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Ktm de 1989 a remettre en état

Publié : 31 mars 2008, 16:16
par bahamutzero
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir pour une bouchée de pain un 600 KTM LC4 de 1989, et malheuresement pour lui ( je dis lui car j'ai ma Honda et mon Katoch)

il n'a pas toujours été bien traité je l'ai recuperer sous des rouleaux de fibres de verres ( aie aie aie la poussiere) car son ancien proprio n'etait pas capable de la demarrer au kick (trop technique de trouver le point dur de le passer et de forcer un bon coup sur le pied gauche) mais bon, il demarre bien avec moi,

j'ai effectué le necessaire de survie vidange moteur, remplacement joint de fourche, renouvellement du liquide de frein, mais j'aimerais vraiment le remettre en etat complet et pour cela je recherche la revue technique de ce modele ou meme des experience de cemodele en particulier ou de la marque car je n 'avais encore pas touché au ktm

Merci de votre aide

Re: Ktm de 1989 a remettre en état

Publié : 31 mars 2008, 17:45
par Darkiki
600 LC4.................. :]
ça me rappel des souvenirs :snif: , la seule machine qui avance toute seule sur la bequille centrale
une fois démarré :mdr1: .
C'est certain il faut un temps d'adaptation pour réussir au Kick (vive le décompresseur) :mdr3:
Quelques soucis d'allumage mais tu vas t'éclater :super:

Re: Ktm de 1989 a remettre en état

Publié : 31 mars 2008, 18:29
par Lolotte
Darkiki a écrit :600 LC4.................. :]
ça me rappel des souvenirs :snif: , la seule machine qui avance toute seule sur la bequille centrale
une fois démarré :mdr1: .
Ouaih, mais quand même c'est la première moto que j'ai fait avancée (presque) toute seule !!!! malgré les pieds à 30 cm du sol quand elle est sur la béquille centrale :mdr3:
C'est certain il faut un temps d'adaptation pour réussir au Kick (vive le décompresseur) :mdr3:
Quelques soucis d'allumage mais tu vas t'éclater :super:
les bras .........

Re: Ktm de 1989 a remettre en état

Publié : 01 avr. 2008, 08:24
par bahamutzero
J espere que je veux vais m eclater!!

- l'allumage ne me pose pas de souci ca ne sera pas le premier a m enbeter et certainnement pas le dernier non plus
- Pour le demarrage je ne me sers du decompresseur que pour trouver le point et encore c est vraiment par facilité

Sinon personne n a de doc sur cette machine

Re: Ktm de 1989 a remettre en état

Publié : 01 avr. 2008, 22:21
par Lolotte
Mon zhomme a un LC4 de 1991. Si tu veux des renseignements plus précis, n'hésite pas : il a la revue technique !!!!!!

Re: Ktm de 1989 a remettre en état

Publié : 14 avr. 2008, 09:39
par bahamutzero
Merci lolotte

Ton mari va certainement pouvoir m aider


Pcar j ai petit souci auxquel je ne vois pas d'autre solution que celle la

Explication moto chaude : quand je suis au dessus de la troisieme et que j'ouvre en grand les gazs elle ratatouille et je suis obligé de deaccelérer et de racceler petit à petit pour qu elle monte dans dans les tours meme si avec cette methode cela fonctionne ce n est pas toujours agreable sutout au milieu d une grande, longue et bien assez profonde flaque.

Hypothese : je pencherai pour un mauvais diametre de gicleur

Donc lolotte si tu vois ce message pourrais tu jeter un oeil sur la RT de ton mari stp

Merci si d autres personne ont d'autre hypothese n hesitez pas

PS voila l etat danslequel je l ai eu rien que la peinture au rouleau ca fait pas top du tout il va falloir remedier a ca
Image

Re: Ktm de 1989 a remettre en état

Publié : 14 avr. 2008, 09:40
par bahamutzero
et ben zut alors pourquoi y en manque un bout :pleur4: :pleur4: :pleur4:

vous pouvez aussi admirer un magnifique pion sur la jante

et oui si les bib mousse michelin sont donnée pour une durée allant de 6 mois a un peu plus suivant l utilisation au bout de 5 ans forcement il ne sert plus à rien