Réglages suspensions

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Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

The Freeman

Réglages suspensions

Message : # 336108Message The Freeman »

Bonjour,

Ayant le sentiment d'avoir fait le tour de ma thundercat en 4 ans (roule ts les jours)
J'ai voulu rafermir le comportement de ma machine en espérant trouver un petit sup de plaisir (en attendant la nouvelle R1 :langue3: )
et tater d'autres limites.

J'ai donc mis la vis de réglage au max vers " H ". ( Rassurer moi, ça veut bien dire "Hard" )
Que ce soit sur les vis de té de fourche que celles en pied de fourche. D'ailleur, qu'elles sont celles qui règle en détente et par élimination "en compression" ?
Quasiment "total hard" sur l'arrière aussi.

Bien évidement, j'ai resenti le changement.
Machine plus réactive, J'apprécie plutôt avoir le feeling plus "live" de la chaussée (même si c'est plus physique)

Maintenant, j'en arrive à ma question principale.

Quelles sont les limites d'un tel réglage ?
Par rapport à de probables réactions de la machine selon des circonstances de circulation,... selon la météo,... température,..etc...

Merci par avance
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