ma gse
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ma gse
hey bonne bécane pour rouler que tu as la mais chambéry les marches c'est ou ?? (... j'avais prit histoire au bac )
et banlieuzard PREUMS !!!
et banlieuzard PREUMS !!!
Voilà de quoi se faire plaisir et avaler les doux virolos alpestres
Bonne route.
Bonne route.
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Toutes mes féloches miss!!!!!
Bonne route.
Bonne route.
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Coucou,
Belle GSE, elle est mieux que celle que j'avais à la Moto-école
Amuse toi bien...
Bises Marie
Belle GSE, elle est mieux que celle que j'avais à la Moto-école
Amuse toi bien...
Bises Marie
Euh, sans prendre d'option géographie, au hazard... Je dirais près de Chambéry dans le 73 ?loup91 a écrit : mais chambéry les marches c'est ou ?? (... j'avais prit histoire au bac )
euh.. ba chambéry je men douter bienMimine & Djé a écrit :Euh, sans prendre d'option géographie, au hazard... Je dirais près de Chambéry dans le 73 ?
mais le departement et ou sa se trouve connais de nom mais ou le situer ( et le 73 ne m'avance pas non plus lol )
c'est dans quelle direction ver où ? bon allez hophop court de géo jouvre une carte lol
Alors les marches c'est facile ils y font du vin : l'Abyme à 10 km de Chambé en direction d'Alberville aprés Myans et sa vierge doréloup91 a écrit :euh.. ba chambéry je men douter bienMimine & Djé a écrit :Euh, sans prendre d'option géographie, au hazard... Je dirais près de Chambéry dans le 73 ?
mais le departement et ou sa se trouve connais de nom mais ou le situer ( et le 73 ne m'avance pas non plus lol )
c'est dans quelle direction ver où ? bon allez hophop court de géo jouvre une carte lol
Même pas peur
Furtive ??????????nash a écrit :Plutôt furtive cette GSE...
T'as pas entendu une fois qu'elle a mis le contact !
Bon sinon, moi ze la trouvait plus zolie avec le papier bulle de partout..... mais elle est même pas joueuse la miss !
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
AZ a écrit :Furtive ??????????nash a écrit :Plutôt furtive cette GSE...
T'as pas entendu une fois qu'elle a mis le contact !
Bon sinon, moi ze la trouvait plus zolie avec le papier bulle de partout..... mais elle est même pas joueuse la miss !
au moins aussi jolie que ton sv avec le meme papier bulle!
Pis merde, si t'es pas content demain t'auras pas de gateau!
Alors pour ceux qui ne situe pas le 73 (ptiloup par exemple) il serait temps que tu te renseigne parce que c'est quand meme là (ou presque) que y'aura la concentr... annecy c'est la haute savoie (74) et chambéry, c'est la savoie, la vraie, pas celle qui triche et qui se rattache et qu'à qu'un pauvre lac merdique (mais beau) et des loyers hors de prix!
Oups, j'ai dit une connerie
Sorbio, reste discret sur les abîmes, apres ca va me suivre!
PETASS' inside
T'inquiète il y a aussi: le marestel, la rousette,le jongieux,le chignin,le gamay,le pinot..............Pitibou a écrit :Sorbio, reste discret sur les abîmes, apres ca va me suivre!
Même pas peur
Elle est belle ta GSE. De quelle année est-elle ?
La mienne a un phare rectangulaire à l'avant, je vais changer pour un rond, c'est mieux ! je préfère .
La mienne a un phare rectangulaire à l'avant, je vais changer pour un rond, c'est mieux ! je préfère .
Oui sympa ta GSE , en même temps ,je ne suis pas objective, je viens d'en acheter une
Elle est de quelle année, et ta selle, elle est d'origine car moi, je n'ai ap cette selle
Elle est de quelle année, et ta selle, elle est d'origine car moi, je n'ai ap cette selle
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
salut
alors la bestiole elle est loind 'être jeune, elle est de 1993... Voila, avec soit disant 40 000km mais le compteur en affiche le double, soit disant que suite a une chute il avait du changer le compteur et que celui ci affiche + ... info ou intox, sns facture, c'est dur de savoir, mais bon, ca roule, c'est deja un bon début!
ensuite pour la selle, c'est pas d'origine, ensuite j'aimerai bien t'en dire plus, mais vu que c'est pas moi qui l'ai installée, dur dur! Par contre ce qui est sur c'est que c'est meme plus bas qu'une selle creusée, et ca c'est le pied!
voila tout.
Par conte elle est toujours pas baptisée, alors si vous avez l'esprit imaginative, je prends toute proposition
alors la bestiole elle est loind 'être jeune, elle est de 1993... Voila, avec soit disant 40 000km mais le compteur en affiche le double, soit disant que suite a une chute il avait du changer le compteur et que celui ci affiche + ... info ou intox, sns facture, c'est dur de savoir, mais bon, ca roule, c'est deja un bon début!
ensuite pour la selle, c'est pas d'origine, ensuite j'aimerai bien t'en dire plus, mais vu que c'est pas moi qui l'ai installée, dur dur! Par contre ce qui est sur c'est que c'est meme plus bas qu'une selle creusée, et ca c'est le pied!
voila tout.
Par conte elle est toujours pas baptisée, alors si vous avez l'esprit imaginative, je prends toute proposition
PETASS' inside
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
ouais ben en attendant j'en connais nun qui bosse toujours pas, et c'est la 2eme fois aujourd'hui
PETASS' inside
AH elle est plus jeune que la mienne ,1990, et elle aurait 19000 km mais franchement je commence à en douter mais comme tu dis ,l'essentiel est qu'elle roule !!
J'étais plus au boulot pour formuler cette réponse heinpitibou a écrit :ouais ben en attendant j'en connais nun qui bosse toujours pas, et c'est la 2eme fois aujourd'hui
Mais bon, de tt façon, j'ai jamais dit que je bossais non-stop de 9h a 19h hein
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
AZ a écrit :J'étais plus au boulot pour formuler cette réponse heinpitibou a écrit :ouais ben en attendant j'en connais nun qui bosse toujours pas, et c'est la 2eme fois aujourd'hui
Mais bon, de tt façon, j'ai jamais dit que je bossais non-stop de 9h a 19h hein
ben deja si on considère que tu n'arrives jamais avant 9h15 et qu'en plus tu passes tout ton temps à manger du gateau, le non-stop il est foutu!
Alors pour peu que tu prennes une pause ......
Bref, tout ca pour dire que je suis ouverte a toute proposition pour baptiser titine, mais les tiennes c'est :.d: :.t:
PETASS' inside