bonjour je suis a la recherche de la revue technique de la 1600 wildstar si kelq 1 parmis vous pourrez me l'envoyer par fichier je serai le + heureux pour pouvoir la reparer car probleme d'arbre a came merci a vous
mon mail touns71@msn.com" onclick="window.open(this.href); return false;
pb sur wildstar 1600
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: pb sur wildstar 1600
Salut , esperant que tu suive mes conseils pour la reparation de ta moto , je suis egalement de Vitrolles ( au liourat ) , peut etre nous sommes nous croises quelque part .N'hesites pas a contacter les personnes cites dans mon M P , certains devraient possedes la revue technique .
A tres bientot , bonne reparation .Salut .
A tres bientot , bonne reparation .Salut .
Salut , je suis tout nouveau sur le forum ,(je viens de m'enregister aujourd'hui).
Pour ton problème de Wildstar, j'ai le manuel d'atelier en entier et en Francais, si tu le veux, envoies moi un mail, .
A+
Pour ton problème de Wildstar, j'ai le manuel d'atelier en entier et en Francais, si tu le veux, envoies moi un mail, .
A+
Salut,marchi a écrit :Salut , je suis tout nouveau sur le forum ,(je viens de m'enregister aujourd'hui).
A+
Je viens juste d'arriver sur le site, et j'au vu ton post.
Est-il possible de se procurer ce genre de manuel ?
J'ai désespérément chercher une revue technique pour la Wild, mais apparement ça n'existe pas.
A+