mes motos
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
mes motos
mon kawasaki 500 gpz
bon et bien voila le monstre pour vous et ma mobylette pour moi ! alors explications de la petiote
fourche de moto cross
cadre fait maison , cadre fait autour du moteur
longueur 2m80 decibels ?? full !! chevo ?? full cet a dire 130 je pense
le moteur la ou est la question et ce moteur yen a que 8 au monde !!
alors la base du moteur est un 1100 gsxr air huile
puis le cylindre de gauche a été coupé a la meuleuse !! puis refermé , voila un 3 cylindre gsxr !! 825 cm3 beaucoup moin large et plus maniable !
bras oscillant rallongé , pneus dragster ou 4 4 avec des boulons
couronne de 61 dents et pignon de 12 dents etc ..
mon pneu que je vien de finir tanto ! pas facil et j'esper qu'il va pas fuire de trop ! mais il accroche !
ma trial beta 250
ma honda 125 mtx
Si y'a des questions , allez y poser !! et venez voir les montée impossible !! y'a toujour du spectacle et des chutes de plus en plus enorme !!
bon et bien voila le monstre pour vous et ma mobylette pour moi ! alors explications de la petiote
fourche de moto cross
cadre fait maison , cadre fait autour du moteur
longueur 2m80 decibels ?? full !! chevo ?? full cet a dire 130 je pense
le moteur la ou est la question et ce moteur yen a que 8 au monde !!
alors la base du moteur est un 1100 gsxr air huile
puis le cylindre de gauche a été coupé a la meuleuse !! puis refermé , voila un 3 cylindre gsxr !! 825 cm3 beaucoup moin large et plus maniable !
mon pneu que je vien de finir tanto ! pas facil et j'esper qu'il va pas fuire de trop ! mais il accroche !
ma trial beta 250
ma honda 125 mtx
Si y'a des questions , allez y poser !! et venez voir les montée impossible !! y'a toujour du spectacle et des chutes de plus en plus enorme !!
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: mes motos
Truc de dingue!!!!lekawa11 a écrit : alors la base du moteur est un 1100 gsxr air huile
Sacré boulot!!!! Respect !
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
alors cette moto me sert a faire le championat de france montée impossible !! ( y'a quelques années quand sa existait encore , il y avait des épreuves de dragster tout terain ! et la sa devait envoyé , plus de 200 240 sur de la terre fiou ....)
la montée impossible qu'es que c'est ??
une pente tres dur a franchir ! voir impossible , sa se passe soit a la montagne donc on grimpe la montagne ou dans des ancienne carrière
le but allez le plus haut possible , et si des pilotes vont la haut c'est le chrono le plus rapide qui gagne !
voila donc on va dire qu'on a 9 chance sur 10 de tombé ! pour mon cas en tout cas ! les meilleur ont des chances d'allez au sommet , mais j'ai pas leur nivo pour l'instant et leurs années d'experience mais je me raproche des sommet !
voila il y a pour moi les meilleur mécano de france dans notre discipline , couper des moteurs , mettre deux moteurs !! enfin des tres belles machine ! c'est pas cher , 10 euros et le spectacle sera au rendez vous !
voila si y'a des questions allez y [youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
la montée impossible qu'es que c'est ??
une pente tres dur a franchir ! voir impossible , sa se passe soit a la montagne donc on grimpe la montagne ou dans des ancienne carrière
le but allez le plus haut possible , et si des pilotes vont la haut c'est le chrono le plus rapide qui gagne !
voila donc on va dire qu'on a 9 chance sur 10 de tombé ! pour mon cas en tout cas ! les meilleur ont des chances d'allez au sommet , mais j'ai pas leur nivo pour l'instant et leurs années d'experience mais je me raproche des sommet !
voila il y a pour moi les meilleur mécano de france dans notre discipline , couper des moteurs , mettre deux moteurs !! enfin des tres belles machine ! c'est pas cher , 10 euros et le spectacle sera au rendez vous !
voila si y'a des questions allez y [youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Je ne connaissais pas du tout cette discipline, impressionnant et tout comme Geshtou ...châpo ta moto, joli travail
j'avais jamais entendu parler de ces "montées impossibles" ! incroyable !
Salut,
Tu as un beau lot de motos!
J'ai vu récement des vidéos de montés impossible, c'est un beau sport, mais il en en des coronès pour monter!
@+
tibleu
Tu as un beau lot de motos!
J'ai vu récement des vidéos de montés impossible, c'est un beau sport, mais il en en des coronès pour monter!
@+
tibleu