Fourche qui "claque" sur les bosses (SV 650 N) ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Fourche qui "claque" sur les bosses (SV 650 N) ?
Bonjour,
Ce matin, je me suis rendu compte que lorsque je prends une bosse un peu haute (ou alors une bordure, même basse), il y a un "clac" vers l'avant, je dirais que ça vient de la fourche mais je n'est suis pas certain à 100 %...
Que faire ?
Merci d'avance.
Ce matin, je me suis rendu compte que lorsque je prends une bosse un peu haute (ou alors une bordure, même basse), il y a un "clac" vers l'avant, je dirais que ça vient de la fourche mais je n'est suis pas certain à 100 %...
Que faire ?
Merci d'avance.
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Re: Fourche qui "claque" sur les bosses (SV 650 N) ?
J'ai la même chose que toi aussi sur la mienne...mais je pense que ça vient du compteur qui claque sur le phare...
enfin j'espère que c'est ça
enfin j'espère que c'est ça
Vu que je dois aller changer mes pneus, je demanderais en même temps, je te dirais ce qu'il en est...
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
ok mercikolbek a écrit :Vu que je dois aller changer mes pneus, je demanderais en même temps, je te dirais ce qu'il en est...
Huile de fourche d'origine avec joint spy naze ??
les joints spy sont nikels...
Huile changée il y a 2 ans.
Huile changée il y a 2 ans.
C'est la maladie des SV(S) t'en fais pas, c'est pour nous tous pareil !
Tous les binanotes te le dirons
EDIT : par contre, l'huile c'est conseillé tous les 2 ans, donc ca ferait pas de mal de la changer a nouveau Je dis ca, mais il faut que je fasse pareil aussi je vais mettre de la W15 et pas de la 10, parce que la fourche du SV....
EDIT : par contre, l'huile c'est conseillé tous les 2 ans, donc ca ferait pas de mal de la changer a nouveau Je dis ca, mais il faut que je fasse pareil aussi je vais mettre de la W15 et pas de la 10, parce que la fourche du SV....
Dis moi, c'est facile à faire soi même le changement d'huile ?
Si oui est-ce possible de m'expliquer comment faire et combien ça coute ?
Merci !
Si oui est-ce possible de m'expliquer comment faire et combien ça coute ?
Merci !
Jamais fait, et j'avais prévu de le faire faire chez un petit mécano du coin
Ca doit pas être très sorcier, mais il faut un minimum de matos, notamment de quoi délester la roue avant (béquille d'atelier pour l'avant par exemple....)
Regarde ici :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=3232" onclick="window.open(this.href);return false;
Et je te conseil http://www.binano.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; tout simplement vu que tu es de la "famille" maintenant
Ca doit pas être très sorcier, mais il faut un minimum de matos, notamment de quoi délester la roue avant (béquille d'atelier pour l'avant par exemple....)
Regarde ici :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=3232" onclick="window.open(this.href);return false;
Et je te conseil http://www.binano.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; tout simplement vu que tu es de la "famille" maintenant
Direction dessérée peut être, a vérifier...
Ca ne claque pas au freinage ?
Ca ne claque pas au freinage ?
Non ça ne claque pas au freinage.
Direction est OK.
Direction est OK.
et oui comme tu dit, les fourches des 6.50 SV sont de vrais pompes à véloAZ a écrit :C'est la maladie des SV(S) t'en fais pas, c'est pour nous tous pareil !
j'ai eu le même problème sur mon svs k6 se sont les bagues , se trouvant dans le bas des tubes de fourche qui provoque le claquement !! rien de bien méchant
Contrôles du serrage de la colonne d'abord...