nightwish

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
russkov-girl

nightwish

Message : # 402229Message russkov-girl »

qui aime ce groupe ??? :coeur:
mitsho750

Re: nightwish

Message : # 402231Message mitsho750 »

caaaaarement !!!
j ai vu deux concert en dvd !! c est une tuerie
russkov-girl

Re: nightwish

Message : # 402232Message russkov-girl »

la chance !!!!!!!!!!!! moi j'en ai vu un mais pas en entier
j'aime beaucoup le dernier albulm mais certains préférent l'ancienne chanteuse !!! :)
mitsho750

Re: nightwish

Message : # 402233Message mitsho750 »

Image
mitsho750

Re: nightwish

Message : # 402234Message mitsho750 »

le jour ou j ai les moyen je me paye le billet pour le concert obligé !!!
russkov-girl

Re: nightwish

Message : # 402240Message russkov-girl »

moi aussi j'aimerais trop y aller mais bon je suis fauchée :pleur4:
mitsho750

Re: nightwish

Message : # 402245Message mitsho750 »

Image
Image
le T shirt que j ai eu pour mes 23 ans !! y a 2 ans !! :)
mitsho750

Re: nightwish

Message : # 402247Message mitsho750 »

je suis pas sur qu il font une tournée en france !!!
russkov-girl

Re: nightwish

Message : # 402464Message russkov-girl »

trop beaux tes t shirts !!! :coeur:
aimez vous le dernier album??
mitsho750

Re: nightwish

Message : # 402466Message mitsho750 »

pour ma part je crois pas l avoir encore écouter !! faut que je me le trouve absolument !!! si tu sait ou je peux le trouver ( a pas cher :) ) je suis toute ouie !!!
russkov-girl

Re: nightwish

Message : # 402474Message russkov-girl »

euh je pense que sur le net (ebay par exemple) tu peux le trouver pas cher !!
pour ma part c'est mon chéri qui me la passé !!
Nembourg

Re: nightwish

Message : # 402874Message Nembourg »

Moi aussi j'adore ce groupe. Je comprend que certain n'aime pas la nouvelle chanteuse, c'est vrai qu'elle a moins de "coffre" mais elle chante très bien et ça reste du même style. J'aime beaucoup celle qui passe à la radio en ce moment "Amaranth" je crois....


:)
russkov-girl

Re: nightwish

Message : # 403033Message russkov-girl »

Nembourg a écrit :Moi aussi j'adore ce groupe. Je comprend que certain n'aime pas la nouvelle chanteuse, c'est vrai qu'elle a moins de "coffre" mais elle chante très bien et ça reste du même style. J'aime beaucoup celle qui passe à la radio en ce moment "Amaranth" je crois....


:)
oui celle la est sympa mais ma préférée ça reste "the cadence of her last breath" et "meadows of heaven" (qui est un très belle chanson )
:coeur:
Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Re: nightwish

Message : # 404336Message ChrisBobber »

Vu en concert à Toulouse au printemps, avec "Pain" en première partie (ça bastonne grave).
Jje préfère de loin l'ancienne chanteuse (Tarja), la nouvelle n'a pas la même présence sur scène et sa voix n'est pas à la hauteur... c'est juste un avis personnel.
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
russkov-girl

Re: nightwish

Message : # 404634Message russkov-girl »

FXDX a écrit :Vu en concert à Toulouse au printemps, avec "Pain" en première partie (ça bastonne grave).
Jje préfère de loin l'ancienne chanteuse (Tarja), la nouvelle n'a pas la même présence sur scène et sa voix n'est pas à la hauteur... c'est juste un avis personnel.
ce n'est pas qu'elle n'est pas a la hauteur c'est juste que tarja avait une voix beaucoup plus lyrique et que la nouvelle chanteuse un plutôt un timbre de voix quelconque
serge0101

Re: nightwish

Message : # 405175Message serge0101 »

ouio tres bon groupes et effeectivement l'ancienne chanteuse donnait bien de la voie et le coté lyrique etait vraiment
genial apres il est vrai que cela change la façon d'ecouté d'avoir une nouvelle chanteuse mais somme toute pas desagreable

et toujour bon a ecouté .

et d'ailleur qui c'est pourquoi elle est parti tarja!!!!!!!!!!
russkov-girl

Re: nightwish

Message : # 405272Message russkov-girl »

arthgaulau a écrit :ouio tres bon groupes et effeectivement l'ancienne chanteuse donnait bien de la voie et le coté lyrique etait vraiment
genial apres il est vrai que cela change la façon d'ecouté d'avoir une nouvelle chanteuse mais somme toute pas desagreable

et toujour bon a ecouté .

et d'ailleur qui c'est pourquoi elle est parti tarja!!!!!!!!!!
apparemment elle est s'est faite virée par les autres membres du groupe car elle ne s'investissait pas assez dans le groupe !!
Chewy

Re: nightwish

Message : # 408112Message Chewy »

Tout simplement adorable.. dommage que Tarja Turunen soit partie, c'est plus du tout la meme chose depuis.. c'est sa voix qui faisait la force de la chanson .. dommage.. (un peu comme black bomb a qui pert SCALP, son ton de voix etait bien plus .. transcendant )

Dommage j'ai jamais eu l'ocas de la voire en concert, j'aurai bien aimé
whizz

Re: nightwish

Message : # 408337Message whizz »

j'aime beaucoup ce groupe

ça me rappelle de bons souvenirs donc ça doit jouer aussi :P
Chewy

Re: nightwish

Message : # 408364Message Chewy »

Moi pour les souvenirs ca serai plutot Vanden Plas (Far Off Grace), du coup ca faire bizard quand je l'ecoute :-/
Répondre