Ici on parle CONCERTS !

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

museuterpe

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 489337Message museuterpe »

museuterpe a écrit :
Djibiz a écrit :Museu
Museu
Museu
MUUUUSEEEUUUUUUU :

http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -EGLAD.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

:malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
obligée, je serai là! :mrgreen: ambiance enfumée assurée! :happy1:
En plus, j'adore l'Elysée Montmartre, en plus 10min à pieds! :happy1: Djiiiiiiiiiiiiiib! Reggae powaaaaaaaaa!
(pinaise, c'est qui les guests!)
voilà! j'en reviens tout juste! c'éait de la grosse boulette! même toute seule! REGGAE CONNECTION! ALL AGAINST THE BIG BABYLON!
j'ai cru que je n'étais pas dedans pedant la première partie, mais ès que les Glaiators ont commencé, c'était mortel!mon âme s'est envolée! 1er morceau instrumental, peut-être le meilleur! trombone et trompette! c'était si bon! ::d ::d
Morgane

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 491139Message Morgane »

Demain Gojiraaaaaaa :diable: :diable: :diable:
Chewy

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 492441Message Chewy »

Hier tu veux dire :mrgreen: :hehe:

C'etait vraiment enorme !! de la bombe !!

Super soirée :super:


A quand la prochaine ??? :] :diable:
Stuntman Gas

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 492666Message Stuntman Gas »

Chewy a écrit :C'etait vraiment enorme !! de la bombe !!
Mais vous êtes pas aller voir Gojira ?!

Essayez d'aller voir un vrai concert la prochaine fois ::d
Chewy

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 492809Message Chewy »

P'tit con va :hehe: :hehe:
Morgane

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 493090Message Morgane »

Dommage, les rares vidéos du concert sont vraiment pas terribles :triste1:

[youtube]t40802-3adQ[/youtube]
Chewy

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 494511Message Chewy »

Il s'est fais bien plaisir encore une fois :]
Et quand on vois l'etat des baguettes :hehe:
tiboutitou

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 498211Message tiboutitou »

Je voulais la mettre dans le post du réveil-matin mais j'ai eu considération des âmes sensibles... et puis c'est surtout ke je pense "qu'est ce ke ça doit donner en concert!". Si l'un(e) de vous les a vus? :] Veinard(e) soit-il(elle)!
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
yoshi93

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 498510Message yoshi93 »

tiboutitou a écrit :Je voulais la mettre dans le post du réveil-matin mais j'ai eu considération des âmes sensibles... et puis c'est surtout ke je pense "qu'est ce ke ça doit donner en concert!". Si l'un(e) de vous les a vus? :] Veinard(e) soit-il(elle)!
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Pleymo en concert ça déchire :) , surtout le Braveheart dans la fosse :mrgreen:...vu deux fois, une fois au Zenith et une fois au Bol d'or :super:
Morgane

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 498733Message Morgane »

Pleymo ? On parle bien du même groupe ? Ptain je les ai vus deux fois et c'était vraiment pathétique, ils étaient pas encore énormément connus à l'époque (c'était en 2000 je crois) en tout cas en dehors de paname, et ils avaient pas encore tourné au Japon^^ Bref ! Une des deux fois c'était à la fête de la musique à Paris (chéplu où vers Pigalle) avec Watcha, on attrape El Butcho (le chanteur de Watcha) pour parler avec et comme l'abruti qui sert de chanteur à Pleymo passe par là il met les mains devant lui et fait "nan nan pas de photos ! Pas de photos !" c'était même pas à lui qu'on voulait parler... Ils ont d'ailleurs foutu le son de la scène en l'air et du coup on s'est tapé un son pourri pour Watcha...
L'autre fois c'était en 1ère partie de Black Bomb A à Montreuil et bon pareil... En plus quand tu vois le public de Black Bomb A tu te demandes pourquoi ils ont fait jouer les deux groupes le même soir :-/
Enfin ça fait des années que j'ai pas écouté, ptett que ce qu'ils font maintenant c'est moins mauvais, par contre je doute qu'ils soient moins antipathiques, étant donné qu'ils avaient pire que la grosse tête avant même de vendre des disques...
skyzofouine

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 498919Message skyzofouine »

ahah pleymo...
le groupe de mon ex faisait leur 1ère partie...
Z'ont un melon pas possible et le chanteur a pas hésité à me brancher devant mon homme, ça a failli mal finir...kemaaaaaaar, gros blaireau qui m'a proposé de le rejoindre dans loges, en même temps je devais être la seule nana majeure dans la salle...
J'ai pas assisté au concert, trop kikoolol pour moi...

Sinon demain on se fait un ptit joseph d'anvers, samedi aston villa...
et samedi dernier c'était miossec + tiersen = que du bonheuuuuuuuuur
Morgane

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 499182Message Morgane »

C'était quoi, le groupe de ton ex ?
skyzofouine

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 499452Message skyzofouine »

bah c'était un ptit groupe toulonnais...
Missing si mes souvenirs sont bons (on est pas resté longtemps ensemble :mrgreen: )
yoshi93

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 499878Message yoshi93 »

En tout cas, dans la fosse ça bougeait pas mal et ils savaient bien jouer avec le public.
Sinon, Limp Bizkit en concert au Zenith début juillet, mais bon c'est un dimanche, un peu galere :-|
Morgane

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 500151Message Morgane »

Oué j'ai vu ça, je suis curieuse de voir ce que donneront les nouveaux morceaux ! J'envisagerai d'y aller, selon le résultat...
Djib

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 506746Message Djib »

yoshi93 a écrit : Sinon, Limp Bizkit en concert au Zenith début juillet, mais bon c'est un dimanche, un peu galere :-|

:mdr1: Ils sont pas morts eux? :mdr1:
Gomina

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 506764Message Gomina »

ACDC ce soir à Bercy, je viens d'y déposer un pote qui se fait vendredi aussi :)
yoshi93

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 507544Message yoshi93 »

Gomina a écrit :ACDC ce soir à Bercy, je viens d'y déposer un pote qui se fait vendredi aussi :)
Y en a qui y sont allés? c'était bien? apparement de nombreux camions autour du popb, devait y avoir comme d'hab une belle scene :)
Nico666

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 508245Message Nico666 »

Je verrai ça au SDF :cote:
yoshi93

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 508303Message yoshi93 »

Nico666 a écrit :Je verrai ça au SDF :cote:
Idem :mrgreen:
yoshi93

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 509142Message yoshi93 »

Bon bah fin du mois, concert de Oldelaf & mr D (ancien du groupe des fatals picards) avec en deuxieme partie Alex et sa guitare. Et peut être les Svinkels aussi.
Sinon achat du dernier album des fatals picards ce soir ou demain :)
mim

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 509311Message mim »

yoshi93 a écrit :Bon bah fin du mois, concert de Oldelaf & mr D (ancien du groupe des fatals picards) avec en deuxieme partie Alex et sa guitare. Et peut être les Svinkels aussi.
Sinon achat du dernier album des fatals picards ce soir ou demain :)
Y a encore des places tu crois ? C'est où ? et surtout, c'est quand... parce que "fin du mois"... un peu vague :D
yoshi93

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 512445Message yoshi93 »

mim a écrit :
yoshi93 a écrit :Bon bah fin du mois, concert de Oldelaf & mr D (ancien du groupe des fatals picards) avec en deuxieme partie Alex et sa guitare. Et peut être les Svinkels aussi.
Sinon achat du dernier album des fatals picards ce soir ou demain :)
Y a encore des places tu crois ? C'est où ? et surtout, c'est quand... parce que "fin du mois"... un peu vague :D
Samedi 21 mars à Orsay :langue2:

Sinon, spectacle-concert tous les mardis jusqu'au mois d'avril au point virgule du groupe La Sex Bomb avec notamment Paul des Fatals Picards!!
Gomina

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 512845Message Gomina »

yoshi93 a écrit :
Gomina a écrit :ACDC ce soir à Bercy, je viens d'y déposer un pote qui se fait vendredi aussi :)
Y en a qui y sont allés? c'était bien? apparement de nombreux camions autour du popb, devait y avoir comme d'hab une belle scene :)
D'après mon ami c'était au top, il a fait le mercredi et le vendredi. Le vendredi était bien mieux il m'a dit. Enregistrement du DVD apparemment :happy1:
yoshi93

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 513641Message yoshi93 »

J'vais faire un peu de pub pour un pote :mrgreen:
Concert de Adrian & the little miss le Samedi 14 mars 2009 à l'ESPACE B à la Villette.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =451660741" onclick="window.open(this.href);return false;
:super:
Répondre