soucis sur bras oscilant

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

licorne

soucis sur bras oscilant

bonjour!!! :)

j'ai un pote qui a un 600 zzr, on lui a volé en decembre mais heureusement il l'a recuperer des jours apres sauf qu'aparement les deux lascars qui se sont amusé avec n'y ont pas été de main morte, mise à par le fait qu'ils ont coupé les fils du demareur, monter les trotoirs avec, tourdu la plaque pour le plaisir , railler et fendu les carenages et burner avec, on se rendu compte qu e le bras oscilant bougeait :nono:

le soucis c'est qu'il bouge à l'horizontale, je me demandais si c'etait dangereux de rouler ainsi bien que je me doute de la réponse.
est ce qu'il peut etre changer? le prix? ça se trouve facilement ou pas? ou alors il n'a plus qu'à la vendre en pièces detachés? :pleur4:

merçi pour vos réponses! :)
SP 1 MAYA

Re: soucis sur bras oscilant

Verifie les roulements de l axe du bras

:) :) :)
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

SP 1 MAYA a écrit :Verifie les roulements de l axe du bras
:) :) :)

+ 1

En même temps vérifie aussi l'axe de bras oscillant on ne sait jamais ;)
licorne

ok merçi les gars :D je vous tiens au jus pour d'autres infos si vous etes dispo pour repondre :rouge:

:mdr3:
BART 26

"licorne"
j'ai un pote qui a un 600 zzr, on lui a volé en decembre mais heureusement il l'a recuperer
Je suppose qu'il n'était pas en "vol incendie" ... par contre , pour avoir ce genre de soucis , je ferais vérifier l'alignement de la machine et les roues .. :gene:
licorne

ok je note :)
aqua

merci licorne pour le post :rouge:

oui bon bah me reste plus qu'a vérifier tout ça quand j'aurai deux mintues :pleur4:

la moto est de 92 et 96 000 kms...on va pas trop lui en demander non plus ::d
je doit lui faire une beauté prochainement alors...je vai regarder tout ça puis ça permettra de nettoyer le tout :happy1:

merci a vous :amen:
Répondre