une nouvelle hornet au bastinga
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
une nouvelle hornet au bastinga
bonjours tout nouveau sur le site et trés trés interessé par les balades et toute autre virées
donc mon étoile philante ( je ne c'est pas si j'ai réussi a mettre la photo )
hornet 600 de 2001 Jaune : pots scorpion; selle confort; retro perso "un peu usé"; carénage de radiateur; et un léche roue qu'on ne voie pas sur al photo ( je ne l'avais pas encore posé) et cligno diode devant et biento un saut de vent par pur obligation mes ptits bras on du mal
pneu dunlop qualif RR ( bigome )
et voila ma petite femme un bon 98 ch de poitrine et bien blonde ...sayer grillet on va savoir que je suis motophile
donc mon étoile philante ( je ne c'est pas si j'ai réussi a mettre la photo )
hornet 600 de 2001 Jaune : pots scorpion; selle confort; retro perso "un peu usé"; carénage de radiateur; et un léche roue qu'on ne voie pas sur al photo ( je ne l'avais pas encore posé) et cligno diode devant et biento un saut de vent par pur obligation mes ptits bras on du mal
pneu dunlop qualif RR ( bigome )
et voila ma petite femme un bon 98 ch de poitrine et bien blonde ...sayer grillet on va savoir que je suis motophile
Re: une nouvelle hornet au bastinga
bonsoir amis motardd et surout bienvenue il faudrai que tu te présente dans la rubrique nouveaux adhérents mais aussi nous mettres des photo de ta belle
a plussss
a plussss
daccord ji vais de ce clic au nouveau adhérent et pour les photos je ni arrive pas mais jen ferais des plus présises demain soir et verais comment faire pour les mettre
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Pour mettre des photos, va voir ici:loup91 a écrit :daccord ji vais de ce clic au nouveau adhérent et pour les photos je ni arrive pas mais jen ferais des plus présises demain soir et verais comment faire pour les mettre
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=10142
A+
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
merci mais j'ai un peu de mal c'est en anglais ..
et j'ai strictement rein compris ....
j'ai pas la main je demanderer a un ami de m'aider et emrci déjà pour ton coup de pousse
j'ai pas la main je demanderer a un ami de m'aider et emrci déjà pour ton coup de pousse
- geshtou
- Modérateur
comprends pas là!! Tout ce qu'il faut faire est écrit en français!!loup91 a écrit :merci mais j'ai un peu de mal c'est en anglais ..
bon ... pas réussit a faire mieu c'est moi en bécane et un léche roue a était posé il y a peu !!
http://img186.imageshack.us/img186/7008/photo008ad5.jpg
et la mon ancienne moto que jessaye de vendre cb 500
http://img172.imageshack.us/img172/7093/photo007nv6.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/7008/photo008ad5.jpg
et la mon ancienne moto que jessaye de vendre cb 500
http://img172.imageshack.us/img172/7093/photo007nv6.jpg
et bah voila une belle hornet toute jaune comme la poste d ailleur cette photo tu devrai l envoyé a FXDX pour qu il la mette sur le trombi en tous cas belle moto
merci jen referer demain plus présise et pourquoi a FXDX la une moto jaune ou il est de la poste en scouter ??
loll non ces pour le tronbinoscope que je disai pour la photo des membre du forumhttp://forum-motard.com/trombinoscope/lol
ta fait comment !!!!
alors la
copier collé ? lol merci et jen mettrer dautre merci en tout cas
et ce week end il ya une viré ou pas ( on ma parle de 2 groupes les rapide et les lopette ...c'est vrai ? " )
veux tout savoir^ :gene2:
alors la
et ce week end il ya une viré ou pas ( on ma parle de 2 groupes les rapide et les lopette ...c'est vrai ? " )
- geshtou
- Modérateur
Lorsque tu colles tes liens dans ton message, il suffit de le mettre entre deux balises image (le bouton en haut où il y a écrit "Img" losque tu écris un message)!!loup91 a écrit :ta fait comment !!!!
alors la
A+
- geshtou
- Modérateur
Tu surveilles la rubrique "balade et rencontre" et tu t'inscrit dans le "calendrier des sorties" quand il y en a une qui te branche!loup91 a écrit :merci professeur et les virés sa se passe comment ?
A+
a oui j'ai vu .... exemple le 2 ya une soirée resto mais il on l'air de tous bien se connaitre .... et pas envie de déranger moi le ptit nouveau
donc attente d'un balade se week pour connaitre les gens ( si ya balade )
et merci geshtou
et merci geshtou
- geshtou
- Modérateur
La preimère fois que j'ai rencontré les gens du forum c'était pour boire un coup dans PAris!loup91 a écrit :a oui j'ai vu .... exemple le 2 ya une soirée resto mais il on l'air de tous bien se connaitre .... et pas envie de déranger moi le ptit nouveau
Ils se connaissent tous mais tu me crois ou pas, ils m'ont pas mangé !
Même, je j'ai passé une super soirée!!
Maintenant, tu peux déjà te faire une idée sur l'ambiance lors d'une balade effectivement.
Dès que tu vois un dimanche où il pleut pas fonce dans la rubrique...
A+ sur les routes de la RP (Région Parisienne lol )
quand tu veux sur la route même si tu a un cbr 1000 rr héhé même pas peur
et oui pk pas enfin le resto c'est peut être un peu tôt
et demain saut de vent sur la cb 600 f hornet ( sa va en faire pleurer ! )
mais bon pour ce weeke nd c'est vrai qu'une tite balade aurait était cool j'était chaud et fait beau
et oui pk pas enfin le resto c'est peut être un peu tôt
et demain saut de vent sur la cb 600 f hornet ( sa va en faire pleurer ! )
mais bon pour ce weeke nd c'est vrai qu'une tite balade aurait était cool j'était chaud et fait beau
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Bah tu as bien tord d'avoir peur de nous, parcequ'en + il y en a qui vont venir et qui sont pas encore inscrits dans le calendrier et je les connais même pô en vrai , alors pas de soucis ce sera un bon moyen de faire connaissance pour des virées. en moto ensuite.. Viens donc nous rejoindre ...loup91 a écrit :a oui j'ai vu .... exemple le 2 ya une soirée resto mais il on l'air de tous bien se connaitre .... et pas envie de déranger moi le ptit nouveau
et merci geshtou
hummmmmmmmmmm ... pas bête merki melkira allez va mais on prend crépe ou pizza vais allez demander ^^ et hop soiré prévue super :p
Mais oui, rejoins nous !! tu es sur de passer une bonne soirée....
Enfin, j'espère ne pas trop m'avancer !
Enfin, j'espère ne pas trop m'avancer !
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
*loup91 a écrit :hummmmmmmmmmm ... pas bête merki melkira allez va mais on prend crépe ou pizza vais allez demander ^^ et hop soiré prévue super :p
Et bien voilà excellent un nouveau de + parmi nous, tu n'as plus qu'à t'inscrire dans le calendrier, de toute façon tu auras pizza et crêpes au menu et profiterolles ça devrait calmer
- geshtou
- Modérateur
Mourafff, c'est pas la moto qui compte jeune padawan!!!loup91 a écrit :quand tu veux sur la route même si tu a un cbr 1000 rr héhé même pas peur