une st valentin special celibataire

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Répondre
stefhor

une st valentin special celibataire

Message : # 320174Message stefhor »

bon bientot le 14/02
jour de la st valentin
comme tout le monde n'est pas maque
une idee m'a traverse l'esprit

et si ce 14/02 on se fait une bouffe special celibataire parmis tous ces couples au lieu de rester comme des cons chez nous

par contre je peux que lancer l'idee
car je pense que pour tout le monde c'est mieux de faire ca sur paris

vu que je suis pas sur place et que je connais tres mal la capitale je peux pas organiser
par contre je serais presente ce jour la
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320239Message Troud'air »

pffffffffffffffffffffffffff, ma femme elle voudra jamais que je viend :pleur4:

:happy1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320240Message geshtou »

troud'air a écrit :pffffffffffffffffffffffffff, ma femme elle voudra jamais que je viend :pleur4:

:happy1:
Tout pareil pour moi :gene: !! :happy1:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
biscotte

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320267Message biscotte »

heuu moi je fais partie des célibataires ça peut être sympa :gene2:
spurs20

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320268Message spurs20 »

jen suis ....... heu pe etre :rouge:
ptdrrrr

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320281Message ptdrrrr »

spurs20 a écrit :jen suis ....... heu pe etre :rouge:
ca veut dire quoi ca ? que si tu trouves mieux le soir au resto parmis toute les nanas du fofo tu prends celle du fofo sinon tu gardes la tienne :hehe: :mdr3: :mdr3:
spurs20

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320282Message spurs20 »

ptdrrrr a écrit :
spurs20 a écrit :jen suis ....... heu pe etre :rouge:
ca veut dire quoi ca ? que si tu trouves mieux le soir au resto parmis toute les nanas du fofo tu prends celle du fofo sinon tu gardes la tienne :hehe: :mdr3: :mdr3:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: mais non pour quoi tu vas me faire passer maintenant ::d ::d non c'est pas rapport au trajet qu'il faut que je vois sa ::d ::d
quand meme je suis pas un salo !!!
Avatar de l’utilisateur
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2311
Inscription : 08 déc. 2004, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Localisation : Livry-Gargan (93)

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320295Message Jo93 »

J'aime bien l'idée... Donc je serai là ! :diable:

Maintenant faudrai voir combien de personnes seraient interressé(e) par l'idée...

De plus le 14 tombe un jeudi, donc le lendemain boulot.....
"Une Moto sinon Rien !!"
nini

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320298Message nini »

troud'air a écrit :pffffffffffffffffffffffffff, ma femme elle voudra jamais que je viend :pleur4:

:happy1:
Et Troud'Air tu sais lire ??? "special Célibataire"... :mdr3: :mdr3: moi Pitou m'a dit "vas y mais ne reviens plus" :pleur4: :pleur4: :pleur4: alors je reste là..... :/ :/ :/ :/
chtite_motarde

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320302Message chtite_motarde »

J'en serai surement aussi (je poense pas trouver l'homme idéal en 10 jours lol) :hehe:
je vais essayer de trouver un resto sur Paris pas cher pour aider la miss ...
Donc ceux qui vienne vous voulez manger quoi comme style de cuisine ce soir là ???
nimrod

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320304Message nimrod »

Alors petite précision, cette soirée n'est ouverte qu'aux filles du forum !
Je passerai pour vérifier que la règle a bien été respectée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
spurs20

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320306Message spurs20 »

nimrod a écrit :Alors petite précision, cette soirée n'est ouverte qu'aux filles du forum !
Je passerai pour vérifier que la règle a bien été respectée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:rougefaché: :rougefaché:
ptdrrrr

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320307Message ptdrrrr »

chtite_motarde a écrit :J'en serai surement aussi (je poense pas trouver l'homme idéal en 10 jours lol) :hehe:
je vais essayer de trouver un resto sur Paris pas cher pour aider la miss ...
Donc ceux qui vienne vous voulez manger quoi comme style de cuisine ce soir là ???
évite les excitants :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Fuollig

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320309Message Fuollig »

nimrod a écrit :Alors petite précision, cette soirée n'est ouverte qu'aux filles du forum !
Je passerai pour vérifier que la règle a bien été respectée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi qu’aux filles ??? tu veux toutes les garder pour toi ??? Bah je serais pas de la partie : trop loin pour moi paris surtout juste pour un jeudi soir ! Tu as donc tes chances !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
elvis

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320310Message elvis »

C une bonne idée mais par experience quand tu réunis une bande de celib dans un espace clos et tu les fais boire... ben il s'en passe des choses et le réveil est parfois compliqué hahaha :hehe:

Wai ben vu que mon plan NY est toujours dans l'attente je me vois bien rester parmis vous si rien ne bouge... Par contre rester celib jusque là...oupf, vous dirai la veille Hahaha :hehe:
nimrod

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320323Message nimrod »

Fuollig a écrit :
nimrod a écrit :Alors petite précision, cette soirée n'est ouverte qu'aux filles du forum !
Je passerai pour vérifier que la règle a bien été respectée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi qu’aux filles ??? tu veux toutes les garder pour toi ??? Bah je serais pas de la partie : trop loin pour moi paris surtout juste pour un jeudi soir ! Tu as donc tes chances !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:ange:
biscotte

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320332Message biscotte »

chtite_motarde a écrit :J'en serai surement aussi (je poense pas trouver l'homme idéal en 10 jours lol) :hehe:
je vais essayer de trouver un resto sur Paris pas cher pour aider la miss ...
Donc ceux qui vienne vous voulez manger quoi comme style de cuisine ce soir là ???

le principal c'est d'être ensemble ! :rouge: Le reste moi je te fais confiance suis pas difficile (pour ça
:langue3: )
museuterpe

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320402Message museuterpe »

ben moi, comme tous les ans pour la St-Valentin, j'espère recevoir un bouquet de fleurs de chais pas qui!!! La grosse surprise! Mais ca vient jamais! lol :gene2: :gene2:
Je vais quand même attendre!!! On sait jamais, c'est peut-être pour cette année le bouquet de fleurs! Et ne pas réserver cette soirée si vite!! :mrgreen:
biscotte

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320405Message biscotte »

museuterpe a écrit :ben moi, comme tous les ans pour la St-Valentin, j'espère recevoir un bouquet de fleurs de chais pas qui!!! La grosse surprise! Mais ca vient jamais! lol :gene2: :gene2:
Je vais quand même attendre!!! On sait jamais, c'est peut-être pour cette année le bouquet de fleurs! Et ne pas réserver cette soirée si vite!! :mrgreen:


hihihi je fais pareil chaque année et chaque année je suis en solo à croire qu'ils se donnent le mot :happy1:
chtite_motarde

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320409Message chtite_motarde »

museuterpe a écrit :ben moi, comme tous les ans pour la St-Valentin, j'espère recevoir un bouquet de fleurs de chais pas qui!!! La grosse surprise! Mais ca vient jamais! lol :gene2: :gene2:
Je vais quand même attendre!!! On sait jamais, c'est peut-être pour cette année le bouquet de fleurs! Et ne pas réserver cette soirée si vite!! :mrgreen:
Moi y a 2 années où c'est moi qui ai offert une rose et moi j'ai rien eu , qui dit mieux lol :(
spurs20

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320427Message spurs20 »

je propose que vous mettiez vos coordonnées postales et je vous envoi à toutes un bouquet de fleur :rouge: :rouge:
ptdrrrr

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320435Message ptdrrrr »

spurs20 a écrit :je propose que vous mettiez vos coordonnées postales et je vous envoi à toutes un bouquet de fleur :rouge: :rouge:
t'as interet a avoir un bon compte en banque ! mdr :gene:
chtite_motarde

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320439Message chtite_motarde »

spurs20 a écrit :je propose que vous mettiez vos coordonnées postales et je vous envoi à toutes un bouquet de fleur :rouge: :rouge:
Moi je dis t'as que de la gueule lol ::d
spurs20

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320454Message spurs20 »

chtite_motarde a écrit :
spurs20 a écrit :je propose que vous mettiez vos coordonnées postales et je vous envoi à toutes un bouquet de fleur :rouge: :rouge:
Moi je dis t'as que de la gueule lol ::d
pari relever au 4 première qui me transmettent leur coordonnées je le fait ::d ::d
chtite_motarde

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 320457Message chtite_motarde »

spurs20 a écrit :
chtite_motarde a écrit :
spurs20 a écrit :je propose que vous mettiez vos coordonnées postales et je vous envoi à toutes un bouquet de fleur :rouge: :rouge:
Moi je dis t'as que de la gueule lol ::d
pari relever au 4 première qui me transmettent leur coordonnées je le fait ::d ::d
Pas de problème, (ehhh ça a des avantages d'avoir un boulot cool des fois, je te mets ça en mp), et je tiendrai les autres au courant ;)
Répondre