Avis aux SDS et aux motards !!!

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

AmAzOnE83

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 959525Message AmAzOnE83 »

chym a écrit :
AmAzOnE83 a écrit :
Melkira95 a écrit :Moi ............... j'en prends pas !!!
Moi m'en fou de toutes façons perso j'nai pas encore changé de bord ... Et pis de toutes façons à moins de me faire opérer dans la nuit ça ne changera pas ... j'préfère les pilotes masculins moi :langue1: :langue2: :mdr3:
Et depuis quand les pilotes féminines ne rouleraient pas bien ? :mrgreen:



Heuuu... c'est bien sur ce plan que tu mettais ta réponse ? :rouge:
J'ai peur de faire un impair sur le coup :-|
8| Ah bon tu m'as vu écrire que les pilotes féminines étaient mauvaises ... j'ne me souviens pas de l'avoir prétendu mais j'préfère des pilotes masculins c tout c mon avis ;)
chym

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 959529Message chym »

AmAzOnE83 a écrit : 8| Ah bon tu m'as vu écrire que les pilotes féminines étaient mauvaises ... j'ne me souviens pas de l'avoir prétendu mais j'préfère des pilotes masculins c tout c mon avis ;)
Pourquoi préfères-tu un pilote masculin ? j'ai du mal à comprendre :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 959534Message Melkira »

Sincèrement cela m'intéresse de savoir pourquoi Amazone, à part le côté sexe que tu peux en attendre en posant tes mains sur le réservoir et ton torse sur son dos, ici il y a des nanas qui conduisent comme des mecs voir bien mieux et plus speed ... et l'ivresse du virolo et pencher à en toucher le bitume du gant je connais bien et ça je l'ai partagé avec des pilotes hommes et femmes ayant été une SDS chevronnée ... et un singe course de side .... là c'est plus pareil effectivement, mais la sensation de la route en SDS avec le fun du supra pilote, que ce soit homme ou femme il est le même, le kiff du roulage intense ou pas. Là selon mon expérience il s'agit de la balade basique je respire le pré et ses senteurs et l'autre j'en ai pas le temps, j'enroule et j'accompagne sans penser à autre chose .... mon pilote (le masculin l'emporte) enroule et aspire la route ... et je reste concentrée sinon on se gauffre ... ;-)
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 959541Message Melkira »

HelloKitty a écrit ::popcorn:

:langue2: :langue2: :langue2:
Pas de quoi manger des pop corn, je souhaite juste comprendre sans juger, mais j'ai toujours été fan de sports mécaniques quelqu'ils soient et suis admirative des nanas qui ont pu commencer tôt et assurer, et je m'efforce de conduire au mieux et de gérer ;-)
Imageça décoiffe ...
AmAzOnE83

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 959564Message AmAzOnE83 »

Melkira95 a écrit :Sincèrement cela m'intéresse de savoir pourquoi Amazone, à part le côté sexe que tu peux en attendre en posant tes mains sur le réservoir et ton torse sur son dos, ici il y a des nanas qui conduisent comme des mecs voir bien mieux et plus speed ... et l'ivresse du virolo et pencher à en toucher le bitume du gant je connais bien et ça je l'ai partagé avec des pilotes hommes et femmes ayant été une SDS chevronnée ... et un singe course de side .... là c'est plus pareil effectivement, mais la sensation de la route en SDS avec le fun du supra pilote, que ce soit homme ou femme il est le même, le kiff du roulage intense ou pas. Là selon mon expérience il s'agit de la balade basique je respire le pré et ses senteurs et l'autre j'en ai pas le temps, j'enroule et j'accompagne sans penser à autre chose .... mon pilote (le masculin l'emporte) enroule et aspire la route ... et je reste concentrée sinon on se gauffre ... ;-)

8| Mais en quoi cela vous affecte t-il autant que j'préfère des pilotes masculins à des pilotes féminines ... C mon choix c tout et j'nai pas à me justifier ... C pas pour autant que j'pense que les femmes pilotent mal faut pas extrapoler non plus ... :nonon: :nonon:

C trop facile ça :grr:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 959566Message Melkira »

Patapé :rouge: :hehe:
Imageça décoiffe ...
AmAzOnE83

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 959569Message AmAzOnE83 »

Melkira95 a écrit :Patapé :rouge: :hehe:
T'inquiète miss il ne t'arrivera rien ... j'aurai trop peur de te faire mal :langue1: :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 959571Message Melkira »

AmAzOnE83 a écrit :
Melkira95 a écrit :Patapé :rouge: :hehe:
T'inquiète miss il ne t'arrivera rien ... j'aurai trop peur de te faire mal :langue1: :mdr3: :mdr3:
;-)
Imageça décoiffe ...
AmAzOnE83

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 959573Message AmAzOnE83 »

Melkira95 a écrit :
AmAzOnE83 a écrit :
Melkira95 a écrit :Patapé :rouge: :hehe:
T'inquiète miss il ne t'arrivera rien ... j'aurai trop peur de te faire mal :langue1: :mdr3: :mdr3:
;-)

:fleur1: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1425
Inscription : 14 août 2008, 09:48
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Localisation : VILLENAVE D'ORNON - GIRONDE

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 959871Message Mokafr33 »

Euh Le Spartiate note pour plus tard .... pas proposer de bout de selle à l'Amazone ... serait foutue de me démonter le casque à la première erreur !!!!

:mdr1: :langue2: :mdr1:
[align=center]SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Image[/align]
AmAzOnE83

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 961277Message AmAzOnE83 »

Mokafr33 a écrit :Euh Le Spartiate note pour plus tard .... pas proposer de bout de selle à l'Amazone ... serait foutue de me démonter le casque à la première erreur !!!!

:mdr1: :langue2: :mdr1:
Ah ouais tiens donc ... Surprenant un spartiate qui craigne une amazone :mdr1: :mdr1: :langue1:
Avatar de l’utilisateur
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1425
Inscription : 14 août 2008, 09:48
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Localisation : VILLENAVE D'ORNON - GIRONDE

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 961357Message Mokafr33 »

AmAzOnE83 a écrit :
Mokafr33 a écrit :Euh Le Spartiate note pour plus tard .... pas proposer de bout de selle à l'Amazone ... serait foutue de me démonter le casque à la première erreur !!!!

:mdr1: :langue2: :mdr1:
Ah ouais tiens donc ... Surprenant un spartiate qui craigne une amazone :mdr1: :mdr1: :langue1:
Je ne crains rien Môdame !!!

Je suis juste prudent :mdr1: :mdr1: :mdr1:
[align=center]SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Image[/align]
Motochtone

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 961379Message Motochtone »

AmAzOnE83 a écrit :Bin moi aussi je viens de tomber sur ce post et j'ne suis pas tout à fait d'accord :-/

Je pense que généraliser n'est pas le meilleur moyen :nonon: :nonon: Attention, la suite montre que la généralisation est facile :mrgreen:

Les pilotes qui proposent leur selle en sont forcément conscients de leur responsabilité et les SDS sont tout à fait conscientes des risques que l'on prend ...
Dans un monde idéal oui, mais malheureusement pas le notre :nono:

C pour ça qu'il vaut mieux que les pilotes qui proposent leur selle il est conseiller de se briefer avec les SDS de façon à les connaître un tit peu ( Au niveau expérience, tenu et comportement etc ... )... Et oui personne ne le fait mais ça reste important quant même justement pour les pilotes ... Ca leur permettrai de savoir à quoi s'attendre :ange:
Belle généralisation :hehe: , certain le font d'autre pas. Quand ma cher future épouse est monté pour la première fois derrière moi, elle a eu droit aux recommandations d'usages et de mon coté j'ai été très progressif dans ma conduite.

Mais il existe de bonnes SDS quand même bin qu'il y en ait pas mal je le reconnais qui s'tiennent comme si elles avaient un manche à balais dans l'cul c clair ... Mais svp ?? Ne généralisez pas messieurs ca serai un tort je vous assure ;) :super:
Décidément, pour la généralisation c'est raté car il y a aussi de très bon sds masculin ;)

:kiss2:

Après chacun fait comme il veut, sds homme ou femme exclusivement, pas de sds ou peut importe, mais autant que ça soit en toute connaissance de cause :super:
Dernière modification par Motochtone le 13 janv. 2011, 12:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1425
Inscription : 14 août 2008, 09:48
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Localisation : VILLENAVE D'ORNON - GIRONDE

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 961640Message Mokafr33 »

Euh y a un truc que je ne trouve pas ....

Y a toujours ce grand débat de bon ou mauvais païlote ..... de avec ou sans SDS.

Mais euh, c'est quoi un bon SDS ..... et par forcément qu'une blonde à forte poitrine hein !!!!!

Non j'explique ... Vous dites expliquer les règles à un SDS mais euh ... il se place où ? comment ? en ville ? sur autoroute ?
Y a des trucs simples mais y en a d'autres aucune idée ... j'ai une SDS deux fois par an pour des parcours de max 60 bornes alors l'expérience SDS est nulle ahahah
[align=center]SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Image[/align]
Motochtone

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 961712Message Motochtone »

J'avais lu quelque part aussi un texte illustré humoristique sur le bon/mauvais sds, mais je ne sais plus où, peut être un moto mag ou un site internet, à moins que ça ne soit dans encyclopédie imbécile du motard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1425
Inscription : 14 août 2008, 09:48
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Localisation : VILLENAVE D'ORNON - GIRONDE

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 961721Message Mokafr33 »

Rooo mais je ne veux pas des conneries moi ahahah quoique !!!

J'aimerais pouvoir dire à ma femme si elle a la bonne attitude ou pas ...
Bon on en est pas encore aux enchainements arsouilleurs ... elle apprend pour l'instant à ne pas avoir de carrosserie ... pourtant je vous jure que je suis sage !!!!
[align=center]SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Image[/align]
chym

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 961725Message chym »

Motochtone a écrit :J'avais lu quelque part aussi un texte illustré humoristique sur le bon/mauvais sds, mais je ne sais plus où, peut être un moto mag ou un site internet, à moins que ça ne soit dans encyclopédie imbécile du motard :mrgreen:
C'est làààààààààààààààà :mrgreen:
Mokafr33 a écrit :Rooo mais je ne veux pas des conneries moi ahahah quoique !!!
Et ce n'est pas (que) des conneries :hehe:
Bonne lecture ;)
Avatar de l’utilisateur
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1425
Inscription : 14 août 2008, 09:48
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Localisation : VILLENAVE D'ORNON - GIRONDE

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 961726Message Mokafr33 »

chym a écrit :
Motochtone a écrit :J'avais lu quelque part aussi un texte illustré humoristique sur le bon/mauvais sds, mais je ne sais plus où, peut être un moto mag ou un site internet, à moins que ça ne soit dans encyclopédie imbécile du motard :mrgreen:
C'est làààààààààààààààà :mrgreen:
Mokafr33 a écrit :Rooo mais je ne veux pas des conneries moi ahahah quoique !!!
Et ce n'est pas (que) des conneries :hehe:
Bonne lecture ;)

Merki bcp ^^
[align=center]SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Image[/align]
AmAzOnE83

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 961818Message AmAzOnE83 »

Ca n'a rien avoir avec le fait de savoir si c'est un pilote masculin ou féminin et de même pour les sds ... Mais voilà c comme ça faut savoir et connaître les comportements à avoir et à prendre c tout ... Pour un virage à droite si le ou la sds penche à gauche ça risque d'être un gros souci ( un exemple parmis tant d'autres ) ;)
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 976902Message yoyo91 »

Voilà, ça m'énerve mais je veux une réponse. ça veut dire quoi SDS, c'est plus rapide à écrire que passager ou passagère mais c'est les initiales de quoi?
Merci d'avance :merci:
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 976903Message Melkira »

yoyo91 a écrit :Voilà, ça m'énerve mais je veux une réponse. ça veut dire quoi SDS, c'est plus rapide à écrire que passager ou passagère mais c'est les initiales de quoi?
Merci d'avance :merci:
Sac De Sable
Second De Selle
Imageça décoiffe ...
Motochtone

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 976904Message Motochtone »

Chym a mis un excellent lien (ICI)

Tu auras toutes les réponses :super:
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 976914Message yoyo91 »

Melkira95 a écrit : Sac De Sable
Second De Selle
J'avais déjà entendu ça mais je croyais que c'était une définition improvisée :hehe: .
Je m'attendais à quelque chose de sérieux mais c'est du jargon motard lol.
Motochtone a écrit :Chym a mis un excellent lien (ICI)

Tu auras toutes les réponses :super:
ça a l'air bien fendard comme article, je vais me mettre à mon aise :pausecaffé:


Merci pour votre réactivité et vos réponses :super:
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Avis aux SDS et aux motards !!!

Message : # 976918Message Melkira »

C'est sérieux Sac de Sable ça leste la bécane c'est pas une blague de motard.
Imageça décoiffe ...
Répondre