une st valentin special celibataire

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

sarah020782

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326755Message sarah020782 »

:) Pas mal les photos dommage que c'était reservé qu'aux célibataires :(
biscotte

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326760Message biscotte »

newic77 a écrit :désolé de pas avoir ete present mais ayant une grip je voulais pas contaminer tout le monde :mrgreen: et j'etais tellement hs que je suis aller dodo a 21h :(

rassures toi on à quant même parlé de toi c'est comme si tu y étais :diable:
spurs20

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326771Message spurs20 »

bon alors je vien voir ce qui c passé , sa avait l'air sympa , comme je disai a bibi j'aurais du venir avec vous , la soirée a était loin de mes attentes , et puis voilà , fête de merde !!!! ::d (pour les célibataires :) )
sinon sa va ya du dossier sergiosteo qui mange comme un cochon mdr et puis toujours le caleçon fétiche de loup ::d
j'attend de voir les photos d'elvis car ya pas de dossier sur stefhor , elvis a bien du lui faire un petite misére quand même ::d
chtite_motarde

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326773Message chtite_motarde »

spurs20 a écrit :bon alors je vien voir ce qui c passé , sa avait l'air sympa , comme je disai a bibi j'aurais du venir avec vous , la soirée a était loin de mes attentes , et puis voilà , fête de merde !!!! ::d (pour les célibataires :) )
sinon sa va ya du dossier sergiosteo qui mange comme un cochon mdr et puis toujours le caleçon fétiche de loup ::d
j'attend de voir les photos d'elvis car ya pas de dossier sur stefhor , elvis a bien du lui faire un petite misére quand même ::d
Non ça a été calme hier, ptet à cause de ce qu'on avait dans assiettes et nos verres lol, ah la dessus on a bien rit lol

Et pis les garçons ont fait ce que tu avais que tu ferais, on a eu des roses lol
Lopette :P

Et ils ont aussi eu droit à leur petite fleur de la part des filles :inlove:
spurs20

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326774Message spurs20 »

j'ai du m'en prendre plein la gueule ::d , si c'est comme sa je retourne me coucher :pleur4: :pleur4:
elvis

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326776Message elvis »

Désolé pour toi Spurs... c'est con.

Ben non ai pas fait de cochonneries à Steph, par précaution me suis mis loiiiiiin d'elle. C'est qu'elle était si jolie ce soir là que... parfois il faut faire des sacrifices on a un pari d'abstinence à tenir :mrgreen: ET PAS ENVIE DE LE PERDRE CELUI LA Hein Stephor ! ;)

Mais c'est vrai que les tables longues comme ça pas toujours facile de suivre la conversation. Moi j'ai profité de mon nouveau copain Jo :mrgreen: qui nous a fait chanter ensuite son FZR... J'veux le même, j'veux le même ! :ghee:
yoshi77

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326791Message yoshi77 »

ho ba personne ne veut tester une autre bouffe pour la prochaine, il faudrait trouver qq chose de très atypique!! chtite motarde a aussi perdu un peu de fleur sur le retour! alors vodka comment s appelle celle que tu as ramenée????lol
newic77

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326796Message newic77 »

biscotte a écrit :
newic77 a écrit :désolé de pas avoir ete present mais ayant une grip je voulais pas contaminer tout le monde :mrgreen: et j'etais tellement hs que je suis aller dodo a 21h :(

rassures toi on à quant même parlé de toi c'est comme si tu y étais :diable:

:perv: en bien ou en mal?
si c'est en bien dites moi ::d si c'est en mal... :nonon: :pleur4: me dites rien

j'ai dut en recevoir pour mon grade mais sevère :hehe:
stefhor

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326802Message stefhor »

non pas du tout pour les 2 absents ca a ete gentil :) :)

moi aussi biscotte je suis pressee d'etre a la prochaine
c'est trop bon d'etre avec vous

he yoshi ont peu pas faire un truc traditionnel la prochaine fois et un truc plus space apres
car la mon bide s'en remet pas
et dire que loup91 a tout mange et tout bu
grosse bouffe

elvis je t'ai ecoute tu as dit que tu voulais etre a l'autre bout de la table moi j'ai fait

vokda je suis sure qu'il a ramene personne avec l'haleine qui devait avoir apres la soupe c'etait mort pour lui
Vodka

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326808Message Vodka »

j'ai quand même un peu galéré pour rentrer. Au début j'ai suivi le gps, qui m'a envoyé à St Denis pour prendre l'autoroute qui va à poissy. Manque de bol, l'entrée de l'autoroute était fermée. Du coup je suis sorti pour tenter de prendre l'accès dans l'autre sens (des fois que...).. et ben nan! fermée aussi. J'ai atteri à La défense, puis Neuilly, puis re La défense (ben ouais j'allais à l'est donc demi-tour!). Mon gps n'avait plus de batterie à ce moment... :/ Après un ptit tour à Nanterre j'ai trouvé une nationale qui allait dans la bonne direction. Etant frigorifié, j'ai fait une petite pause et là y'avait un groupe d'étudiantes suédoises qui étaient perdues, comme je suis bon prince je les ai aidées et y'en a 3 qui sont venues me voir pour me dire qu'elles voulaient discuter un peu. Quand j'ai enlevé mon casque, j'ai lu dans leurs yeux qu'elles étaient sous le charme, on a été boire un verre et elles m'ont dit que leur plus gros fantasme était de faire un truc à 4 avec un motard. Comme y'avait un novotel à côté, on a j'ai été content de retouver ma route. Passage par louveciennes, St Germain en Laie, Orgival (ou un truc comme ça) et enfin arrivée à Poissy. Ouf. Ptit texto à chtite pour prévenir que j'étais bien arrivé et dodo direct. Je sais pas si y'avait des somnifères dans la bouffe, mais en tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi.

La soirée était bien sympa (si on fait abstraction de ce qu'il y avait dans nos assiettes/bols), j'étais bien placé entre les 2 blondes :p.
A mon avis, la moitié du restau qui venait faire une "soirée entre amoureux" sont partis en se disant que les motards sont tous des gros crades, bruyants et malades mentaux. Loup91 t'as oublié de parler de la personne âgée à qui t'as offert une fleur... Et y'a aussi une petite fille (qu'on voit sur les photos) qui était accroc à elvis je crois. Vivement la prochaine soirée ! Très réussies les photos en tout cas.
Vodka

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326810Message Vodka »

stefhor a écrit : vokda je suis sure qu'il a ramene personne avec l'haleine qui devait avoir apres la soupe c'etait mort pour lui
haha petite naïve j'ai toujours des airwaves sur moi :D
j'ai eu des propositions sur la route, mais j'étais trop fatigué pour une nuit d'ébats!
biscotte

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326811Message biscotte »

heyy les coupins moi je suis pareil ce matin j'ai le bidon retourné comme une crèpe 8/
stefhor

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326814Message stefhor »

ben mon gps a tres bien fonctionne pour moi
c'est le pied ca une vrai chef dans paris maintenant meme plus peur d'y aller

tu as pris la meme route que moi au debut la defense mais comment tu as fait???
il y avait meme pas de panneau qui indiquer
ouai tu as essaye de suivre qui?
une smart avec un groupe de fille oui
tu t'es mis en mode chacal et tu t'es perdu
stefhor

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326816Message stefhor »

Vodka a écrit :
stefhor a écrit : vokda je suis sure qu'il a ramene personne avec l'haleine qui devait avoir apres la soupe c'etait mort pour lui
haha petite naïve j'ai toujours des airwaves sur moi :D
j'ai eu des propositions sur la route, mais j'étais trop fatigué pour une nuit d'ébats!
tu as pris la boite???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
biscotte a écrit :heyy les coupins moi je suis pareil ce matin j'ai le bidon retourné comme une crèpe 8/
j'ai envie de vomir je sais pas ce qu'il y avait dans nos assiettes et nos verres mais :berk1: :berk1: :berk1:
je crois que c'est plutot le truc a boire
yoshi77

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326820Message yoshi77 »

hoooo vodka le novotel c 'est ton petit pont?lol
yoshi77

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326823Message yoshi77 »

ca y est t as vomi stef?
stefhor

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326824Message stefhor »

non pas encore ca devrait plus tarder
il faut que je trouve des cachets je vais passer une sale journee
yoshi77

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326825Message yoshi77 »

hoooo fo pas exagerer j suis certain que c est psychologique, j suis sur que loup91 va super bien ( juste le ventre rongé!!mdr)
Vodka

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326826Message Vodka »

bon courrage !
j'ai pas eu de problème de digestion
vous auriez dû boire une bière au lieu de boire vos yeux qui baignent dans le formol avec des bouts d'algue et de gélatine.
yoshi77

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326828Message yoshi77 »

vodka, tout a été rongé par ta soupe!! il y avait plus rien dans ton ventre au bout de qq minutes! et apparament tu as eliminé avec tes 3 compagnes!!
spurs20

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326831Message spurs20 »

sa avait l'air bon votre repas ::d ::d
stefhor

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326835Message stefhor »

yoshi77 a écrit :hoooo fo pas exagerer j suis certain que c est psychologique, j suis sur que loup91 va super bien ( juste le ventre rongé!!mdr)
je suis sure qu'il est bloque sur les chiottes oui
spurs20 a écrit :sa avait l'air bon votre repas ::d ::d
ben ecoute on a voulu gouter tant qu'a faire
mais on aurait pas du :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

personne a pris le dessert g13 du coup
yoshi77

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326836Message yoshi77 »

c etait quoi le dessert G13?
elvis

Re: une st valentin special celibataire

Message : # 326842Message elvis »

Ben écoutez, moi ça va, voire même mieux que ces derniers jours question bide. Me suis abstenu de la moindre goute d'alcool, ce doit être ça et puis une soupe en hiver... rien de mieux. :frime:

Bravo Vodka pour les 4 suédoises, ça me rappelle une histoire ou on s'est fait aborder par une allemande, un suédoise et une autrichienne devan tun boite et... okok c'est pas un endroit pour raconter ce genre de cochonneries... :gene3:

Ouais trop bon Vodka, deux sulfureuses motardes à tes côtés... yummmmmmyyyyy.

Ouiii la petit mignonette, trop mimi elle était adorable.. J'veux une fiiiiiiiiiille :pleur4: je me dévoue pour déposer ma semence à celle qui veut bien :ange:

Le G13 ct Donald
Dernière modification par elvis le 15 févr. 2008, 11:32, modifié 1 fois.
Répondre