Prix d'un amortisseur de couple Kawa GPZ?

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

pumpkin

Prix d'un amortisseur de couple Kawa GPZ?

Voila, je cherche a acheter un GPZ, et j'ai trouve une annonce tres interessante, avec aucun frais a prevoir sauf l'amortisseur de couple...

Quelqu'un aurait-il une idee du prix pour le remplacer??

Merki! ;)
AKron

Re: Prix d'un amortisseur de couple Kawa GPZ?

Tu penses que tu pourrais nous la présenter dans le Bécanoscope ? :mrgreen:
Pis nous en parler un peu : prise en main et toussa ?
Le GPZ, j'y pense aussi comme première moto ... :langue3:
:.v:
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

AKron a écrit :Tu penses que tu pourrais nous la présenter dans le Bécanoscope ? :mrgreen:
Pourquoi elle ferait ça pour une becane qu'elle n'as pas encore acheté?
Désolée pumpkin c'est pas dans mon domaine d'expertise.

A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
pumpkin

Akron, je vais en voir une demain soir ( je croise les doigts!!) donc si tout va bien je la présenterai très très bientôt dans le bécanoscope..... :mrgreen: :mrgreen:

Mais sinon niveau prise en main, très très facile... J'ai un ami qui m'en a prêté une pour faire quelques kilomètres le lendemain du permis ( a pas peur !! :aille: ), c'était la première moto que je conduisais après l'er5 de la moto école, me suis régalée c'est super léger un vrai vélo et ça tourne tout seul.... Je t'en parlerai plus longuement bientôt j'espère!! ;)
pitch

pumpkin a écrit :Mais sinon niveau prise en main, très très facile... J'ai un ami qui m'en a prêté une pour faire quelques kilomètres le lendemain du permis ( a pas peur !! :aille: ), c'était la première moto que je conduisais après l'er5 de la moto école, me suis régalée c'est super léger un vrai vélo et ça tourne tout seul.... Je t'en parlerai plus longuement bientôt j'espère!! ;)
Tu ne va pas être dépaysé, de mémoire, le moulin de l'er5 c'est le même que la GPZ ??
A quelqus modifs près, il est un poil plus nerveux.

Me trompe-je ?? :-|
pumpkin

Oui c'est le meme moulin, pas encore eu le temps de tester s'il est plus nerveux ou pas...

En fait le choix du GPZ par rapport à l'er5 c'est surtout que la position me convient beaucoup mieux.... ;)

Vivement que j'aie ma mienne!!!!! :mrgreen:
AKron

taz6648 a écrit :
AKron a écrit :Tu penses que tu pourrais nous la présenter dans le Bécanoscope ? :mrgreen:
Pourquoi elle ferait ça pour une becane qu'elle n'as pas encore acheté?
Désolée pumpkin c'est pas dans mon domaine d'expertise.

A+
Taz
C'est qu'en voyant son avatar, j'ai cru qu'elle était sur sa belle ... C'est juste un adultère, me suis planté. :mrgreen: :hehe:
Je vais patienter. :ange:
gilles68

bonjour,je reviens a ta premiere question concernant l amortisseur de couple.ce sont des pieces en caoutchouc qui se trouvent dans le porte couronne,c est assez simple a changer en deposant la roue arriere.pour le prix,je ne le connais pas exactement,mais ce n est pas exessif,ils sont vendu a l unité,et en general,il y en a 6 a changer.voila,j espere t avoir eclairé sur le sujet
Répondre