• Administrateur

hommage aux tueurs d'ambiance

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

ours51

hommage aux tueurs d'ambiance

scène classique au cinéma

Les pubs finies, la lumière s'éteint. A ce moment précis les auto proclamés courageux et braves décident de montrer leur témérité en imitant assez maladroitement divers ovipares, après tout c'est normal quand on vit dans une ville de bouzeux.
Des portables sonnent. Plus hauts des dindes gloussent, avec des chuchottements bien persistants. Derrière moi des types qui mangent des pop corn. Dans ces cas là, ou peut avoir le son le plus "THX dolby digital surrond ultra power effet gloss" du monde, le son "scroutch scroutch" de ces pétales de mais caramélisées demeure indétrônable. Déjà 40 ans d'empire, c'est pas prêt de finir.
A la première scène pseudo hémoglobineuse les dindes qui gloussent se transforment en larsen de haut parleur. Décidément les gens les plus envahissants sont aussi les plus émotifs.
Malgré des chuts, des « t'es pas ici pour jacter », rien n'y fait: tout ce biotope anti-altruiste débordant de sucre, de glousseries et de sonneries high tech reprenant des tubes nazes a considéré comme acquis la propriété des lieux. Pas grave, en me levant de mon siège en fin de film je passe devant, forcément je vous montre mon cul (cf fight club: question de protocole: en quittant mon siège je vous montre mon cul ou ma queue?), forcément j'en lacherai une lachement: bien que dans la lumière, vous n'y verrez rien comme vos imitations. Son bruit sera beaucoup plus moelleux que du pop corn croustillant et vous en aurez autant la nausée quand je dois subir vos sonneries de portable. A ce sujet, je suggère aux mobilophile de se la carrer dans le cul en mode vibreur.
A bon entendeur salut
tit_chaton

Re: hommage aux tueurs d'ambiance

:mrgreen: tu viens de résumer le "pourquoi" je vais jamais au cinoche moi... :ange: et aussi le "pourquoi"je préfère louer un film tranquillou chez moi (d'accord, il faut attendre la sortie..) pour le visionner...j'attends, j'attends ...pour "bienvenue chez les Ch'tis.." par exemple..j'attends ça va viendre
LionHeart
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr

Rhalala, j'ai trop connu sa en région parisienne... J'avais le pass illimité, j'étais un mordu de cinéma, mais forcément tout à une fin.

La sa va mieux depuis que je suis sur Orléans, j'essaie de choisir des horaires méthodiques pour être le plus seul possible dans la salle.

Puis j'ai aussi investi dans un écran plat 112 cm, home cinéma 6.1 et de bon dvd à apprécier.
Image
droopy

Tout à fait en phase avec ce qui a été dit
Tout ça me conforte dans le fait de maintenir des salles Art & Essai, comme nous le faisons en associatif dans notre commune
- les portables n'y passent pas
- il y est interdit de manger et boire
- restent les cons, éternels et sans espoir, qui confondent ciné et salon ou chambre à coucher, mais compte tenu des films programmés, cela reste marginal, heureusement

Bonnes séances néanmoins, rien ne remplace une salle obscure, même le meilleur des home-salons
Sauf à dire......... qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné
ours51

je susi un tres tres grand fana de cinéma en tout genre en plus, seulement je suis vraiment en pétard contre le manque de politesse croissant dans les salles. Y en a marre de jouer au gendarme surtout que dans ces cas là personne n'ose râler c'est un peu toujours aux mêmes de faire la loi. Enfin bon, le cinéma c'est devenu cher, bruyant et n'importe quoi après faut pas s'affoler si les gens préfèrent télécharger. Comme je suis un peu contre le principe du téléchargement à tout va, ben c'est tout simple je ne regarde plus aucun film et tant pis.
Ils devraient avoir un peu plus de burnes les patrons des cinés....
tit_chaton

ours51 a écrit :je susi un tres tres grand fana de cinéma en tout genre en plus, seulement je suis vraiment en pétard contre le manque de politesse croissant dans les salles. Y en a marre de jouer au gendarme surtout que dans ces cas là personne n'ose râler c'est un peu toujours aux mêmes de faire la loi. Enfin bon, le cinéma c'est devenu cher, bruyant et n'importe quoi après faut pas s'affoler si les gens préfèrent télécharger. Comme je suis un peu contre le principe du téléchargement à tout va, ben c'est tout simple je ne regarde plus aucun film et tant pis.
Ils devraient avoir un peu plus de burnes les patrons des cinés....
je suis contre le téléchargement illégal moi aussi...je préfère louer un DVD et jouer le jeu..
et c'est vrai aussi que dans les cinémas le son est bcp trop fort..le dernier film que j'ai vu c'était "les Choristes" et j'ai été obligée d'apporter des boules QUIES :mdr1: ..comme quoi je vous l'ai dit que ne n'allais vraiment pô au cinoche moa :happy1:
Nico666

Tout à fait d'accord avec le manque de politesse....

Le nombre de fois que je me suis embrouillé avec une bande de lascards qui se croyaient dans leur salon..... Je préfère plus compter :gene: . Mais bon, c'est ça d'être le seul à gueuler et garder son courage si le ton monte....

Ce qu'il y a de bien avec les dindes glousseuses, c'est qu'au moins elles ont tendance à s'écraser si quelqu'un gueule, et les portables arrêtent de geuler si on les écrase eux :mrgreen:

Merde en tout cas, ras le cul de devoir continuer à bosser même quand je vais me détendre au ciné :rougefaché:
Mika

Ah je ne suis donc pas la seule à faire des remarques au cinéma, et me faire en retour engueuler par des mal-polis... Je continue quand même à aller dans les salles, de plus en plus souvent d'ailleurs dans le petit ciné d'art-essai à Aix, là au moins on a un public qui sait se tenir correctement et des films pas mal :]
Sinon... il reste le théâtre :naah:
whiteVner91

Miammmm des bons pop corn bien caramélisées mais attention po la petite portion mais la XXL Mr, le plus dur c'est de gérée le dosage d'engloutissement pour que cela dure tout le films... :happy1:
ponch13

C’est connu « L'enfer c'est les Autres! » :diable: Sartre dans Huis Clos, va au théâtre c’est plus zen, le off d’Avignon par ex, balade moto plus activité culturel ,plus plus good day :ghee:Image
Nico666

whiteVner91 a écrit :Miammmm des bons pop corn bien caramélisées mais attention po la petite portion mais la XXL Mr, le plus dur c'est de gérée le dosage d'engloutissement pour que cela dure tout le films... :happy1:

Toi aussi t'as déjà fini tes pop corn à la fin des pubs ? :mrgreen: :mrgreen:
biscotte

ours51 a écrit :scène classique au cinéma

Les pubs finies, la lumière s'éteint. A ce moment précis les auto proclamés courageux et braves décident de montrer leur témérité en imitant assez maladroitement divers ovipares, après tout c'est normal quand on vit dans une ville de bouzeux.
Des portables sonnent. Plus hauts des dindes gloussent, avec des chuchottements bien persistants. Derrière moi des types qui mangent des pop corn. Dans ces cas là, ou peut avoir le son le plus "THX dolby digital surrond ultra power effet gloss" du monde, le son "scroutch scroutch" de ces pétales de mais caramélisées demeure indétrônable. Déjà 40 ans d'empire, c'est pas prêt de finir.
A la première scène pseudo hémoglobineuse les dindes qui gloussent se transforment en larsen de haut parleur. Décidément les gens les plus envahissants sont aussi les plus émotifs.
Malgré des chuts, des « t'es pas ici pour jacter », rien n'y fait: tout ce biotope anti-altruiste débordant de sucre, de glousseries et de sonneries high tech reprenant des tubes nazes a considéré comme acquis la propriété des lieux. Pas grave, en me levant de mon siège en fin de film je passe devant, forcément je vous montre mon cul (cf fight club: question de protocole: en quittant mon siège je vous montre mon cul ou ma queue?), forcément j'en lacherai une lachement: bien que dans la lumière, vous n'y verrez rien comme vos imitations. Son bruit sera beaucoup plus moelleux que du pop corn croustillant et vous en aurez autant la nausée quand je dois subir vos sonneries de portable. A ce sujet, je suggère aux mobilophile de se la carrer dans le cul en mode vibreur.
A bon entendeur salut

+10000000000000000 y'en a marre du manque de respect !!
Je suis comme toi une grosse fan de cinéma et ça me casse les pieds toutes ces personnes qui ne savent pas se comporter autant rester chez soit si on veut faire du bruit, glousser, parler à voix haute, téléphoner, mettre les pieds sur les fauteuils :rougefaché:. Malgré tout je fais parti de ceux qui ne baisseront pas les bras et qui ne quitteront pas les salles :nonon: sinon c'est abandonner ce super moyen de s'évader qu'est le cinéma :coeur: :super: ( si javais des gros bras de fois ....)
ours51

c'est triste à dire mais y en a un paquet qui ne comprennent que les coups c'est comme ça. y a ceux de nature à faire chier les autres, ceux qui encaissent sans broncher et ceux qui tolèrent pas être emmerdés, et ce dans toutes les situations de la vie.
A "no country for old man" j'ai vu un truc pas mal: un mec qui se mangeait les ongles et aussi certains vestiges de grottes nasales.... Comme dans ce film je sentais qu'il allait y avoir pas mal de moment sans bruit (les premières minutes imposent le ton) je l'ai pas loupé d'entrée de jeu. Une fois tu es poli, 2 fois tu hausses et 3 fois tu tapes :happy1:

Le théatre ici y en a pas, et je suis un peu réfractaire à ça de toute manière. Disons que je suis très allergique au snobisme et dans certains endroits c'est fou la quantité de personnes qui pètent plus haut que leur cul et sont ravies de sortir des banalités en se prenant pour des savant de la culture. Quand ca arrive je prends mes jambes à mon cou.
Nico666

ours51 a écrit :c'est triste à dire mais y en a un paquet qui ne comprennent que les coups c'est comme ça. y a ceux de nature à faire chier les autres, ceux qui encaissent sans broncher et ceux qui tolèrent pas être emmerdés, et ce dans toutes les situations de la vie.
A "no country for old man" j'ai vu un truc pas mal: un mec qui se mangeait les ongles et aussi certains vestiges de grottes nasales.... Comme dans ce film je sentais qu'il allait y avoir pas mal de moment sans bruit (les premières minutes imposent le ton) je l'ai pas loupé d'entrée de jeu. Une fois tu es poli, 2 fois tu hausses et 3 fois tu tapes :happy1:

Le théatre ici y en a pas, et je suis un peu réfractaire à ça de toute manière. Disons que je suis très allergique au snobisme et dans certains endroits c'est fou la quantité de personnes qui pètent plus haut que leur cul et sont ravies de sortir des banalités en se prenant pour des savant de la culture. Quand ca arrive je prends mes jambes à mon cou.
:coeur: :coeur: :coeur:
AKron

droopy a écrit :Tout à fait en phase avec ce qui a été dit
Tout ça me conforte dans le fait de maintenir des salles Art & Essai, comme nous le faisons en associatif dans notre commune
- les portables n'y passent pas
- il y est interdit de manger et boire
- restent les cons, éternels et sans espoir, qui confondent ciné et salon ou chambre à coucher, mais compte tenu des films programmés, cela reste marginal, heureusement

Bonnes séances néanmoins, rien ne remplace une salle obscure, même le meilleur des home-salons
Sauf à dire......... qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné
+650 :super:

Le blockbuster se vie beaucoup mieux en VO ... :merci:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Ôde aux pintades!

j'adore ton discours ours51, surtout ne change rien!

Par contre je tiens à faire une petite remarque concernant le cinéma... en Suisse.

je ne sais si c'est toujours le cas, masi pour la sortie de Star Wars la menace fantome, mes 2 frangins ont eu la "chance" d'assister à une avant première 2 semaine avant la sortie en France, ils ont payé 2fois plus cher qu'en France, et au beau milieu du film... PAUSE PUB!!!!!

Stupeur!

Donc voila, y'a quand meme pire que les dindes, pintades, et autres galinacés au ciné, parce qu'à eux au moins, tu as la chance de pouvoir montrer ton cul!
Image
PETASS' inside
ours51

d'ailleurs tu m'inspires pitibou, j'ai une question en reagrdant certaines pubs à la télé et ca concerne les femmes:

pourquoi dans les pubs telles que "taillefine fizz" "conforama" "bridelight" ou autres pubs pour femmes les nanas qui sont entre elles dans ces pubs font les connasses à crier, chahuter et sauter dans tous les coins? Vous etes vraiment comme ça entre vous? On a envi de leur donner des baffes sérieux. Répondez, je suis très curieux de comprendre. Si personne répond je m'en fou je balance ca dans la rubrique "questions existentielles".
Ca m'énerve de voir des poufs en bande en train de faire les connasses. Les filles que je connais sont pas comme ca, mais entre elles j'aimerai bien etre une souris pour voir si c'est la réalité c pubs
JO

perso , j'ai jamais glouglouté comme une pintade avec des gonzesses en furie parce ce que ma bande de potes ben c'était que des couillus, et les couillus ça glougloutent pas comme des pintades à part peût être les métros sexuels :berk1:
ça te va comme réponse ? :mdr3:
ours51

bof
je veux l'avis d'une nana qui traîne des fois qu'entre filles, j'aimerai savoir comment vous êtes entre vous.
Mais merci pour ton témoignage la miss poto des couillus
JO

j'suis pas certaine qu'il y ait des filles qui vont te répondre ... :mrgreen:
ours51

en même temps qui ne tente rien n'a rien comme on dit
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

je vias tenter une réponse mais ca reste difficile puisque j'evite les pintades autant que possible (sauf a noel, dans l'assiette avec des marrons) mais bon, en cours sur la 15aine de filles qu'on est, y'a grossomodo entre 10 et 12 pintades, et ca glougloute encore et encore et encore (et apres ca se plaind de ne pas comprendre le cours) donc quand je vois ca, j'imagine que ce qu'on voit dans les pubs n'est pas entièrement faux.

Ensuite toutes les filles ne sont pas comme ca, et ensuite je ne regarde pas les pubs donc faudra que je m'y atèle histoire de voir si le comportement est le même ou si le terme pintade et seulemnt un générique pour désigner toutes les cruches de ce pauvre monde
Image
PETASS' inside
ours51

ok cette réponse me convient!
mamzaile

Pour avoir travailler qu'avec des femmes, en gros c'est une horreur!
Je vois très bien le comportement que tu décris!
Malheureusement beaucoup sont comme ça dans la réalité surtout en groupe, et dans cette société qui font que les gens existent par rapport aux autres, et à ce qu'ils voient.
Faut que le monde tourne autour d'elles, qu'elles s'affirment. Quand je les observais, je m'croyais dans une cour de collège.
Excès de tout, méchanceté, sournoiserie, manières de fausses bourgeoises....
Quand tu leur dit que quand elles font caca, elles puent comme tout l'monde, elles sont limites outrées tellement elles se persuadent du contraire!
C'est triste et ça me fait fuir les gens comme ça!
Mais bon à la base je ne suis pas très sociable, donc ce n'est pas qu'un point de vue pas une réponse.
ours51

étant un asocial irrécupérable moi aussi, ton point de vue me convient parfaitement.
Enfin ce qui me fait le plus marrer chez les femmes ca reste de les observer quand elles tentent de se garer en créneau une dizaine de fois. J'adore (tant que ma caisse n'est pas à côté....)
Verrouillé