sa ma eclaté
le 2nd a la croisée des monde: la boussol d'or axelent pour les perosnne qui aime un genre fantastique
3eme un tuerie i'am a legende une mot a dire enorme
il y a encore hitman, frere noel tres amusant charlie les filles lui dise merci
voila je les recommande tous
3 films a allé voir
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: 3 films a allé voir
Le 2ème c'est avec Benoit Polvorde ??650 svs a écrit :le 2nd a la croisée des monde: la boussol d'or axelent pour les perosnne qui aime un genre fantastique
Le 3ème je vais surement le voir bientôt ...
- LionHeart
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
lol, nan avec benoit c'est les deux mondes.whiteVner91 a écrit :Le 2ème c'est avec Benoit Polvorde ??650 svs a écrit :le 2nd a la croisée des monde: la boussol d'or axelent pour les perosnne qui aime un genre fantastique
Le 3ème je vais surement le voir bientôt ...
C'est pas du tout pareil. La croisé des mondes c'est tiré d'un livre du genre narnia et harry potter. Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé egalement.
J'me disais aussi le coup de la boussole avec Polvorde ne me dit rien ..........LionHeart a écrit :lol, nan avec benoit c'est les deux mondes.whiteVner91 a écrit :Le 2ème c'est avec Benoit Polvorde ??650 svs a écrit :le 2nd a la croisée des monde: la boussol d'or axelent pour les perosnne qui aime un genre fantastique
C'est pas du tout pareil. La croisé des mondes c'est tiré d'un livre du genre narnia et harry potter. Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé egalement.