Honda 125cr de 1984 moteur plein d'huile ! !

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

PgunnerP

Honda 125cr de 1984 moteur plein d'huile ! !

Salut a tous.
Je veux m'acheter une moto cross dans un budget réduit j'ai été voir une honda 125 cr de 1984 démarre au quart de tour néanmoins le moteur été plein d'huile le pot d'échappement été aussi tout noir et gras a l'intérieur. Je suis parti la voir avec un ami qui si connait en moto mais pas trop en 2temps alors il ne sait pas trop si cela est normal merci de votre aide.
tit_chaton

Re: Honda 125cr de 1984 moteur plein d'huile ! !

PgunnerP a écrit :Salut a tous.
Je veux m'acheter une moto cross dans un budget réduit j'ai été voir une honda 125 cr de 1984 démarre au quart de tour néanmoins le moteur été plein d'huile le pot d'échappement été aussi tout noir et gras a l'intérieur. Je suis parti la voir avec un ami qui si connait en moto mais pas trop en 2temps alors il ne sait pas trop si cela est normal merci de votre aide.
alorssssssssss réponse de mon chéri-mécano :

1) moteur plein d'huile = à quel niveau boîte ou moteur ??
si moteur = problèmes étanchéité...si boîte = changer les joints, voir si le carter n'a pas de fuites

2) le pot d'échappement = normal car calaminé ==> à décalaminer

pourrais-tu joindre une tite tof des problèmes sur moteur. Merkiiiiiiiiiiiiiii
gerald 63

Re: Honda 125cr de 1984 moteur plein d'huile ! !

si tu as un petit budget attend un peu avant d'acheter une motos de cross car il y a de grande chance que tu achete un os qui te coutera bien plus cher a la sortie q'une en eta correct des le depart.
un cr de 84 en bon etat il faut que ce soit une moto de collection car sinon elle ne peu qu'etre en mauvais eat.
si tu veux acheter une cross propre il te faut 1500 euros au moins et un gars qui y connait pour l'acheter.
Répondre