le "plum" est né !
Publié : 13 mars 2008, 18:24
le 15 septembre, j'acquérais ça :
yamaha trx 850, modèle 2000, 8 000 bornes au compteur, n'ayant quasiment fait que de la piste.
un saphir à l'état brut, dans sa gangue de peinture banale, truffé de pièces d'origine, mais recélant de petits trésors cachés, et doté d'un potentiel plus qu'encourageant.
après de longues journées de réflexion, et de nuit à en rêver, le projet a pris forme.
la gestation a été longue, parfois douloureuse, lourde de doutes et d'impatience... mais tellement chargée d'espoir...
on a cherché des pièces aux 4 coins de la france, et même à l'étranger.
et les pièces se sont assemblées au fur et à mesure comme un puzzle géant.
pour commencer, petite visite guidée, totalement désordonnée :
étriers dorés de r1 et durite avia noires et dorées disques wave france équipement à l'avant et à l'arrière (durite avia noir et dorée à venir) plaque psb over (présente à l'achat) roulette de protections lsl plaque comptes-tours filtres K&n et fcr (qui étaient déjà présents à l'achat) protecs de carters (celle du carter de pompe à huile à venir) échappements supertrapp et collecteurs over (présents à l'achat)
et pour la peinture : sabot gb avant réservoir monocoque gb arrière passage de roue et la tdf double optique et la bulle double courbure
et maintenant, attention les yeux :
voilà, y a encore qq petites choses à faire dessus, mais le plus gros est fini.
y a qq petites imperfections, ben oui, on est pas des pros.
je me doute qu'il ne plaira pas à tout le monde (et c'est plutôt sain)...
ce plum, j'en ai rêvé, et il est quasi tel que je le voulais.
c'est mon bébé, et il me tarde de pouvoir poser mes fesses dessus et de partir m'éclater à mon rythme dans les virolos de la région, et des routes de france plus tard...
je suis émue, vous pouvez pas imaginer ...
yamaha trx 850, modèle 2000, 8 000 bornes au compteur, n'ayant quasiment fait que de la piste.
un saphir à l'état brut, dans sa gangue de peinture banale, truffé de pièces d'origine, mais recélant de petits trésors cachés, et doté d'un potentiel plus qu'encourageant.
après de longues journées de réflexion, et de nuit à en rêver, le projet a pris forme.
la gestation a été longue, parfois douloureuse, lourde de doutes et d'impatience... mais tellement chargée d'espoir...
on a cherché des pièces aux 4 coins de la france, et même à l'étranger.
et les pièces se sont assemblées au fur et à mesure comme un puzzle géant.
pour commencer, petite visite guidée, totalement désordonnée :
étriers dorés de r1 et durite avia noires et dorées disques wave france équipement à l'avant et à l'arrière (durite avia noir et dorée à venir) plaque psb over (présente à l'achat) roulette de protections lsl plaque comptes-tours filtres K&n et fcr (qui étaient déjà présents à l'achat) protecs de carters (celle du carter de pompe à huile à venir) échappements supertrapp et collecteurs over (présents à l'achat)
et pour la peinture : sabot gb avant réservoir monocoque gb arrière passage de roue et la tdf double optique et la bulle double courbure
et maintenant, attention les yeux :
voilà, y a encore qq petites choses à faire dessus, mais le plus gros est fini.
y a qq petites imperfections, ben oui, on est pas des pros.
je me doute qu'il ne plaira pas à tout le monde (et c'est plutôt sain)...
ce plum, j'en ai rêvé, et il est quasi tel que je le voulais.
c'est mon bébé, et il me tarde de pouvoir poser mes fesses dessus et de partir m'éclater à mon rythme dans les virolos de la région, et des routes de france plus tard...
je suis émue, vous pouvez pas imaginer ...