honda 125 mtx
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
honda 125 mtx
bonjour,
je possede une honda 125 mtx ,et je voudrais la debrider,
qui y a t'il a faire?
d'avance merci de vos conseils
je possede une honda 125 mtx ,et je voudrais la debrider,
qui y a t'il a faire?
d'avance merci de vos conseils
Re: honda 125 mtx
1/ Le fait de rouler avec une moto débridée, te met hors la loi, et ton assurance se fera un plaisir de se retourner contre toi en cas de problème... Le véhicule peut également être saisi... Je pense que le sujet a été traité en long en large et en travers sur le forum. Bref, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde pour t'aider à ce niveau là...
2/ Il y a une superbe rubrique présentation sur le forum pour les nouveaux arrivant, personne n'en est exempté
Et merde... J'ai mon côté vieux con qui reprend le dessus en ce moment
2/ Il y a une superbe rubrique présentation sur le forum pour les nouveaux arrivant, personne n'en est exempté
Et merde... J'ai mon côté vieux con qui reprend le dessus en ce moment
En plus tu vas pas gagner grand chose à par des ennuis.
Elle date de quand ... elle a passé ses 20 ans ? alors faut pas jouer avec le feu.
Il faut bien décalaminer et bien l'entretenir c'est le gage de bonne performances durables.
Le système atac ou herp est souvent brulé ou tout calaminé et donc inopérant.
Présentes toi les filles adorent manger des p'tits nouveaux
Elle date de quand ... elle a passé ses 20 ans ? alors faut pas jouer avec le feu.
Il faut bien décalaminer et bien l'entretenir c'est le gage de bonne performances durables.
Le système atac ou herp est souvent brulé ou tout calaminé et donc inopérant.
Présentes toi les filles adorent manger des p'tits nouveaux
oui elle est de 88 donc 20 ans mais pas beaucoup de km :17500kms,je l'entretien super bien,elle a pas une rayure ni de plastique abimé,l'echappement est neuf,mais je pensais simplement lui donner un peu plus de peche,car se n'est pas une moto pour faire de la vitesse mais simplement pour me ballader sur les petits chemins.
pour les filles ,je me presente ,44 ans, toutes mes dents ...lol... commercial dans la vie et c'est ma 1ere moto ,pour apprendre la mtx est bien sympa, ,avant de passer le permis et voir un peu plus gros
pour les filles ,je me presente ,44 ans, toutes mes dents ...lol... commercial dans la vie et c'est ma 1ere moto ,pour apprendre la mtx est bien sympa, ,avant de passer le permis et voir un peu plus gros
Présentes toi dans la rubrique adéquate.
Pour le système ATAC la valve d'échappement ?
Les joints spit de vilebrquin doivent être tout secs et sur les 2 temps la pression vient d'en bas alors faut être sur de leur bon état.
Il y a eu des kit 175 ou 200 cc il n'y a que ça de valable mais interdit surtout de se faire prendre.
Poser un kit 200cc sur un vilebrequin avec des joints nazent ne servira à rien.
Que t'a dit le motociste à la révision ?
Pour le système ATAC la valve d'échappement ?
Les joints spit de vilebrquin doivent être tout secs et sur les 2 temps la pression vient d'en bas alors faut être sur de leur bon état.
Il y a eu des kit 175 ou 200 cc il n'y a que ça de valable mais interdit surtout de se faire prendre.
Poser un kit 200cc sur un vilebrequin avec des joints nazent ne servira à rien.
Que t'a dit le motociste à la révision ?
ok merci pour les conseils ,
j'ai acheté cette moto en septembre 2007 a un particulier qui y connaissais pas grand chose a priori, elle sortait de revision,mais je n'ai pas vu le motocyste,donc je ne peut pas te dire...,tout se que je sais ,c'est que l'echap est neuf ,le kit chaine aussi,freins revisés et j'ai fait monté 2 pneus mixtes car moins casse gueule sur la route que des cross,j'ai d'ailleurs toujours les pneus cross, ils sont tout neufs ,seulement quelques kms
a bientot....
j'ai acheté cette moto en septembre 2007 a un particulier qui y connaissais pas grand chose a priori, elle sortait de revision,mais je n'ai pas vu le motocyste,donc je ne peut pas te dire...,tout se que je sais ,c'est que l'echap est neuf ,le kit chaine aussi,freins revisés et j'ai fait monté 2 pneus mixtes car moins casse gueule sur la route que des cross,j'ai d'ailleurs toujours les pneus cross, ils sont tout neufs ,seulement quelques kms
a bientot....
je me meprend peut etre mais il n'y a pas de systeme atac sur une mtx ,ne pas confondre avec les cr.
Atac Active Thermo Atmosphere Combustion
C'est la HERP alors.
Honda exhaust Resonance ??? P..ain j'sais plus...
Les YPVS chez Yam ou KIPS chez Kawa et le SAEC chez Suz...c'est un "robinet" direct sur la lumière d'échappement, on freine la sortie des gaz.
Et le HERP c'est un robinet sur la lumière d'échappement mais qui débouche sur un volume créant une longueur artificielle de pot plus longue ça donne du couple en bas et en haut on met direct au plus court.
En bas régime le gaz rentre la saucisse de Toulouse...
Ces valve (robinet) se coince souvent alors ça reste fermé ou ouvert pour les petits régimes.
C'est la HERP alors.
Honda exhaust Resonance ??? P..ain j'sais plus...
Les YPVS chez Yam ou KIPS chez Kawa et le SAEC chez Suz...c'est un "robinet" direct sur la lumière d'échappement, on freine la sortie des gaz.
Et le HERP c'est un robinet sur la lumière d'échappement mais qui débouche sur un volume créant une longueur artificielle de pot plus longue ça donne du couple en bas et en haut on met direct au plus court.
En bas régime le gaz rentre la saucisse de Toulouse...
Ces valve (robinet) se coince souvent alors ça reste fermé ou ouvert pour les petits régimes.
autant pour moi il me semblait que les mtx n'avait pas de ATAC comme les cr,par contre la chambre a l'air d'etre placé sur le cylindre et pas sur l'echappement comme sur les 1er cr.