Detour mortel 2

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

chaze

Detour mortel 2

Pour ceux qui conaissent pas, il s'agit d'un film d'horreur dans le style la colline a des yeux

Le premier etait pas mal, le 2 est encore plus gore j'ai bien aimé

Pour ceux qui aiment ce genre de film n'hésitez pas a le voir il cartonne :super:

Ce soir la je me suis fait Saw4 et détour mortel 2 dans la soirée ce fut bien sympatoch :ange:
whiteVner91

Re: Detour mortel 2

C'est celui là ??
Image
L'histoire me dit quelque chose mais je suis po sur ...
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

Je l'ai vu il y a quelques semaines... C'est très série Z :0 Je ne suis pas vraiment amateur de ce genre de films donc mon point de vue n'est pas forcément des plus avisés. Toujours est-il que je trouve ça... plus que bof :pascontent2: C'est gore mais rien de transcendant non plus. La réalisation m'a semblé être des plus banales. Le suspens est inexistant. Au final, comme j'ai dit, de la série Z : ca fait rire de temps en temps et ca fait chier le reste du temps :gene:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
chaze

greenpisse a écrit :Je l'ai vu il y a quelques semaines... C'est très série Z :0 Je ne suis pas vraiment amateur de ce genre de films donc mon point de vue n'est pas forcément des plus avisés. Toujours est-il que je trouve ça... plus que bof :pascontent2: C'est gore mais rien de transcendant non plus. La réalisation m'a semblé être des plus banales. Le suspens est inexistant. Au final, comme j'ai dit, de la série Z : ca fait rire de temps en temps et ca fait chier le reste du temps :gene:
c'est tout a fait ca, ca rejoin les "la colline a des yeux 1 et 2"

Ce que j'adore c'est que ca saigne et ca gicle :malin1:

@white : oui c'est bien celui la :)
Binouz

chaze a écrit :
greenpisse a écrit :Je l'ai vu il y a quelques semaines... C'est très série Z :0 Je ne suis pas vraiment amateur de ce genre de films donc mon point de vue n'est pas forcément des plus avisés. Toujours est-il que je trouve ça... plus que bof :pascontent2: C'est gore mais rien de transcendant non plus. La réalisation m'a semblé être des plus banales. Le suspens est inexistant. Au final, comme j'ai dit, de la série Z : ca fait rire de temps en temps et ca fait chier le reste du temps :gene:
c'est tout a fait ca, ca rejoin les "la colline a des yeux 1 et 2"

Ce que j'adore c'est que ca saigne et ca gicle :malin1:

@white : oui c'est bien celui la :)
Ben va bosser en salle d OP :mrgreen:
chaze

Binouz a écrit :
chaze a écrit : Ben va bosser en salle d OP :mrgreen:

Ben non en general les salles d'op c'est fait pour sauver des vies :taré1:
Répondre