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Ktm de 1989 a remettre en état
Publié : 31 mars 2008, 16:16
par bahamutzero
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir pour une bouchée de pain un 600 KTM LC4 de 1989, et malheuresement pour lui ( je dis lui car j'ai ma Honda et mon Katoch)
il n'a pas toujours été bien traité je l'ai recuperer sous des rouleaux de fibres de verres ( aie aie aie la poussiere) car son ancien proprio n'etait pas capable de la demarrer au kick (trop technique de trouver le point dur de le passer et de forcer un bon coup sur le pied gauche) mais bon, il demarre bien avec moi,
j'ai effectué le necessaire de survie vidange moteur, remplacement joint de fourche, renouvellement du liquide de frein, mais j'aimerais vraiment le remettre en etat complet et pour cela je recherche la revue technique de ce modele ou meme des experience de cemodele en particulier ou de la marque car je n 'avais encore pas touché au ktm
Merci de votre aide
Re: Ktm de 1989 a remettre en état
Publié : 31 mars 2008, 17:45
par Darkiki
600 LC4..................
ça me rappel des souvenirs
, la seule machine qui avance toute seule sur la bequille centrale
une fois démarré
.
C'est certain il faut un temps d'adaptation pour réussir au Kick (vive le décompresseur)
Quelques soucis d'allumage mais tu vas t'éclater
Re: Ktm de 1989 a remettre en état
Publié : 31 mars 2008, 18:29
par Lolotte
Darkiki a écrit :600 LC4..................
ça me rappel des souvenirs
, la seule machine qui avance toute seule sur la bequille centrale
une fois démarré
.
Ouaih, mais quand même c'est la première moto que j'ai fait avancée (presque) toute seule !!!! malgré les pieds à 30 cm du sol quand elle est sur la béquille centrale
C'est certain il faut un temps d'adaptation pour réussir au Kick (vive le décompresseur)
Quelques soucis d'allumage mais tu vas t'éclater
les bras .........
Re: Ktm de 1989 a remettre en état
Publié : 01 avr. 2008, 08:24
par bahamutzero
J espere que je veux vais m eclater!!
- l'allumage ne me pose pas de souci ca ne sera pas le premier a m enbeter et certainnement pas le dernier non plus
- Pour le demarrage je ne me sers du decompresseur que pour trouver le point et encore c est vraiment par facilité
Sinon personne n a de doc sur cette machine
Re: Ktm de 1989 a remettre en état
Publié : 01 avr. 2008, 22:21
par Lolotte
Mon zhomme a un LC4 de 1991. Si tu veux des renseignements plus précis, n'hésite pas : il a la revue technique !!!!!!
Re: Ktm de 1989 a remettre en état
Publié : 14 avr. 2008, 09:39
par bahamutzero
Merci lolotte
Ton mari va certainement pouvoir m aider
Pcar j ai petit souci auxquel je ne vois pas d'autre solution que celle la
Explication moto chaude : quand je suis au dessus de la troisieme et que j'ouvre en grand les gazs elle ratatouille et je suis obligé de deaccelérer et de racceler petit à petit pour qu elle monte dans dans les tours meme si avec cette methode cela fonctionne ce n est pas toujours agreable sutout au milieu d une grande, longue et bien assez profonde flaque.
Hypothese : je pencherai pour un mauvais diametre de gicleur
Donc lolotte si tu vois ce message pourrais tu jeter un oeil sur la RT de ton mari stp
Merci si d autres personne ont d'autre hypothese n hesitez pas
PS voila l etat danslequel je l ai eu rien que la peinture au rouleau ca fait pas top du tout il va falloir remedier a ca
Re: Ktm de 1989 a remettre en état
Publié : 14 avr. 2008, 09:40
par bahamutzero
et ben zut alors pourquoi y en manque un bout
vous pouvez aussi admirer un magnifique pion sur la jante
et oui si les bib mousse michelin sont donnée pour une durée allant de 6 mois a un peu plus suivant l utilisation au bout de 5 ans forcement il ne sert plus à rien