Mes motos... des kawas

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

mat

Mes motos... des kawas

Hello
Après m'être présenté, au tours de mes motos
héhéhé.... :diable: oui, MES. Mais non, je ne suis pas riche, la dernière acquisition, ma Z500, je l'ai eue pour 370 euros... ::d
Bon, d'accord, elle a 97000 kms, mais elle roule tous les jours, et je suis en train de lui refaire une beauté (selle comme celle de Edouard Bracame, bientôt deux pots chromés, comme l'origine, puis plus tard un phare rond chromé devant pour changer de l'aquarium qu'il y a en ce moment!)

Voilà déjà la GPX750R (kawa)
Image
Image

Image
Image

Et la Z500, le jour où je suis allé la chercher
Ah ben marche pu pour héberger une image, j'ai du bugger.
Bon, ben, une autre fois peut être

Voilà, c'est que du bonheur: une moto pour les balades dans le Sud, et une pour éviter le métro parisien, avec tout ce qu'il y a dedans (des parisiens quoi! :ange: ) Je sais qu'il y en a quelques uns ici, ne le prenez pas mal, je ne vous mets pas dans le même panier, puisque vous êtes motards :amen:

Bonne route
JO

Re: Mes motos... des kawas

jolie kawa powa (non pas objective du tout :ange: )
j'aime bien les vieilles meules ...
foxy

jolie machine ( connaissais pas :gene: ) mais ca a l'air très sympa
Sinon t'as fait des modifs dessus ??? et c'est sa couleur d'origine ???

hâte de voir la numéro 2 :mrgreen: ;-)
mat

Euh
La GPX est plus tout à fait d'origine.
Disons que suite à quelques malencontreuses recontres avec le macadam (c'est a cause de cette fichue clio arrêtée dans un virage, msieur l'assureur!)
j'y ai mis un carénage poly, et des rétro avec clignos intégrés pour changer des lampadaires que j'avais avant.
Sur la première photo, il n'y avait encore pas trop de modifs, la deuxième, je l'ai prise hier.
Ah oui, pis l'ancien proprio a eu la merveilleuse idée de se faire faire une ligne compétition full barouf... Boul quiès obligatoire ou migraine assurée!
Et pour le Z500, ben voilà à quoi elle ressemblait le jour où je suis allé la chercher

Image
Image
julien83

dis donc Mat,
terrible ton top case sur ta Z500 :mdr3: :mdr3: :mdr3:

deux motos que je trouve très belles, surtout la petite Z, j'en verrais bien une dans mon garage.
Répondre