Salut
Bon encore une histoire de pneu, pour la moto de ma copine, vous le saviez peut etre pas, mais elle passe son permis en ce moment, et la moto est déjà au chaud depuis début janvier
Enfin, tout ca pour dire, que son pneu arriere est mort, j'ai regarder devant il y a un Dunlop arrowmax d103 ... ca n'a pas l'air terrible comme pneu ?
Elle ne veut pas le changer inutilement car il n'est encore pas mort, mais avec quoi le combiné, un GT501 de chez dunlop ? ou un pilot activ ? comme ca elle pourrais mettre un power dés que l'avant sera bon a changer...
dimension arr : 130/70/17
Je précise qu'elle aura une conduite assez cool, c'est la raison pour laquel elle ne veut pas changer l'avant pour mettre une gomme sport etc...
Mais j'aimerais qu'elle est une monte de pneu "correct" quand même, c'est un GSE mais si c'est pour se faire peur a chaque virage c'est pas terrible, donc besoin de conseils
Merci d'avance a tous !
Encore une histoire de pneu sur GSE
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Encore une histoire de pneu sur GSE
Ma fazer ? jamaissssssssssssss
Je viens de voir aussi... un train de bt 45 ( avant et arriere )
Est-ce qu'un train de bt45 c'est bien ? ( surtout sur l'avant ou la gomme doit bien accrocher quand même ? )
Il y a des bon echos apparemment dans la gamme des 500 ...
Je reprécise qu'elle sera débutante et que ce ne sera pas pour arsouiller a tout va, juste se faire plaisir...
Merci de vos avis sur ces pneus !
Je viens de voir aussi... un train de bt 45 ( avant et arriere )
Est-ce qu'un train de bt45 c'est bien ? ( surtout sur l'avant ou la gomme doit bien accrocher quand même ? )
Il y a des bon echos apparemment dans la gamme des 500 ...
Je reprécise qu'elle sera débutante et que ce ne sera pas pour arsouiller a tout va, juste se faire plaisir...
Merci de vos avis sur ces pneus !