babylon A D

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
aurel77

babylon A D

salut les topains
Alors hier soir après ma conduite je suis allé au cinoche avec mon frère pour voir Babylon A D
perso j'ai bien aimé même si je m'attendais à un peut plus d'explosion ou truc dans le genre mais bon c'est quand même bien fourni, par contre un truc qui m'a surpris c'est la voix de Vin Diesel qui n'est pas pareil que dans les derniers film dans lesquel nous l'avons vu mais bon.
une petite apparition de machines sortie des chez Lazareth:
http://www.lazareth.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; vous avez une petite vidéo des véhicules utilisés dans le film.

à des moment le film m'a fait penser un peut au 5eme élément (sur quelques scène).

Pour résumé très bon film que je conseil :super:
ptiphare

Re: babylon A D

Idem je l'ai trouvé sympa j'ai passé un bon moment et l'histoire est original...
Shpiz

Bon je confirme !! Excellent les methode utilisé pour filmer donne une autre dimention a l'histoire et a la dynamique du film.
Certaines scene m'on vraiment couper le souffle !!
et les machines Waouwww :taré1: :taré1:
Les critiques n'ont pas ete tres bonnes .. mais qui ecoute les critiques!! :mdr3: :mdr1:

Aller a plus sur les routes!! :modo:
Romulus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR

EUh ben comment vous dire :gene:

Ben je n'ai pas vraiment apprécié ce film pour ma part :rouge: . J'ai pas accroché avec la voie de Vin Diesel des le début et je n'ai pas reussi a me mettre dans le film.

Apres chacun ces gouts les taupains ;)
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
sayko

Vu aujourd'hui :)
ben, juste déçu de pas avoir vu plus longtemps les bécanes, je pensai au moins voir une poursuite ou un truc dans le genre, on les vois que deux petites minutes....
sinon, c'est bien l'idée que je me faisait du film...
J'aurai juste préféré Joey Starr à la place de Vin Diesel comme acteur principal.. :hehe: :hehe:
hornet+moche93

ca vaut pas le bouquin.

J’ai été un peu déçu par l’adaptation du roman de Maurice G. Dantec. C’est assez éloigné de l’histoire dans le roman.
Par contre le film n’a aucun temps mort et vous entraîne du fin fond de la Russie jusqu’en Amérique du Nord.
Et, il y a des scènes vraiment spectaculaires, notamment l’attaque en moto-neige.
Nico666

Complètement déçu du film....

Scénario vu et revu, heureusement que les scènes d'action sont bien réalisées... et qu'il y a Depardiou :hehe:
aurel77

Nico666 a écrit :Complètement déçu du film....

Scénario vu et revu, heureusement que les scènes d'action sont bien réalisées... et qu'il y a Depardiou :hehe:
depardiou c'est vrai que sa ma fais rire de le voir là
sayko a écrit :Vu aujourd'hui :)
ben, juste déçu de pas avoir vu plus longtemps les bécanes, je pensai au moins voir une poursuite ou un truc dans le genre, on les vois que deux petites minutes....
la même
Baxter

Ridicule, en plus la voix de Doudou masta est ridicule sur l'acteur

"TOUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP" :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
Pouchou

je déterre un peu certes mais j'ai regardé ce film hier soir.
On en avait bcp entendu parlé lors de je ne sais plus quel salon moto... et effectivement on voit à peine les bécanes :pleur4:

Visuellement très très sympa. Scenario euhh... c'était pile ce qui me fallait, pas fatiguant pour la tête !
sergiosteo
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : K1200SF & CB500

ouai vu ce we moi aussi...

bon ben je dirai que c'est le transporteur dans le futur... ça se laisse voir mais bon ... :gene:
Image
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur :(
Répondre