[2009] Proposition : L'Auvergne

La concentre 2009 en Auvergne

Modérateur : Centaure

Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

[2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 406419Message HarvestR »

Ce sont Le Dav et Poupoune qui se proposent d'organiser la concentre dans l'Auvergne.

Les informations détaillées pour cette proposition pourront être données ici
Image
alice85

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 406889Message alice85 »

C'est beau l'Auvergne ! Et ça reste assez centré pour tout le monde !!
Poupoune

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 406919Message Poupoune »

alice85 a écrit :C'est beau l'Auvergne ! Et ça reste assez centré pour tout le monde !!
+636 :super: :merci: :ghee: ::d mais de toute façon ce sont les votes qui détermineront la destination donc on verra ça d'ici qq toutes petites semaines...!!! ;-) :taré1: :hello: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 406927Message Melkira »

Moi aussi je t'aime Poupoune :love: :coeur: :love: :coeur: :love:

Ah non...c'est l'Auvergne que j'aime :(
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1:
Imageça décoiffe ...
Poupoune

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 406928Message Poupoune »

Melkira95 a écrit :Moi aussi je t'aime Poupoune :love: :coeur: :love: :coeur: :love:

Ah non...c'est l'Auvergne que j'aime :(
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1:
MDR :mdr3: :mdr3: :happy1: :mdr1: :mdr1: trop forte Melki :super: ;-) :hello:












Quoi, moi, j'ai écrit qqch, non rien du tout, vous n'avez rien vu, je n'ai même pas encore commencé à pourrir ce post, c'est même pas vrai d'abord (promis, j'arrête...) :jesors: :sivousme:
mimi

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 407102Message mimi »

oh lala poupoune et le dav qui organise si c'est l'auvergne :super: c'est trop top :amen: :hello:
elpiou

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 407202Message elpiou »

Si c'est en Auvergne, hésitez pas à demander un coup de main aux locaux..... :super:
Poupoune

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 407330Message Poupoune »

mimi a écrit :oh lala poupoune et le dav qui organise si c'est l'auvergne :super: c'est trop top :amen: :hello:

::d :ghee: :super: ;-) ;-) :taré1: :hello:
elpiou a écrit :Si c'est en Auvergne, hésitez pas à demander un coup de main aux locaux..... :super:
Sans soucis, merci bcp pour la proposition Elpiou, on n'hésitera pas, c'est gentil...!! :super: :merci: ;-) :hello:
Avatar de l’utilisateur
Belryuminus
Accro
Accro
Messages : 854
Inscription : 15 avr. 2008, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Localisation : Ancenis (44)

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 408765Message Belryuminus »

J'espère pouvoir venir cette année, et je trouve que l'Auvergne est une super idée :)

J'y suis allé souvent quand j'étais gosse avec mes parents, et dans mes souvenirs les routes sont plutot pas mal. Montagne, mais pas trop trop difficiles.

En plus géographiquement c'est au centre de la France ... donc voilou :)
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Poupoune

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 408775Message Poupoune »

Belryuminus a écrit :J'espère pouvoir venir cette année, et je trouve que l'Auvergne est une super idée :)

J'y suis allé souvent quand j'étais gosse avec mes parents, et dans mes souvenirs les routes sont plutot pas mal. Montagne, mais pas trop trop difficiles.

En plus géographiquement c'est au centre de la France ... donc voilou :)
;-) au moment voulu tu pourras donc voter pour cette destination :super: :amen: ;-) :hello:
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 408823Message HarvestR »

Poupoune a écrit :Quoi, moi, j'ai écrit qqch, non rien du tout, vous n'avez rien vu, je n'ai même pas encore commencé à pourrir ce post, c'est même pas vrai d'abord (promis, j'arrête...) :jesors: :sivousme:
Bah d'un autre côté c'est votre post au Dav et à toi... donc t'as le droit de pourrir si tu as envie :D ::d :hehe:
Image
Poupoune

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 408838Message Poupoune »

HarvestR a écrit :
Poupoune a écrit :Quoi, moi, j'ai écrit qqch, non rien du tout, vous n'avez rien vu, je n'ai même pas encore commencé à pourrir ce post, c'est même pas vrai d'abord (promis, j'arrête...) :jesors: :sivousme:
Bah d'un autre côté c'est votre post au Dav et à toi... donc t'as le droit de pourrir si tu as envie :D ::d :hehe:
:hehe: :mdr1: :mdr3: :happy1: :super: c'est vrai, t'as bien raison, pis de toute façon rien de sérieux n'est commencé en attendant les votes alors on peut se permettre, ça met de l'ambiance... :langue3: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 408842Message Melkira »

Tu as raison Poupoune lâche toi :hehe: :hehe: :hehe: :gene:
Imageça décoiffe ...
Chewy

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 410701Message Chewy »

Ouai mais pas trop fort quand meme :pasdrole: :happy1: :mdr1:
Poupoune

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 410753Message Poupoune »

Melkira95 a écrit :Tu as raison Poupoune lâche toi :hehe: :hehe: :hehe: :gene:
Chewy a écrit :Ouai mais pas trop fort quand meme :pasdrole: :happy1: :mdr1:

MDR :mdr3: :mdr3: :mdr1: zetcon les gens, trop fort :mdr1: :super: :langue2: ;-) :hello:
nicocbr

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 419300Message nicocbr »

YES !! L'Auvergne en tête du sondage :ghee: :ghee: :pompom: :winner1: :pompom:

Ca motive pour mon rétablissement.
J'éspère que d'ici Mai je pourrais faire et aurais 1 brèle.....Sinon je m'occuperais des barbecs et de l'apéro :mrgreen: :miam: :pompom: :alcool1:

Et pour les RB, vu que je connais un peu et que j'ai aussi qq potes du coin, ya moyen d'en faire pour tous les gouts.... :diable: :ange:

Biz au Dav', Poupoune, et à tous ceux qui ont voter (et qui vont voter) pour L'AUVERGNE !!
Poupoune

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 419407Message Poupoune »

nicocbr63 a écrit :YES !! L'Auvergne en tête du sondage :ghee: :ghee: :pompom: :winner1: :pompom:

Ca motive pour mon rétablissement.
J'éspère que d'ici Mai je pourrais faire et aurais 1 brèle.....Sinon je m'occuperais des barbecs et de l'apéro :mrgreen: :miam: :pompom: :alcool1:

Et pour les RB, vu que je connais un peu et que j'ai aussi qq potes du coin, ya moyen d'en faire pour tous les gouts.... :diable: :ange:

Biz au Dav', Poupoune, et à tous ceux qui ont voter (et qui vont voter) pour L'AUVERGNE !!
Merci Nico, d'ailleurs c'est bien vrai, on vous demandera certainement un coup de main pour les RBs (Azalee, Nicocbr et les autres du coin qui voudront bien), car n'étant pas sur place ce n'est pas forcément évident...

Je vais voter de ce pas (et oui, pour moi c t pas encore fait) et je te souhaite un très bon rétablissement Nico...!!! :super: ;-) :hello:
BoNnAc

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 419777Message BoNnAc »

Poupoune a écrit :Merci Nico, d'ailleurs c'est bien vrai, on vous demandera certainement un coup de main pour les RBs (Azalee, Nicocbr et les autres du coin qui voudront bien), car n'étant pas sur place ce n'est pas forcément évident...

Je vais voter de ce pas (et oui, pour moi c t pas encore fait) et je te souhaite un très bon rétablissement Nico...!!! :super: ;-) :hello:
Pas de pb si besoin d'aide !! tu n'auras qu'à faire signe :)
(Nico et Azalee pourront confirmer le bonheur de la N9 juste après chez en direction du sud)
Poupoune

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 419811Message Poupoune »

BoNnAc a écrit :
Poupoune a écrit :Merci Nico, d'ailleurs c'est bien vrai, on vous demandera certainement un coup de main pour les RBs (Azalee, Nicocbr et les autres du coin qui voudront bien), car n'étant pas sur place ce n'est pas forcément évident...

Je vais voter de ce pas (et oui, pour moi c t pas encore fait) et je te souhaite un très bon rétablissement Nico...!!! :super: ;-) :hello:
Pas de pb si besoin d'aide !! tu n'auras qu'à faire signe :)
(Nico et Azalee pourront confirmer le bonheur de la N9 juste après chez en direction du sud)

Super, merci les zamis, c'est sympa!!! :super: ;-) :amen: :hello:
BoNnAc

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 420914Message BoNnAc »

Je me permets de faire une "promotion" de la région.
Certes la vidéo n'est que sur le Cantal, mais le reste de l'Auvergne est tout aussi beau (ou presque).

[dmotion]x24afs_cantal_extreme[/dmotion]

Et puis après tout... une concentre dans le Cantal, ça serait limite mieux ... :malin1: (chauvin vous dites ?)


EDIT: Et dites vous qu'au milieu de tout cela, il n'y a que des routes à virolos... ::d
Poupoune

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 420976Message Poupoune »

BoNnAc a écrit :Je me permets de faire une "promotion" de la région.
Certes la vidéo n'est que sur le Cantal, mais le reste de l'Auvergne est tout aussi beau (ou presque).

[dmotion]x24afs_cantal_extreme[/dmotion]

Et puis après tout... une concentre dans le Cantal, ça serait limite mieux ... :malin1: (chauvin vous dites ?)


EDIT: Et dites vous qu'au milieu de tout cela, il n'y a que des routes à virolos... ::d
Au top, merci BoNnAc :super: ;-) :hello: :amen:
david gcc

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 423962Message david gcc »

bjr a tous g un pote du boulot qui ma parler de vous est ce possible de s incerer dans le groupe se serait cool
merci a+
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 424003Message Darkiki »

:mdr3: :happy1: :mdr3:
Drôle de pseudo............................... :mdr1: :malin1:
Tu peux passer par là
;) http://www.forum-motard.com/viewforum.php?f=18" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le treste bonne lecture et tu verras ça se T........L...................T............... :happy1:
Poupoune

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 424135Message Poupoune »

Darkiki a écrit : Pour le treste bonne lecture et tu verras ça se T........L...................T............... :happy1:

Mékilécon ce Kiki, et d'abord c'est même pas vrai (surtout depuis que je roule en 636...!!!) :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: ;-) :taré1: :super: :amen: ;-) :hello:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 424143Message Darkiki »

:mdr3: :happy1: :mdr3:
Reste plus qu'à cahnger ta devine Poupoune............. :happy1:

Allé c'est simple :malin1:
Kawa un jour.......................
Vive l'auvergne, vive Poupoune, vive Nico, vive potd'fleur et sa pousse :mdr3: et pour le Dav Gazzzzzzzzzzzzzzz :happy1:
Verrouillé