Problème de point mort
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Problème de point mort
Bonsoir
Ayé j'ai récupéré ma belle avec son joli pneu tout neuf !!
J'ai un tout autre souci, je n'arrive pas à verrouiller le point mort
Etant une quiche en mécanique, je pencherai pour la boite mais j'ai besoin de conseil quand même.
Alors, boite, embrayage ou autre chose ???
Ayé j'ai récupéré ma belle avec son joli pneu tout neuf !!
J'ai un tout autre souci, je n'arrive pas à verrouiller le point mort
Etant une quiche en mécanique, je pencherai pour la boite mais j'ai besoin de conseil quand même.
Alors, boite, embrayage ou autre chose ???
Re: Problème de point mort
ça m'arrive tout le temps, là je rentre à l'instant.
Et le seul moment où j'ai réussi à accrocher le point mort , c'est après un stop, à l'accélération, en passant la seconde
Bon ça empêche pas de rouler mais c'est chiant.
Et le seul moment où j'ai réussi à accrocher le point mort , c'est après un stop, à l'accélération, en passant la seconde
Bon ça empêche pas de rouler mais c'est chiant.
Re: Problème de point mort
A froid comme à chaud ?
Pas de problème sur les autres vitesses ?
Embrayes tu bien ?
Faut il changer le pilote ?
Quand tu passes le PM le fais fais tu avec douceur.... sinon nino va pas être contente ...
Une ancienne se traite avec douceur ... comme une fille ...
Pas de problème sur les autres vitesses ?
Embrayes tu bien ?
Faut il changer le pilote ?
Quand tu passes le PM le fais fais tu avec douceur.... sinon nino va pas être contente ...
Une ancienne se traite avec douceur ... comme une fille ...
Re: Problème de point mort
euuuuuuuu d'après mon chéri ... soit les fourchettes défectueuses, soit le crochet d'entrainement du sélecteur (ou quelque chose comme ça..),bref faut démonter et pis il a une autre idée mais il arrive pô à expliquer.. voilà voili voilou
Re: Problème de point mort
Le souci se présente à froid comme à chaud.Eric DS a écrit :A froid comme à chaud ?
Pas de problème sur les autres vitesses ?
Embrayes tu bien ?
Faut il changer le pilote ?
Quand tu passes le PM le fais fais tu avec douceur.... sinon nino va pas être contente ...
Une ancienne se traite avec douceur ... comme une fille ...
Les autres vitesses passent bien, elles sont dures mais s'enclenchent correctement.
J'embraye à mort ... :malin2:
Non, le pilote va bien merci, même s'il n'est plus garantie
Avec douceur, je veux bien, mais encore faudrait-il qu'il passe tout court
Toi, si c'est pour me dire des choses désagréables, tu sors.chaton 49 a écrit : euuuuuuuu d'après mon chéri ... soit les fourchettes défectueuses, soit le crochet d'entrainement du sélecteur (ou quelque chose comme ça..),bref faut démonter et pis il a une autre idée mais il arrive pô à expliquer.. voilà voili voilou
Nonmésavapalatete, faut démonter !!! et mon portefeuille.
Je vais déjà explorer la piste du manque d'huile, titine m'a allumé un voyant pas glop tout à l'heure ...
Je vous tiens au jus
Re: Problème de point mort
Ben oui commences par l'entretien et les niveaux.
Les "anciennes" ont souvent les PM capricieux, GPZ550 etc... avaient aussi cette tendance il faut passer le PM avec douceur c'est la seule méthode.
Les "anciennes" ont souvent les PM capricieux, GPZ550 etc... avaient aussi cette tendance il faut passer le PM avec douceur c'est la seule méthode.
Re: Problème de point mort
:
Nonmésavapalatete, faut démonter !!! et mon portefeuille.
Je vais déjà explorer la piste du manque d'huile, titine m'a allumé un voyant pas glop tout à l'heure ...
Je vous tiens au jus[/quote]
soyez aimable espèce de pas bô
Toi, si c'est pour me dire des choses désagréables, tu sors.chaton 49 a écrit : euuuuuuuu d'après mon chéri ... soit les fourchettes défectueuses, soit le crochet d'entrainement du sélecteur (ou quelque chose comme ça..),bref faut démonter et pis il a une autre idée mais il arrive pô à expliquer.. voilà voili voilou
Nonmésavapalatete, faut démonter !!! et mon portefeuille.
Je vais déjà explorer la piste du manque d'huile, titine m'a allumé un voyant pas glop tout à l'heure ...
Je vous tiens au jus[/quote]
soyez aimable espèce de pas bô
Re: Problème de point mort
mais euuuuuuuuu et pis dabeure c'est MON chéri KA donner les réponses alorsssssssssEric DS a écrit :Chatons va encore bouder une semaine ....
à moins que vous vouliez la paix faut le dire si je dérange là NAMEHO
Re: Problème de point mort
va voir du coté de ton contacteur de point mort , mon vfr me faisait la meme chose mais uniquement a chaud !
Re: Problème de point mort
c'est pas le contacteur qui merdoie, c'est carrement le PM qui passe pas.skalou a écrit :va voir du coté de ton contacteur de point mort , mon vfr me faisait la meme chose mais uniquement a chaud !
Je penche sur un manque d'huile, je fais la vidange cet aprem' et je vous dis
Re: Problème de point mort
Sinon, j'ai le même probleme sur un des 500 CBF de ma moto-ecole.
La solution que j'ai trouvé c'est de passer la deux et ensuite de descendre au point mort, ca marche mieux que de faire 1ere=>Pm.
Ca peut dépanner si ca marche mais à long terme c'est pas terrible, il vaut mieux trouver la panne.
La solution que j'ai trouvé c'est de passer la deux et ensuite de descendre au point mort, ca marche mieux que de faire 1ere=>Pm.
Ca peut dépanner si ca marche mais à long terme c'est pas terrible, il vaut mieux trouver la panne.
Re: Problème de point mort
bon la vidange n'a rien changé à l'histoire ...
je vais fouiller ailleurs
je vais fouiller ailleurs
Re: Problème de point mort
comment qu'on fait ??gilles68 a écrit :as tu controler l usure de ton embrayage?