Detour mortel 2
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Detour mortel 2
Pour ceux qui conaissent pas, il s'agit d'un film d'horreur dans le style la colline a des yeux
Le premier etait pas mal, le 2 est encore plus gore j'ai bien aimé
Pour ceux qui aiment ce genre de film n'hésitez pas a le voir il cartonne
Ce soir la je me suis fait Saw4 et détour mortel 2 dans la soirée ce fut bien sympatoch
Le premier etait pas mal, le 2 est encore plus gore j'ai bien aimé
Pour ceux qui aiment ce genre de film n'hésitez pas a le voir il cartonne
Ce soir la je me suis fait Saw4 et détour mortel 2 dans la soirée ce fut bien sympatoch
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Re: Detour mortel 2
Je l'ai vu il y a quelques semaines... C'est très série Z Je ne suis pas vraiment amateur de ce genre de films donc mon point de vue n'est pas forcément des plus avisés. Toujours est-il que je trouve ça... plus que bof C'est gore mais rien de transcendant non plus. La réalisation m'a semblé être des plus banales. Le suspens est inexistant. Au final, comme j'ai dit, de la série Z : ca fait rire de temps en temps et ca fait chier le reste du temps
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
c'est tout a fait ca, ca rejoin les "la colline a des yeux 1 et 2"greenpisse a écrit :Je l'ai vu il y a quelques semaines... C'est très série Z Je ne suis pas vraiment amateur de ce genre de films donc mon point de vue n'est pas forcément des plus avisés. Toujours est-il que je trouve ça... plus que bof C'est gore mais rien de transcendant non plus. La réalisation m'a semblé être des plus banales. Le suspens est inexistant. Au final, comme j'ai dit, de la série Z : ca fait rire de temps en temps et ca fait chier le reste du temps
Ce que j'adore c'est que ca saigne et ca gicle
@white : oui c'est bien celui la
Ben va bosser en salle d OPchaze a écrit :c'est tout a fait ca, ca rejoin les "la colline a des yeux 1 et 2"greenpisse a écrit :Je l'ai vu il y a quelques semaines... C'est très série Z Je ne suis pas vraiment amateur de ce genre de films donc mon point de vue n'est pas forcément des plus avisés. Toujours est-il que je trouve ça... plus que bof C'est gore mais rien de transcendant non plus. La réalisation m'a semblé être des plus banales. Le suspens est inexistant. Au final, comme j'ai dit, de la série Z : ca fait rire de temps en temps et ca fait chier le reste du temps
Ce que j'adore c'est que ca saigne et ca gicle
@white : oui c'est bien celui la
Binouz a écrit :chaze a écrit : Ben va bosser en salle d OP
Ben non en general les salles d'op c'est fait pour sauver des vies