• Administrateur

Et bientot, le nouveau BATMAN...!

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Répondre
lastpixel

Et bientot, le nouveau BATMAN...!

Qui l attend? Et pourquoi? Et vos impression sur Batman Begins, ainsi que la saga Batman d avant...
Allez, on se lache, car, n oubliez pas, lui aussi a une becane qui fait baver!!!

Personnelement, j en peux plus de l attendre, ce film: noirceur des perso (mechants ET gentils), violence brute, musique et mise en scene, realisme de l intrigue (ou presque...), un film de super heros qui n en ai pas un (surtout quand on compare avec les autres Iron Man, Spider-Man, et autres Hulk...)
Nico666

Re: Et bientot, le nouveau BATMAN...!

Je l'attend, juste par curiosité, pour voir si il est aussi noir et dans la même lignée que Batman Begins, l'esprit bien tourmenté du super héros est assez plaisant :diable:
Xerton

Connaissant des critiques cinéma, et ayant vus ce film, il semblerait qu'il est génial.
Donc je vous le conseil.
LePassagerduVent
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!

Il fait un carton au Box office US ... ca devrai faire la même chose en France
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE ! :diable:

Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Nico666

En gros c'est l'histoire du premier Batman de tim Burton, celui où Batman affronte le Joker c'est ça ?
Orson

JE l'attend because batman begins a absolument plus rien a voir avec la trilogie precedente qui est ,a mon gout, un peu nase..

mais BBegins ,wouaw ,j ai ete sur le cul ! donc ,je croise les doigts!
lastpixel

Les 2 premieres etaient terribles (meme s ils ont mal vieillis....) mais les 2 autres (car c 'est pas une trilogie, vu qu y en a 4!) sont des daubes sans nom!
Et meme si Dark Knight reprend les meme perso que le tout premier, je sens une histoire bien plus tordue!

Verdict cette apres midi! ::d
pinch

J'en sors et y a pas a dire il est vraiment genial... Je le trouve plus abouti que les precedents et bien plus poussé. Y a pas a dire c'est du grand Batman! et vive la Batmoto! ::d
Nico666

Batman c'est une lopette, il a des pneus carrés sur sa bécane :mrgreen:
Miss Shrek

Nico666 a écrit :Batman c'est une lopette, il a des pneus carrés sur sa bécane :mrgreen:

Je m'y attendais à celle là! Il y a toujours les envieux... :mdr1:
Non franchement j'ai hâte de le voir, l'acteur qui joue le joker joue super bien, de même Christian Bale(en plus d'être mignon :gene3: ) J'ai vu pas mal d'extrait (je suis à la chasse aux extraits), et franchement il apporte quelque chose au personnage de Batman...Merci le Joker :cote:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

De l'inatendu.
Et le joker déchire la barraque!
Image
PETASS' inside
Miss Shrek

Je suis enfin allée le voir et il déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop trop bon, j'adore la batmoto, les effets spéciaux mais c'est un truc de malade :mrgreen:
Fuollig

Excellent !!!
Christian Bale et Heath Ledger sont super dans leur role respectif !!!

Et j'ferais bien un tour en MV ou en Lamborghini moi ... :mrgreen:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ha tiens toi aussi t'as tilté? :ghee:
Image
PETASS' inside
Jultn

Image

Perso conduire la lambo ... c'est fait! et c'est une très très bonne voiture (650cv... ca pousse bien fort!) mais je la pèterais pas comme dans le film! (euh à 200 000€ la caisse... je préfère y faire gaff!)

Sinon Batman il est pas mal du tout! J'aurais aimé un double face un peu mieux fait ... mais sinon tout est très bien et on est clairement plongé dans le film!
lastpixel

Double Face est superbe!!! bien qu un peu trop court à mon gout!!!
Et le Joker.... RRRAAAaaaahhh, quel pied! on prend autant de plaisir à le regarder qu il en a (avait... RIP) à jouer!

Pour resumer pour ceux qui hesiterait encore (sans rien devoiler, evidemment):

The Dark Knight n est pas un film de super heros conventionnel, il s agit plus d' une sorte de film de pegre/mafia/crime organisé avec les flics (et leurs faiblesses), les mafieux (avec leurs defauts), et deux elements perturbateurs: une chauve souris et un clown.
N ecoutez pas ceux qui vous parle uniquement de l action (peu presente d ailleurs) ou de la batbecane (qui doit avoir du mal dans les rond points...!), allez le voir pour le scenario digne d un croisemenent de Heat (Pacino Vs De Niro) et du Parrain (pas la peine de presenter).
Petit point faible: le film etant assez long (2h35) et l intrigue assez dense, on pourrai trouver certains passage flous, mais rien de grave (apres tout, la 1ere heure du Parrain, c'est juste une reunion de famille,et pourtant...!)

En bref, nous avons là le premier film de super heros pour adultes (sans le X...!), donc, allez y, retournez y, et vivement le 3!
biscotte

pour ma part je l'ai trouvé pas mal du tout ce Batman, Heath Ledger dans le rôle du jocker bien barjo , ça le fait !(bel hommage à ce super acteur mort il y a peu de temps), pour les effets spéciaux ils ont fait très fort c'est une tuerie, je suis fan de sa batmoto moi aussi (Stefhor qui me dit en pleine séance "ehhh ça penche pas son truc la !! :mrgreen: , heuu j'en sais rien , à si regarde ça penche , t'as vu ces pneus "!! 8| ) . C'est vrai que le scénar est bien machiavélique et bien noir mais le seul reproche que je ferais c'est qu'il est un peu long quant même (2h27)

voilà les louloux bonne toile :rouge:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

lastpixel a écrit :Double Face est superbe!!! bien qu un peu trop court à mon gout!!!
Et le Joker.... RRRAAAaaaahhh, quel pied! on prend autant de plaisir à le regarder qu il en a (avait... RIP) à jouer!

The Dark Knight n est pas un film de super heros conventionnel, il s agit plus d' une sorte de film de pegre/mafia/crime organisé avec les flics (et leurs faiblesses), les mafieux (avec leurs defauts), et deux elements perturbateurs: une chauve souris et un clown.
N ecoutez pas ceux qui vous parle uniquement de l action (peu presente d ailleurs) ou de la batbecane (qui doit avoir du mal dans les rond points...!), allez le voir pour le scenario digne d un croisemenent de Heat (Pacino Vs De Niro) et du Parrain (pas la peine de presenter).
Petit point faible: le film etant assez long (2h35) et l intrigue assez dense, on pourrai trouver certains passage flous, mais rien de grave (apres tout, la 1ere heure du Parrain, c'est juste une reunion de famille,et pourtant...!)

En bref, nous avons là le premier film de super heros pour adultes (sans le X...!), donc, allez y, retournez y, et vivement le 3!
Ce qui nous a fait baver tous de la même facon c'est pas la batbécane c'est l'autre bécane, celle qu'il conduit quand il est pas en costard de chauve sourie, la MVAgusta. Alors je sais que tu connais pas encore gran chose aux bécanes (ca va venir) mais va voir sur google image (et me sors pas que t'aime pas les sportives!)
Image
PETASS' inside
foxy

Fuollig a écrit :Excellent !!!
Christian Bale et Heath Ledger sont super dans leur role respectif !!!

Et j'ferais bien un tour en MV ou en Lamborghini moi ... :mrgreen:
+ 100000 avec toi :mrgreen:
lastpixel

pitibou a écrit :
lastpixel a écrit :Double Face est superbe!!! bien qu un peu trop court à mon gout!!!

Ce qui nous a fait baver tous de la même facon c'est pas la batbécane c'est l'autre bécane, celle qu'il conduit quand il est pas en costard de chauve sourie, la MVAgusta. Alors je sais que tu connais pas encore gran chose aux bécanes (ca va venir) mais va voir sur google image (et me sors pas que t'aime pas les sportives!)

Pas la peine!
sans la connaitre, javais bien vu que cet engins aller repporter mon mal de suffrages chez les motards! ::d C'est con, il la defonce pas comme sa (ses!) bagnole, dommage, ca aurai été joli!! :langue2:
Répondre