LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

La concentre 2008 en Haute-Savoie

Modérateur : Centaure

Binouz

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 335105Message Binouz »

PTITLOUP a écrit :
Darkiki a écrit ::diable: Bande de Fayots :diable:
+1 :mdr3:
Vous auriez dû dire ça après la concentre les ch'tits... Moi je sais qui qui va dormir dans les mobil'homes qui ont ni eau chaude, ni porte qui ferme et les matelas qui grincent uhuhuh :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
PTITLOUP
Fidèle
Fidèle
Messages : 311
Inscription : 30 déc. 2004, 23:44
Genre : masculin
Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos
Localisation : bourgogne du sud

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 335117Message PTITLOUP »

Binouz a écrit :
PTITLOUP a écrit :
Darkiki a écrit ::diable: Bande de Fayots :diable:
+1 :mdr3:
Vous auriez dû dire ça après la concentre les ch'tits... Moi je sais qui qui va dormir dans les mobil'homes qui ont ni eau chaude, ni porte qui ferme et les matelas qui grincent uhuhuh :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:



au pire je dors dans le side ,il est étanche la porte se verrouille et lou chien me tiendra compagnie :mdr1:
ROCK AND ROAD
Siouperrrr

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 335725Message Siouperrrr »

très joli site !
bravo l'orga ;)
vivement qu'on y soit !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1079
Inscription : 03 juin 2007, 18:36
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
Localisation : herblay

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 338804Message Fred »

J-1

Preparez vous a un choc !!! :hehe:
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Avatar de l’utilisateur
Fred
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1079
Inscription : 03 juin 2007, 18:36
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
Localisation : herblay

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 339272Message Fred »

Tout d abord la preuve que j y suis aller :]

Image


J espere qu il y feras meilleur au mois de mai

Image


Melle je vous presente les sanitaires :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Image


Pour se qui est de l animation pour l instant c est le neant mais attention le fofo arrive :malin1: :malin1:

Image


Quelque photos de la " piscine " un brin de nettoyage s impose :berk1: :berk1:

Image

Image

Image


Dans le fond le bars qui je precise est le seul dans les environs :rouge: :rouge:

Image


Une foto qui ma bien fais rire !!!

Image



Par contre comme vous pouvez le voire sur les tofs je ne sais pas se qu ils ont fais les bangalows :gene2:














Au faite bonne nouvelle il y a plein de beau panneau comme celui ci :super: :super:


Image
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 339276Message Melkira »

Coooooooooool Fred et merci d'avoir affronté le froid, quelle tuileeeeeeeeeeeeeeeeee :hehe:
Pour ce qui est de la piscine ça va finir en bain d'algues tout à fait ce qu'il nous faut avec Dudule et le Glaçon moi y compris, les estropiées arriventtttttttttttttttttttttttttttttt :taré1:
Les bungalows comme partout ...législations françaises obligent ça ne peut rester + de 3 mois à la même place , ça doit mobilomer :o mais ils vont reviendrent ;)
Encore merki à toi :coeur:
Imageça décoiffe ...
Siouperrrr

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 339282Message Siouperrrr »

Mercii pour les totofs Fred !!! :)

Hey bienvu Melkira pour les bains d'algues :)
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 339283Message Melkira »

sioupersac2sable a écrit :Mercii pour les totofs Fred !!! :)

Hey bienvu Melkira pour les bains d'algues :)
;)
Imageça décoiffe ...
cessounette

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 339305Message cessounette »

Vraiment trés bien ce "ptit" camping :super: :super:
Et qui sait ! de la neige à paques, pourquoi pas une canicule au mois de mai !! et à nous la piscine !
nini

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 339313Message nini »

Ah oui la canicule :-/ :-/ :-/ :-/ ça fait rêver... :triste1:
@ Melkira : Je ne savais pas que les bungalows devaient être enlevés durant une certaine période.. 8| 8| 8| et ils les entreposent où ?? c'est une règlementation pour tous les campings ?? je sais que c'est hors sujet mais bon. :P ...j'aime bien savoir
;-) ;-)
cooldudule

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 339314Message cooldudule »

cessounette a écrit :Vraiment trés bien ce "ptit" camping :super: :super:
Et qui sait ! de la neige à paques, pourquoi pas une canicule au mois de mai !! et à nous la piscine !
+10000 :super: merci Fred pour les tophs mais il est temps qu on debarque pour animer un peu tout ca :diable: .Quand à la piscine pas certain que je partage mes algues !!! :faché1: c est réservé aux handicapés :aille2: quoique partant du principe que sur ce forum on est tous attaqués du bulbe vous pouvez tous faire plouf dans le bouillon de culture :happy1:mais y a sacrement besoin d un bon nettoyage :( :mrgreen:
sorbionono

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 339317Message sorbionono »

Fred a écrit :
J espere qu il y feras meilleur au mois de mai

Image

Oh oui ne vous inquiétez pas ..........................la neige peut encore être là mais sous le soleil :mdr1:

Même pas peur
MissGSXR

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 339639Message MissGSXR »

Enoooooooooooooorme les tofs ::d
trop cool Fred.; j'espère que tu les as prévenu de notre folle arrivée :mdr3:
viro

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 339687Message viro »

Merci pour les tofs topain .............................. j'espère que tu les a prévenus, qu'entre le 8 et le 11 mai le calme ne serait plus de saison :mrgreen:
fabala93

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 340325Message fabala93 »

trop cool les virolos ça fait changer de paris

un bar c'est largement suffisant du moment qu'il est bien approvisionné et un peu plus il est à côté des bungalows, ça c'est trop cool :super: :mdr1:
museuterpe

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 340628Message museuterpe »

Le bar est fermé à cette période du mois de mai, mais je ne sais pas pourquoi, suis sure qu'il sera exceptionnellement ouvert!! :malin1: :diable: :diable:
chtite_motarde

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 340646Message chtite_motarde »

fabala93 a écrit :trop cool les virolos ça fait changer de paris

un bar c'est largement suffisant du moment qu'il est bien approvisionné et un peu plus il est à côté des bungalows, ça c'est trop cool :super: :mdr1:
en meme temps va falloir y aller doucement au bar si tu veux retrouver les bungalows meme s'ils sont tout pret :gene:

pis faut gérer les virolos le lendemain, avec la gueule de bois pa top lol , je vais ptet chercher un autre pilote moi, j'ai un peu peur d'un coup là :cote:

en tous cas super les photos merci fred, oulala j'ai hate d'y etre ça va faire du bien ce petit we ...
650 svs

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 341173Message 650 svs »

par experience j ai reussi a perdre mon mobile home cette été alors que j été a 20m
650 svs

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 341177Message 650 svs »

et ta tropuvé les alcootest sinon essayé la gendarmerie ou la police en leur expliquant que tu organise sa etc etc etc
Leila89

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 342453Message Leila89 »

Ba ça va c'est un super endroit à ce que je vois et vu le nombre qu'on va être ca va etre encore mieux
et puis bon les garçons les bières c'est vous,et peut être les filles mais certainement pas moi je déteste ça ,mais si vous avez une bonne smirnoff ou un peu de vodka je suis partante :mdr3: :mdr1:
Chewy

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 342511Message Chewy »

:super: :super:
c'est la classe, et tant pis pour le bar, on se debrouillera j'en suis sur :mrgreen:

et pour l'eau.. enfin, le lac (parce que de l'eau on va pas en boire beaucoup), etant donné qu'y a pas de lopette ici je pense que tout le monde se fera un plaisir de saute tete premiere avec un joli petit maillot de bain (histoire de faire quand meme croire qu'on es pas bourré au point de se baigner habillé lol) :mdr1:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 342516Message Troud'air »

content que tu viennes ;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 342631Message Taz »

Leila89 a écrit :Ba ça va c'est un super endroit à ce que je vois et vu le nombre qu'on va être ca va etre encore mieux
et puis bon les garçons les bières c'est vous,et peut être les filles mais certainement pas moi je déteste ça ,mais si vous avez une bonne smirnoff ou un peu de vodka je suis partante :mdr3: :mdr1:
Je vais voir se que je peut cacher dans mon sac - vu qu'elle part en BAR pas de risque ;-)
moi aussi j'aime pas la biere!!
A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Leila89

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 342812Message Leila89 »

Chewy a écrit ::super: :super:
c'est la classe, et tant pis pour le bar, on se debrouillera j'en suis sur :mrgreen:

et pour l'eau.. enfin, le lac (parce que de l'eau on va pas en boire beaucoup), etant donné qu'y a pas de lopette ici je pense que tout le monde se fera un plaisir de saute tete premiere avec un joli petit maillot de bain (histoire de faire quand meme croire qu'on es pas bourré au point de se baigner habillé lol) :mdr1:

Trop bonne idée ça serait trop fort.Si tu le fais ou quelqu'un d'autre,je le suis c'est pas grave et même si elle est vraiment froide c'est pas un soucis je suis une vraie folle dans l'eau donc je vais vite me réchauffer :langue3: :mdr3:
L'Indien

Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE

Message : # 343155Message L'Indien »

Leila89 a écrit :Ba ça va c'est un super endroit à ce que je vois et vu le nombre qu'on va être ca va etre encore mieux
et puis bon les garçons les bières c'est vous,et peut être les filles mais certainement pas moi je déteste ça ,mais si vous avez une bonne smirnoff ou un peu de vodka je suis partante :mdr3: :mdr1:
Aaaaah, une amatrice de bonnes boissons !!!

Nazdrowia
Verrouillé