Ca c'est ma GS
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Ca c'est ma GS
En tout cas elle à l'air bien propre, c'est une bonne machine pour débuter
wahouuuuuuuuuu, c'qu'elle est propre
Très jolie bécane pour se mettre en confiance (mon Er5 est sa "concurrente" directe )
Gaffe de pas se laisser tenter à rouler sans le permis avec
Bonne continuation pour le permis
Très jolie bécane pour se mettre en confiance (mon Er5 est sa "concurrente" directe )
Gaffe de pas se laisser tenter à rouler sans le permis avec
Bonne continuation pour le permis
Cool ! Très propre et de bon gout !
Tu vas garder les pare-buffle dessus ? Y a du gros gibier dans ta région ?
Tu vas garder les pare-buffle dessus ? Y a du gros gibier dans ta région ?
Extra, tu as encore les protections !!
Elle est propre, brillante !! Vivement que tu aies ton permis !
Elle est propre, brillante !! Vivement que tu aies ton permis !
Encore un peu de boulot dessus, mais tu as déjà obtenu un bon résultat en 3 heures .
en faite en 3h je n'ai fait que les jantes ^^
pour le reservoir j'ai trichén j'ai juste enlevé le tapis de reservoir! par contre tite question, dans le bas du reservoir, au niveau de la selle, y'a comme des tache de vernis usé (ça c'est pour que vous imaginiez la tache) mais si je frotte avec l'ongle ca part; le truc c'est que j'ai laissé des micro raillure a essayer de nettoyer avec mon ongle. vous auriez pas un produit miracle en tete pour virer ces taches???
pour le reservoir j'ai trichén j'ai juste enlevé le tapis de reservoir! par contre tite question, dans le bas du reservoir, au niveau de la selle, y'a comme des tache de vernis usé (ça c'est pour que vous imaginiez la tache) mais si je frotte avec l'ongle ca part; le truc c'est que j'ai laissé des micro raillure a essayer de nettoyer avec mon ongle. vous auriez pas un produit miracle en tete pour virer ces taches???
Tu peux toujours essayer avec du polish dans un premier temps .maïa a écrit :en faite en 3h je n'ai fait que les jantes ^^