Proposer un lieu

La concentre 2009 en Auvergne

Modérateur : Centaure

Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Proposer un lieu

Message : # 400756Message HarvestR »

Le choix du lieu de la prochaine concentre aura lieu courant octobre. Mais pour qu'il y ait choix, il faut qu'il y ait des propositions.

Pour simplifier la lecture, je vous demanderais de mettre les indications suivantes dans votre post (vous êtes libre de présenter les choses comme vous voulez bien sûr, tant que ces informations sont incluses) :
  • Lieu
  • Type d'hébergement (et lien vers leur site si déjà connu)
  • Types de Repas (demi-pension, restau, pique-nique, ...)
  • Nom de l'organisateur (et des co-organisateurs éventuellement)
Pour rendre votre proposition plus attractive, vous pouvez ajouter des vidéos, des photos, ou même le détail des roadbooks si vous l'avez déjà prévu. Ajouter les distances depuis les principales villes serait également un plus.

Vous pouvez vous référer au sujet http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=69&t=25236 pour plus de détails.

Merci par avance.
Image
MissGSXR

Re: Proposer un lieu

Message : # 402238Message MissGSXR »

juste une question..
j'imagine qu'ensuite le choix définitif se fera par vote des membres comme les années précédentes et la majorité l'emportera ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: Proposer un lieu

Message : # 402242Message HarvestR »

MissGSXR a écrit :juste une question..
j'imagine qu'ensuite le choix définitif se fera par vote des membres comme les années précédentes et la majorité l'emportera ? :mrgreen:
C'est exactement ça :)
Image
mitsho750

Re: Proposer un lieu

Message : # 402250Message mitsho750 »

je dirait bien en bretagne mais chui pas douée pour gerer ce genre d organisation !!! :mrgreen: :mrgreen:
stuntygirl77

Re: Proposer un lieu

Message : # 402610Message stuntygirl77 »

Pour ce qui est d'un lieu il faudrai en trouver un ou les voisins sont pas chiant moi je veux bien me deplacer un peu partout mais il faudrai trouver un lieu qui rassemblerai tout le monde sans faire trop de kilometre a chacun donc eviter quimper bayonne strasbourg.... enfin si vous trouver le lieu je peux m'occuper de toute l'organisation j'adore ça!!! voila tenez moi au courant...

BISOUS AMIS MOTARD(E)S

Image
ma titine...
sorbionono

Re: Proposer un lieu

Message : # 402837Message sorbionono »

Ohlala la...........euh la la la non parce que la mon petit HarvestR t'as placé la barre trop trop haute.....on dirait l'organisation des JO à Pékin........tout est déjà tip top dans ta proposition.......non non ..........trop dur de proposé .........quoique je redirais bien les Alpes moi ;-) :hello:
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: Proposer un lieu

Message : # 402839Message HarvestR »

sorbionono a écrit :on dirait l'organisation des JO à Pékin
heu je jure que je ne suis jamais intervenu au Tibet moi :)
Image
nini

Re: Proposer un lieu

Message : # 402890Message nini »

Toutes les régions de France me plaisent.... Les cévènnes j'adore aussi et j'avoue que j'aurais beau rôle que de choisir les cévennes. Mais est ce logique pour que tout le monde soit à peu près à égalité dans la distance :/ .... Le centre de la France serait la meilleure solution pour tout le monde...mais bon..!!! je n'ai rien à proposer... Tatooa peut être que oui, puisqu'elle a été à une concentration là bas... il y a forcément des routes totalement inconnues pour ceux et celles qui sont déjà allés précédemment là bas...

HarvestR ta solution est excellente et merveilleuse je le concède... tout autant que tu connais parfaitement les routes, et je sais que tes RB sont parfaits...

Forcément que si la concentre se passait en Bretagne, les gens du sud seraient exclus, idem d'ailleurs pour les gens du nord, si la concentre se faisait dans le sud... Essayons donc de trouver un lieu qui pourrait réunir un max de monde et retrouver cette ambiance magique que j'ai connu l'année dernière :gene3:

Et la Corse ??? :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Proposer un lieu

Message : # 402891Message Melkira »

HarvestR a écrit :
heu je jure que je ne suis jamais intervenu au Tibet moi :)
Ah bah zut alors je croyais avoir partagé une pizza avec Tintin :snif: :snif: :snif:

Trêve de plaisanterie, ta proposition est au top ta prépa tout autant ...
Ensuite si ça exclu une nouvelle fois le nord et la Bretagne ce qui est ennuyeux, même très ennuyeux, nous avons avec certains de la RP reparlé de l'Auvergne, région centrale pour tous et même si déjà faîtes, cet endroit est si grand que la nouveauté sera de toute façon de mise ;)
J'ai quand même envie grave de voir nos bretons :ghee: les autres aussi évidemment :P

De mémoire la dernière fois un vote avait été proposé par région avant même prépa d'orga, je soumets discrètement un vote avec quelques régions que nous puissions cliquer et ensuite aviser ;)
Non? C'est idiot? dîtes-moi, je me vexerai pas :mrgreen:
Imageça décoiffe ...
stuntygirl77

Re: Proposer un lieu

Message : # 402899Message stuntygirl77 »

etant nouvelle j'ai regarder sur le forum sur les sujet de la concentr' des années précédantes mais tout n'est pas clair... alors toile de tente mobilome chalet... ou alors hotel comment compter vous dormir.
Moi perso étant parisienne cela me derange pas d'aller dans le sud ça peut nous faire une mini semaine dans le sud des tite vacances quoi yen a qui peuvent en avoir besoin! etant "fonctionnaire" je peux avoir mon jeudi mon vendredi et meme mon lundi mais il faut prevenir assez tot et certain camping ou autre peuvent deja avoir des reservation 40 à 50 pers ça fait beaucoup
Enfin si vous avez besoin de moi pour recherche conseils ou autre je suis là!!! je connais des motards aux alentours de lyon je peux leur demander les etats de la route voire s'il yen a des belles parce que jimagine que la ligne droite n'interesse pas grand monde!! enfin tenez moi au courant
Avatar de l’utilisateur
LePassagerduVent
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1256
Inscription : 24 juil. 2007, 19:11
Genre : masculin
Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Localisation : 92

Re: Proposer un lieu

Message : # 403048Message LePassagerduVent »

Bon je vais metre ma proposition tout de suite, mais comme Harvest livre clef en main je ne peux que faire mieux, donc pour le moment je propose juste l'endroit.


LE MORVAN.

Ca ce situe a 100 kilomètre a l'Est de Nevers (Et que l'on dise pas que c'est loin, c'est presque dans le centre de la France et tout le monde y vas car il y as a cote l circuit de Never Magnicourt.).


Pour le moment c'est le lieu histoire de donner a reflechir a tout le monde. je suis en recherche d'un hebergement, j'ai des propositions mais rien de deffinitif.

J'en serai donc l'oraganisateur , avec RB, visite et patati et patata bien sur.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE ! :diable:

Réclamations entre les poubelles et les toilettes
sorbionono

Re: Proposer un lieu

Message : # 403060Message sorbionono »

Allez HarvestR malgré ta proposition très alléchante recommençons à zéro ..........tu as mis la pression de bonne heure (et humeur :taré1: ) allez les gens faites des propositions pour que l'on puisse avoir un joli vote même si votre projet n'est pas encore aussi bien finalisé que Mr le modo :hello: .......il y a encore quelques mois pour arranger cela :malin1: :happy1:
Alors pour l'instant il y aurait
1-Les Cévennes
2-Le Morvan

suivant????????????? :gene3:
Frédé

Re: Proposer un lieu

Message : # 403061Message Frédé »

LA BRETAGNE !!!!!!!

Ben kooooaaaaaa........??????????????????????? :mdr1: :mdr3:
sorbionono

Re: Proposer un lieu

Message : # 403065Message sorbionono »

Frédé a écrit :LA BRETAGNE !!!!!!!

Ben kooooaaaaaa........??????????????????????? :mdr1: :mdr3:
Ahhhhhhhhhhhhhhh j'en attendais pas moins quand même ..............mais alors pas le fin fond du fond hein celle qui est la plus proche de la france :hello:
Nico666

Re: Proposer un lieu

Message : # 403079Message Nico666 »

Alors pour l'instant il y aurait
1-Les Cévennes
2-Le Morvan
3-Mon jardin ^^ :gene:
JO

Re: Proposer un lieu

Message : # 403093Message JO »

le périgord , le bordelais c'est chouette aussi
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: Proposer un lieu

Message : # 403164Message Taz »

On pourrait refaire l'Auvergne, pour l'instant le coin qui m'a la plus plu.
Et avec un distance un peu moins que pour cette année, même les nordistes pourrait s'arranger en faisant un petite halte la veille en RP ;-)
En plus il y a PLEIN de campings dans cette coin la.

Donc:
1 -Les Cévennes
2 -Le Morvan
3 -l'Auvergne
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Proposer un lieu

Message : # 403321Message Melkira »

Auvergne que j'avais proposé quelques posts + hauts ;)
Imageça décoiffe ...
bluewolf

Re: Proposer un lieu

Message : # 403715Message bluewolf »

pour moi les Cévennes c'est un peu loin car 700 bornes :triste1: je ne les ai jamais fait et le plus loin que j'ai du faire c'est une centaine de bornes, je préférerai le Morvan :super: car je devais le faire avec des copains motards et faute du temps on ne l'a pas fait. Mais j'aimerai faire partie de la concentration cette fois ci car celle de l'année dernière m'avais parue super sympa. donc j'espère pouvoir être de la partie cette fois ci :) .
a bientôt je guette vos choix
bluewolf
650 svs

Re: Proposer un lieu

Message : # 404225Message 650 svs »

j suis plus pour la bretagne mai je men fou c pas moi qui pilote
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: Proposer un lieu

Message : # 404231Message Taz »

bluewolf a écrit :pour moi les Cévennes c'est un peu loin car 700 bornes :triste1: je ne les ai jamais fait et le plus loin que j'ai du faire c'est une centaine de bornes, je préférerai le Morvan :super: car je devais le faire avec des copains motards et faute du temps on ne l'a pas fait. Mais j'aimerai faire partie de la concentration cette fois ci car celle de l'année dernière m'avais parue super sympa. donc j'espère pouvoir être de la partie cette fois ci :) .
a bientôt je guette vos choix
bluewolf
T'as pas loin de 10 mois pour faire les grandes trajets ;-)
Entraine toi et roule comme un motard!! :langue2:
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
bluewolf

Re: Proposer un lieu

Message : # 404236Message bluewolf »

merci Taz6648 pour le conseil :super: mais tu ne sais peut être pas mais j'ai a mon actif 17 mille km que dans la région parisienne car je n'ai que mon NTV pour me déplacer, ce que je voulais dire c'est des grand et long trajet je n'en avais jamais fait. Mais j'espère être des vôtres pour cette concentre en tout cas. je note la date dans mon agenda car en principe je travaille un samedi sur deux.
je suis le post de près.
Bluewolf
Avatar de l’utilisateur
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1425
Inscription : 14 août 2008, 09:48
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Localisation : VILLENAVE D'ORNON - GIRONDE

Re: Proposer un lieu

Message : # 404867Message Mokafr33 »

Bonjour à tous,

je suis assez d'accord pour dire que le centre est plutôt une région permettant au maximum de gens de venir.
Pour ma part, suivant le temps et les dispos, je suis assez partant pour vous rejoindre.

++
[align=center]SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Image[/align]
Poupoune

Re: Proposer un lieu

Message : # 405316Message Poupoune »

taz6648 a écrit :On pourrait refaire l'Auvergne, pour l'instant le coin qui m'a la plus plu.
Et avec un distance un peu moins que pour cette année, même les nordistes pourrait s'arranger en faisant un petite halte la veille en RP ;-)
En plus il y a PLEIN de campings dans cette coin la.

Donc:
1 -Les Cévennes
2 -Le Morvan
3 -l'Auvergne

Pour ma part je suis bien d'accord avec Melkira et Taz, l'Auvergne c'est central, ça permet à tout le monde d'ne profiter, ça dépayse (ben oui, on a pas la montagne chez nous snif) et même si on y a déjà été en 2007, je pense qu'il y a pas mal d'autres routes à découvrir donc ça pourrait être tout aussi bien que l'année dernière tout en étant différent.... Affaire à suivre, en tout cas pour l'auvergne Dave et moi nous portons volontaires pour l'organisation... ;-)

Serait-ce possible de lancer un sondage avec les différentes destinations proposées avant même de ficeler l'hébergement, les RB...!?
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Proposer un lieu

Message : # 405353Message Melkira »

Poupoune a écrit :Affaire à suivre, en tout cas pour l'auvergne Dave et moi nous portons volontaires pour l'organisation... ;-)

Serait-ce possible de lancer un sondage avec les différentes destinations proposées avant même de ficeler l'hébergement, les RB...!?
ça vous démangeait déjà l'année dernière enfin ...fin mai d'organiser ;)

Je pense que Poupoune a raison avant de trouver hébergement et tout et tout il paraît logique de lancer comme la dernière fois le vote des destinations proposées :)
Imageça décoiffe ...
Verrouillé