Bonjour à tous,
il m'est arrivé une mauvaise surprise tout à l'heure en reprenant ma fz6. Plus de clignos, plus de feu arriére !! Tous le reste marche (klasson, feu avant, plein phare, feu stop, voyant neutre, ...). D'après moi il doit s'agir d'un fusible, mais je suis en week end loin de chez moi et je n'ai donc pas la doc du fz6s sous la main.
Quelqu'un peut me dire ou est la boite à fusible sur cette bécanne? ou si quelqu'un a une autre idée de la cause de cette panne?
D'avance merci.
Toque
[FZ6] problème electrique
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: [FZ6] problème electrique
http://www.yamaha-motor.com/sport/servi ... 2&mid=1093" onclick="window.open(this.href);return false;
Les fusibles sont sous le réservoir et c'est les fusibles n°2 et 8 de 10A qui fait la signalisation.
Les fusibles sont sous le réservoir et c'est les fusibles n°2 et 8 de 10A qui fait la signalisation.
Re: [FZ6] problème electrique
Merci Eric pour ces précisions,
En revanche ton lien ne fonctionne pas . Je jette un coup d'oeil la dessus et je te tiens au courant.
A+
Edit : Le lien marche, c'est juste un peu long a charger (je vais le garder sous la main ce lien il pourra étre bien utile )
En revanche ton lien ne fonctionne pas . Je jette un coup d'oeil la dessus et je te tiens au courant.
A+
Edit : Le lien marche, c'est juste un peu long a charger (je vais le garder sous la main ce lien il pourra étre bien utile )