La route a partir du RP - 1er poste a Jour

La concentre 2008 en Haute-Savoie

Modérateur : Centaure

Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: La route a partir du RP

Message : # 339931Message Taz »

Je me prends tôt pour eviter les surprises du derniere moment!

Entre ceux qui ont acheté une remorque donc fais les lopettes en BAR (plus de place pour les sacs-a-dos ;-) ), et ceux qui malheureusement risque pas d'avoir une moto pour le depart, je me sent dans l'obgligation de prevoir d'autre chef de groupes en 2 roues, pour pouvoir assurer les groupes de depart de Region Parisien. Car pour moi aucun moyen de suivre un BAR, surtout sur l'autoroute ou les pauses/pleins ne seront pas du tout gerable.

Donc un chef de groupe pour:
1: groupe 1 qui part a 07H00.
2: Groupe 2 qui part a 07H30 avec les radagistes/jeunes permis


Merci de me tenir au courant et me donner les infos importantes, par example si il faut changer l'heure/lieu de RDV par example.

A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
SP 1 MAYA

Re: La route a partir du RP

Message : # 340051Message SP 1 MAYA »

loup91 a écrit :a mince....j'ai une amie qui habite vers la suisse et quand elle a sut que j'allait a annecy qui se trouve pas trop loin de chez elle, a proposer de se voir vu qu'on se voit assé peu et me montrer si elle l'a ou pas son permis qu'elle passe mi avril.
donc je penser me prendre une aprés midi pour que nous nous voyont ....
est ce possible ? en espérant bien sur de ne pas gener l'odre et l'oganisation .

elle aime le cuir
elle aime les massages a la 15w40


:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
loup91

Re: La route a partir du RP

Message : # 340555Message loup91 »

ba oui qu'elle aime le cuir pourquoi je cherche un pantalon cuir a ton avis ;)
et taz je crois que tu veux parler du groupe 3 pour les jeunes permis
et le lieux de rendez vous n'a toujours pas était fixé je crois
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: La route a partir du RP

Message : # 341801Message Taz »

Premiere poste a jour.

Groupe 1: Darkiki mene le groupe

Groupe 3: Viropole va confirmer rapidement le lieu de RDV, mais il compte bien avoir une moto a temps.

Groupe 2: Le RDV sera le premiere station d'essence sur l'A6, de marque Total, qui se trouve a la sortie Evry/Lisses juste aprés le sortie N104 direction de Paris vers Lyon.
A6 ( sens Paris / Lyon ) km 29
GPS: Latitude: 48.594400 - Longitude: 2.442300
Image
Je vous conseil de ne pas faire le plein sur place car ça sera forcement trés cher, donc essai de le faire avant et de me tenir au courant de combien de bornes tu va pouvoir faire a partir de ce point de RDV.

N'hesiter pas a m'en demander si t'as des question pour l'organisation de Groupe 2.
Apporter vos sandwichs/casse croute si t'as de la place, vu que c'est un jour ferié c'est pas sûr qu'il aura beaucoup de choix pour manger a midi.
RB toujours en cours de realisation.
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
viro

Re: La route a partir du RP

Message : # 341818Message viro »

taz6648 a écrit :Premiere poste a jour.

...............................Je vous conseil de ne pas faire le plein sur place car ça sera forcement trés cher, donc essai de le faire avant et de me tenir au courant de combien de bornes tu va pouvoir faire a partir de ce point de RDV.......................
Il y a un centre commercial "carrefour" avec station service à quelque mètre de cette station l'essence y sera sûrement nettement moins chère
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: La route a partir du RP

Message : # 341869Message Taz »

viropol a écrit :
taz6648 a écrit :Premiere poste a jour.

...............................Je vous conseil de ne pas faire le plein sur place car ça sera forcement trés cher, donc essai de le faire avant et de me tenir au courant de combien de bornes tu va pouvoir faire a partir de ce point de RDV.......................
Il y a un centre commercial "carrefour" avec station service à quelque mètre de cette station l'essence y sera sûrement nettement moins chère
Oui je sais mais je veut pas que les gens arrive en disant "je doit faire le plein monsier" sinon il vont payer cher car on ferais pas de detour vers carrefour, on part directe sur l'autoroute et je preferai pouvoir faire au moins 100km avant de faire un arret vidange, surtout si la route est chargé.
Mais merci pour les infos ;-)
Autre problem - ne compte pas de pouvoir faire le plein a carrefour comme il a dit viropol car aprés il y a pas de moyen de retrouver le parking du station d'essence Total.
Je suis plein dans le RB et apparement on aura un peu plus de 600km a faire, et 8H de route! en evitant toutes les peages ;-)

Viropol, si tu veux mon RB pas de souci je peut te le passer, je vais voir avec le passager si il a d'autres modifs :-)

Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
viro

Re: La route a partir du RP

Message : # 341938Message viro »

taz6648 a écrit : ...........
Viropol, si tu veux mon RB pas de souci je peut te le passer, je vais voir avec le passager si il a d'autres modifs :-)

Taz
Merci pour le RB mais je pense que nous alons faire de l'autoroute presque tout le long (avec une p'tite surprise sur la fin si les gens sont sympas ou pas trop fatigués) le seul truc c'est que l'allure sera adaptée au "rodagiste" et les pauses aux "jeunepermistes"

Vivement le 08/05 :mrgreen:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: La route a partir du RP

Message : # 341947Message Darkiki »

viropol a écrit :Merci pour le RB mais je pense que nous allons faire de l'autoroute presque tout le long (avec une p'tite surprise sur la fin si les gens sont sympas ou pas trop fatigués donne le nom du rade :mdr3: ) le seul truc c'est que l'allure sera adaptée au "rodagiste" et les pauses donne le nom du rade :mdr1: aux "jeunepermistes"

Vivement le 08/05 :mrgreen:
viro

Re: La route a partir du RP

Message : # 341949Message viro »

Darkiki a écrit :
viropol a écrit :Merci pour le RB mais je pense que nous allons faire de l'autoroute presque tout le long (avec une p'tite surprise sur la fin si les gens sont sympas ou pas trop fatigués donne le nom du rade :mdr3: ) le seul truc c'est que l'allure sera adaptée au "rodagiste" et les pauses donne le nom du rade :mdr1: aux "jeunepermistes"

Vivement le 08/05 :mrgreen:
:] :]

total
elf
esso
shell ............... etc. :langue:
Avatar de l’utilisateur
LePassagerduVent
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1256
Inscription : 24 juil. 2007, 19:11
Genre : masculin
Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Localisation : 92

Re: La route a partir du RP

Message : # 341991Message LePassagerduVent »

@ Taz. Envois moi ton road book que je le potasse avant de partir.

Sinon j'en avais fait un simpa qui suivais l'autoroute et evitais les peages, en prenant l'option autoroute et sans peage sur mappy je crois je te retrouve ca et je te l'envois.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE ! :diable:

Réclamations entre les poubelles et les toilettes
loup91

Re: La route a partir du RP

Message : # 342427Message loup91 »

a évry il a ya un esso pour 1.339 le sp 95 a coter de la clinique de l'essonne
et tazz il y aurait t'il possibilité d'avoir ton numéro de telephone pas mp au cas ou je me perdrais
:super:
Leila89

Re: La route a partir du RP

Message : # 342484Message Leila89 »

Pour ma part je ne sais pas avec qui je vais monter mais peu importe, j'y vais quand même et c'est ça le principal!!!!!!
stefhor

Re: La route a partir du RP

Message : # 342548Message stefhor »

taz tu parle de la station essence qu'il y a a la sortie lisses ou il y a le ikea?
cooldudule

Re: La route a partir du RP

Message : # 342582Message cooldudule »

Taz je pars avec ton groupe :gene: celui de Viro part trop tot pour moé :langue2:
cooldudule

Re: La route a partir du RP

Message : # 342583Message cooldudule »

stefhor a écrit :taz tu parle de la station essence qu'il y a a la sortie lisses ou il y a le ikea?
Vivi t as tout bon Steflor ;-)
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: La route a partir du RP

Message : # 342592Message Taz »

stefhor a écrit :taz tu parle de la station essence qu'il y a a la sortie lisses ou il y a le ikea?
Je me rappelle pas d'avoir vu un Ikea, mais si tu prends le A6 direction Lyon c'est la premiere station d'essence SUR l'Autoroute a partir de Paris, donc tu peux pas la rater, et oui c 'est la sortie de Lisses.
Loup91, je vais faire un MP a tout le monde qui est dans ma groupe et les autres chef de file au cas ou ;-)
A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
stefhor

Re: La route a partir du RP

Message : # 342598Message stefhor »

trop forte la stefhor
::d ::d ::d

j'attends le mp
loup91

Re: La route a partir du RP

Message : # 342848Message loup91 »

ok moi aussi j'attend le mp
j'arriverer avec stefhor aussi on c'est organiser pour y allez ensemble chantilly evry lisse sa fait de la route et moi je suis a coter donc voila
et cooldulle pas plus mal de faire route avec toi on sera entre de bonne main ^^
le dav

Re: La route a partir du RP

Message : # 343187Message le dav »

Groupe 1 (Depart a 7H RDV a 06H30 au Parking du centre commercial Les Ulis2)
Darkiki
Romulus
Djibiz
Raf2roues
Fred
mimi
+ MOI :hehe:
MissGSXR

Re: La route a partir du RP

Message : # 343195Message MissGSXR »

le dav a écrit :Groupe 1 (Depart a 7H RDV a 06H30 au Parking du centre commercial Les Ulis2)
Darkiki
Romulus
Djibiz
Raf2roues
Fred
mimi
+ MOI :hehe:
héééééééééé y'a nous aussi :pasdrole: :langue2:
bon ok on sera en BAR, mais vous serez bien content de nous refiler vos sacs !!!!!!!! :diable: moyennant bcp de souxxxxxxxxxxxxx :mdr1: :frime:
Romulus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 05 nov. 2006, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
Localisation : Les ulis 91

Re: La route a partir du RP

Message : # 343393Message Romulus »

MissGSXR a écrit :
le dav a écrit :Groupe 1 (Depart a 7H RDV a 06H30 au Parking du centre commercial Les Ulis2)
Darkiki
Romulus
Djibiz
Raf2roues
Fred
mimi
+ MOI :hehe:
héééééééééé y'a nous aussi :pasdrole: :langue2:
bon ok on sera en BAR, mais vous serez bien content de nous refiler vos sacs !!!!!!!! :diable: moyennant bcp de souxxxxxxxxxxxxx :mdr1: :frime:
Nan mais nan je vais encore me faire doubler par une voiture :mdr1: ::d
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
Avatar de l’utilisateur
Fred
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1079
Inscription : 03 juin 2007, 18:36
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
Localisation : herblay

Re: La route a partir du RP

Message : # 343627Message Fred »

Romulus a écrit :
MissGSXR a écrit :
le dav a écrit :Groupe 1 (Depart a 7H RDV a 06H30 au Parking du centre commercial Les Ulis2)
Darkiki
Romulus
Djibiz
Raf2roues
Fred
mimi
+ MOI :hehe:
héééééééééé y'a nous aussi :pasdrole: :langue2:
bon ok on sera en BAR, mais vous serez bien content de nous refiler vos sacs !!!!!!!! :diable: moyennant bcp de souxxxxxxxxxxxxx :mdr1: :frime:
Nan mais nan je vais encore me faire doubler par une voiture :mdr1: ::d
+1 c est pas le s qui va changer grand chose :mdr3:
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: La route a partir du RP

Message : # 343849Message Darkiki »

Bonjour, :ange:

Concernant le Groupe 1
Merci de bien vouloir me communiquer votre Numéro de portable par M.P. :super:
MissGSXR

Re: La route a partir du RP

Message : # 343852Message MissGSXR »

Darkiki a écrit :Bonjour, :ange:

Concernant le Groupe 1
Merci de bien vouloir me communiquer votre Numéro de portable par M.P. :super:

je donne pas mon numéro de portable comme ça à n'importe qui... nanméo !!!

Pour le groupe 1, il y a des chances que l'heure de départ soit avancée, car c'est un grand week end de pentecôte, et il va y avoir du monde sur la route.. donc préparez vous à vous lever plus tôt que prévu :happy1:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: La route a partir du RP

Message : # 343853Message Darkiki »

:happy1: 2H00 C'est bon ? :happy1:
Verrouillé