Ici on parle CONCERTS !

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

yoshi93

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 514695Message yoshi93 »

Bon et bien hier, j'ai découvert un endroit fort agréable pour les amateurs de Rock de tout style....le pub de la Mecanique Ondulatoir à côté de Bastille, impasse thiéré...les concerts se passent au sous-sol (dans une petite cave précisement), par contre faut prévoir les boule-quies car ce matin, j'ai les oreilles qui butinent grave 8/
museuterpe

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 514732Message museuterpe »

yoshi93 a écrit :
mim a écrit :
yoshi93 a écrit :Bon bah fin du mois, concert de Oldelaf & mr D (ancien du groupe des fatals picards) avec en deuxieme partie Alex et sa guitare. Et peut être les Svinkels aussi.
Sinon achat du dernier album des fatals picards ce soir ou demain :)
Y a encore des places tu crois ? C'est où ? et surtout, c'est quand... parce que "fin du mois"... un peu vague :D
Samedi 21 mars à Orsay :langue2:

Sinon, spectacle-concert tous les mardis jusqu'au mois d'avril au point virgule du groupe La Sex Bomb avec notamment Paul des Fatals Picards!!
:pleur4: :pleur4: suis deg! je rêve de voir les super heros sur scène! c'est la soirée tournoi de poker chez Djibiz! :/
Sinon, je viens d etrouver çà: - 23/03/09 La Défense (92) Magic Mirror "Festival Chorus" 12h + La Chanson du Dimanche
sur leur site, mais pas sur celui du festival!!!! Je veux voir Oldelaf en live! (ils passaient à l'européen àncôté de chez moi le 6 et j'ai raté çà! :pleur4: :pleur4: )
yoshi93

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 514747Message yoshi93 »

museuterpe a écrit : :pleur4: :pleur4: suis deg! je rêve de voir les super heros sur scène! c'est la soirée tournoi de poker chez Djibiz! :/
Sinon, je viens d etrouver çà: - 23/03/09 La Défense (92) Magic Mirror "Festival Chorus" 12h + La Chanson du Dimanche
sur leur site, mais pas sur celui du festival!!!! Je veux voir Oldelaf en live! (ils passaient à l'européen àncôté de chez moi le 6 et j'ai raté çà! :pleur4: :pleur4: )
En plus de louper Oldelaf, tu vas louper la magnifique premiere partie d'Alex et sa guitare et sa fameuse chanson sur la star Academy :mrgreen:
Sinon il te reste le 6 mai prochain pour voir Oldelaf à l'Européen :super:

Sinon, ça me saoul à la Defense, il programme toujours de sympathique concert mais c'est toujours le midi...grrrrrrr....surtout que la chanson du dimanche ça vaut le détour sur scene :)
museuterpe

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 514808Message museuterpe »

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je pensais que tu m'avais remonté le moral d'un coup pour Oldelaf!!!! Le concert est déjà complet! :snif: :snif:
J'ai plus qu'à poireauter devant et payer la place deux fois plus cher! :mrgreen:
Sinon, y'a l'olympia le 30 janvier! C'est loin..... pfff
yoshi93

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 514834Message yoshi93 »

museuterpe a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je pensais que tu m'avais remonté le moral d'un coup pour Oldelaf!!!! Le concert est déjà complet! :snif: :snif:
J'ai plus qu'à poireauter devant et payer la place deux fois plus cher! :mrgreen:
Sinon, y'a l'olympia le 30 janvier! C'est loin..... pfff
Ah mince, moi aussi je voulais y aller le 6mai :/
museuterpe

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 514911Message museuterpe »

yoshi93 a écrit :
museuterpe a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je pensais que tu m'avais remonté le moral d'un coup pour Oldelaf!!!! Le concert est déjà complet! :snif: :snif:
J'ai plus qu'à poireauter devant et payer la place deux fois plus cher! :mrgreen:
Sinon, y'a l'olympia le 30 janvier! C'est loin..... pfff
Ah mince, moi aussi je voulais y aller le 6mai :/
tu squattes avec moi devant l'européen? :mrgreen: et puis si on rentre pas, y'a de quoi faire dans le quartier! lol et on se donnera rdv pour l'olympia! :happy1:
museuterpe

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 514913Message museuterpe »

Pour ceux qui ne connaissent pas Oldelaf et Monsieur D sur scène, c'est à mourir de rire! :happy1:
" onclick="window.open(this.href);return false;
yoshi93

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 516147Message yoshi93 »

museuterpe a écrit :
yoshi93 a écrit :
museuterpe a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je pensais que tu m'avais remonté le moral d'un coup pour Oldelaf!!!! Le concert est déjà complet! :snif: :snif:
J'ai plus qu'à poireauter devant et payer la place deux fois plus cher! :mrgreen:
Sinon, y'a l'olympia le 30 janvier! C'est loin..... pfff
Ah mince, moi aussi je voulais y aller le 6mai :/
tu squattes avec moi devant l'européen? :mrgreen: et puis si on rentre pas, y'a de quoi faire dans le quartier! lol et on se donnera rdv pour l'olympia! :happy1:
Je te dirai ça quelques jours avant, je sais pas si tu es au courant d'ailleurs, mais faut en profiter car le groupe se separe bientôt :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Fred
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1079
Inscription : 03 juin 2007, 18:36
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
Localisation : herblay

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 518030Message Fred »

yaouuuu j ai mes places pour u2 au stade de france :langue3: :langue3: :langue3: :langue3:
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
yoshi93

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 519031Message yoshi93 »

museuterpe a écrit :8/ 8/
Bon bah confirmation hier, par les principaux interessés, ils se separent au mois de janvier 2010. Ils vont sortir un dernier album, un album pour les enfants et après derniere tournée et concert d'adieu au mois de janvier 2010.
En tout cas, hier, c'était terrible :taré1:
museuterpe

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 519042Message museuterpe »

ben je suis contente pour toi! j'ai même pas gagné au poker pour me consoler! :mrgreen:
ils ont joué les superhéros?
yoshi93

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 519484Message yoshi93 »

museuterpe a écrit :ben je suis contente pour toi! j'ai même pas gagné au poker pour me consoler! :mrgreen:
ils ont joué les superhéros?
Non il ne l'a joue plus depuis qu'il y a le nouveau monsieur D.
Mais y a eu le gros ours et le mont saint michel :mrgreen:, raoul mon pitbull, nathalie, le café...
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 540761Message R. Flagg »

Hello,

bon bah prochain concert TRYO à Nantes le 30/ 04.............. ::d ::d
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 544478Message R. Flagg »

C 'est ce soir !!!!!!! :malin1: :pompom: :blub: :pompom: :blub: :pompom:

Avec un petite balade sur Nantes cet aprem...........en BAR mais bon............... :super:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 545091Message R. Flagg »

Alors ce concert ???????

bah vous adorez, les rythmes reggae, salsa et les percussions...............c'est pour vous.Un concert mené à 200 a l' heure..........et de mains de maître par toute l' équipe de Tryo, malgré une attente due à des problèmes technique,mais bon c'était la première !!!! Super bon échange et contact avec le public, bah non z'ont pas la grosse tête...... :] Une scène très sympa qui avançait dans le public, permettais à tous de bien voir tous les membres du groupe => génial :super:
Un super concert !!!! je conseille. Hier soir, une super ambiance dans la salle avec un peu plus de 8000 personnes présentes. :taré1:

Voilà, bon 1er Mai @ tous...................
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Morgane

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 548367Message Morgane »

Ouééééééé en juillet je vais voir Metallicaaaaaaaa
ouééééééééé :diable: :blub: :blub: :blub:
Morgane

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 554708Message Morgane »

Et dans un mois MACHINE HEAD A MARSEILLE TROP BIEN !!!!! :blub: :blub:
Nico666

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 554791Message Nico666 »

Dans moins d'un mois ACDC au SDF :diable:
Djib

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 554832Message Djib »

J-2 avant ISRAEL VIBRATION à Magny le Hongre !! ! !

:frime1: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: HUHUUUUUU :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :frime1:
AKron

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 557622Message AKron »

Depeche mode le 28 juin au Zénith de Nancy (non que je sois fan, mais c'est quand même un groupe cult) puis le Rock en Seine fin août (belle affiche cette année). :)
Maverick03

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 563229Message Maverick03 »

Euuh. Kiki vient voir Johnny au Velodrome le 11/07 ? (ceux qui savent pas où c'est, demandez par MP histoire de pas vous taper la honte...) ;)
Chewy

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 565969Message Chewy »

Morgane a écrit :Et dans un mois MACHINE HEAD A MARSEILLE TROP BIEN !!!!! :blub: :blub:

:rougefaché: :rougefaché: :faché: :faché: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif: :snif: :snif:

Et dire que j'avais ma place.. j'ai trop les boules !!!!!

Mais bon, t'as interets d'en profiter pour moi.. pour moi le prochain en liste (pour le moment) c'est RAMMSTEIN, le 2 dec. a Lyon
Nico666

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 566004Message Nico666 »

ACDC dans une semaine :mrgreen:
Stuntman Gas

Re: Ici on parle CONCERTS !

Message : # 567934Message Stuntman Gas »

HAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
:coeur:

ACDC au Vélodrome c'était énormissime ! Déjà la pelouse or c'était la classe, mais du coup trop bien placé, pas serré et le bar à côté !!!
Le show était ouaaaaahhhh, par contre j'ose même pas imaginer le nombre de semi pour trimballer tout leur matos !!! 8|
Répondre