Réalisé par Alexandre Aja
Avec Kiefer Sutherland, Paula Patton, Cameron Boyce Plus...
Film américain.
Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 1h 51min.
Année de production : 2008
tres bon film, moi je le classerai pas dans horreur... juste 2 ou 3 scènes un peu difficile hein zilu ???
tres bien filmé, musique assez prenante et suspense jusqu'au bout
je le conseil si vous êtes amateur de Thriller
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur
Oui c'est vrai j'ai vraiment trouvé le film super, même si certaines scènes étaient sincèrement dificiles à regarder (pour moi..ce n'est pas forcément le cas de tout le monde )
J'ai beaucoup aimé l'intrigue, qui sort vraiment de l'ordinaire
C'est vraiment pas mal, parrait il que c'est le "remake" d'un film jap. J'ai bien aimé l'histoire plutot bien ficellée. Il y a beaucoup d'action, et les scènes sont bien faites.
Pas mon coup de cœur du moment (dans le genre "qui scotche", j'ai surtout été terrifiée par [Rec]) mais sympa quand même. Disons que j'aime bien Kiefer Sutherland (même si je le préfère dans 24h Chrono) et que c'est bien rythmé ! C'est vrai que j'ai un petit peu fermé les yeux par moments (c'est fatigant au bout d'un moment, de s'attendre constamment au pire flash possible, d'ailleurs) y a des passages un peu gorasses (j'en connais un qui a particulièrement apprécié la scène dans la baignoire, pour ne rien spoiler). Mais bon dans l'ensemble, pas mal du tout. Il se débrouille bien Alexandre Aja, vous aviez vu/aimé La Colline A Des Yeux ?