salut!
je me pose qlq petites questions en ce moment car je dois acheter un antivol.
La 1ere: je ne sais pas ce qu'il vaut mieux prendre:
- 2 U identiques
ou
- 1 U + 1 chaine
ou
- 1 seul U
bien sur, je prend tout homologué SRA, FFMC, NF, CE, BOB et autre normes...
la 2de concerne le support de l'antivol U: j'ai une zr7 et j'ai vu qu'il y avait 2 petites en métal à l'arriere qui pourrait bien servir à fixer le support, mais la questoin que je me pose c'est : quel type de support prendre ??? si on regarde à cette adresse: http://www.internetmoto.com/pieces-neuv ... ports-de-u, y en a 7 et sias pas quoi prendre!
aidez moi!!!
type d'antivols et support U
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: type d'antivols et support U
... une chaîne seule , facile pour accrocher la bécane , par contre ... lourde et encombrante ..."boullette"
La 1ere: je ne sais pas ce qu'il vaut mieux prendre:
- 2 U identiques
ou
- 1 U + 1 chaine
ou
- 1 seul U
pour moi c'est chaine + bloc disque quand je bouge ( car peu pas transporter de U dans ma belle) et chez moi y a un U en + pour la nuit
Suis un peu parano depuis qu'on m'a volé ma précédente RSV a belle épine
Un peut parrano, non juste Parisien !foxy a écrit :pour moi c'est chaine + bloc disque quand je bouge ( car peu pas transporter de U dans ma belle) et chez moi y a un U en + pour la nuit
Enfin on dit de Paris mais ici à Nantes aussi sa fauche, un mec ces fait volé ses deux moto weekend dernier dans son garage souterrain, un 848 et un bandit
chaîne + U : ça permet de l'attacher à un point fixe à peu près n'importe quand / où ...
Mais NE JAMAIS transporter la chaîne ni le U dans le sac à dos !!!!
t'a pas une sacoche de réservoir ? sinan tu peux mettre dans un sac lui même sous une araignée (le filet) (cf binouz)
Mais NE JAMAIS transporter la chaîne ni le U dans le sac à dos !!!!
t'a pas une sacoche de réservoir ? sinan tu peux mettre dans un sac lui même sous une araignée (le filet) (cf binouz)