1h13......kawaaa powaaaaaa !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
1h13......kawaaa powaaaaaa !
Dernière modification par AZ le 15 sept. 2008, 22:48, modifié 1 fois.
Re: 1h13...
vrai..............??????????????????????????? de chez vrai ??????????????????????
Ca y est, le concombre est mien
Et vous savez quoi.... un concombre qui essaie d'avancer sans son pilote, ca fini en concombre rapé X| X| X| X|
Soit il n'y a pas de contacteur de béquille, soit il n'y a pas la même sécurité que sur les Suz'...... je démarre devant chez moi pour aller à la pref. avec l'embrayage serré, habitude Suzuki, je fais pas gaffe au témoin de point mort qui n'est pas allumé (un peu émoussé par l'arrivée de cette moto le nAZe), je lâche l'embrayage une fois démarrée....... et la suite vous la devinez
Ca va elle n'a rien, a peine peut-être une ou deux griffes sur le bas moteur...... tout le reste a été épargné ( je dois avoir un gardien)
Tu vois pitibou, t'es plus la seule maintenant
Bon sinon le mauvais temps qui se pointe me donne pas envie de rouler plus longtemps...... mais du peu que j'ai vu, c'est un espèce de missile sol-sol que j'avais entre les jambes (je parle bien de la moto !). Je pense pas avoir dépassé les 4000tr/min et pourtant je suis resté scotché !
Va falloir rester très humble pour la suite
Des photos quand le temps sera de la partie ! (d'ici un an ou deux peut-être.....)
Et vous savez quoi.... un concombre qui essaie d'avancer sans son pilote, ca fini en concombre rapé X| X| X| X|
Soit il n'y a pas de contacteur de béquille, soit il n'y a pas la même sécurité que sur les Suz'...... je démarre devant chez moi pour aller à la pref. avec l'embrayage serré, habitude Suzuki, je fais pas gaffe au témoin de point mort qui n'est pas allumé (un peu émoussé par l'arrivée de cette moto le nAZe), je lâche l'embrayage une fois démarrée....... et la suite vous la devinez
Ca va elle n'a rien, a peine peut-être une ou deux griffes sur le bas moteur...... tout le reste a été épargné ( je dois avoir un gardien)
Tu vois pitibou, t'es plus la seule maintenant
Bon sinon le mauvais temps qui se pointe me donne pas envie de rouler plus longtemps...... mais du peu que j'ai vu, c'est un espèce de missile sol-sol que j'avais entre les jambes (je parle bien de la moto !). Je pense pas avoir dépassé les 4000tr/min et pourtant je suis resté scotché !
Des photos quand le temps sera de la partie ! (d'ici un an ou deux peut-être.....)
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
T'as plus qu'à changer "moto possédée" dans ton profil.
Voila, et bien bonne continuation avec le conconbre!
Voila, et bien bonne continuation avec le conconbre!
PETASS' inside
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Espérons que demain le temps te soit plus clément que tu en profites bien +.
Bonnes balades et gaffe à toi
nash a écrit :Moi je l'ai vu avant la chute nananéreuuu !
Demain orages tt la journée, et puis j'aurais bien mieux à faire que de rouler en motoMelkira95 a écrit :Espérons que demain le temps te soit plus clément que tu en profites bien +.
T'aurais pas la visite d'une certaine personne qui viendrait su sud ??? heinheinhein !
Attention du coup c'est le deuxième missile sol-sol ... qui risque de partir sans prévenir
Je suis déjà loiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Attention du coup c'est le deuxième missile sol-sol ... qui risque de partir sans prévenir
c'est la mm que mon topain Juju....sauf que la sienne elle est bleu nuit...tu vas t'éclater avec ta belle....dans le bon sens du terme bien sûr
Et j'espère que ca va rester du passénash a écrit :Ben celle là aussi elle a était bleue... mais c'est du passé !
Sinon, pour ta précédente réflexion......comment dire.......
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
trop enthousiaste pour être concentré AZ ... quel domage
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Ta roulez en première pendant combien de bornes...AZ a écrit :Je pense pas avoir dépassé les 4000tr/min et pourtant je suis resté scotché !
C'est un diesel ??
félicitations pour ta nouvelle acquisition AZ
elle est super propre la mamie ça fait plaisirs
bonne route avec ta nouvelle monture
soit prudent
elle est super propre la mamie ça fait plaisirs
bonne route avec ta nouvelle monture
soit prudent
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
nash a écrit :T'aurais pas la visite d'une certaine personne qui viendrait su sud ??? heinheinhein !
PETASS' inside
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
eh brandoïle ! quand t'auras fini de la nettoyer, tu pourrais passer par la phase "photo de ma moto et j'en suis fier !" !!
dedieu dedieu ! faut reclamer ou bien ?!
dedieu dedieu ! faut reclamer ou bien ?!
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Déjà je l'ai pas nettoyé du tout.....
Et puis c'est surtout le retour du soleil qu'il faut pour faire des photos
Et puis c'est surtout le retour du soleil qu'il faut pour faire des photos