[2009] VOTE TERMINÉ

La concentre 2009 en Auvergne

Modérateur : Centaure

Pour la Concentre 2009, je préfère :

Le sondage est terminé depuis le 23 oct. 2008, 02:20

L'Auvergne
46
51%
La Bourgogne/Le Beaujolais
14
15%
Les Cévennes
27
30%
Le Morvan
4
4%
 
Nombre total de votes : 91

bluewolf

Re: [2009] LE SONDAGE

Message : # 417170Message bluewolf »

j'ai voter moi aussi pour l'Auvergne car je pense que c'est mieux, c'est au centre et tout le monde peut se joindre à cette concentre. Maintenant on attend le programme des organisateurs qui va etre super et merci à eux pour l'organisation.
Donc rdv au mois de mai.
Bluewolf
Avatar de l’utilisateur
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1425
Inscription : 14 août 2008, 09:48
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Localisation : VILLENAVE D'ORNON - GIRONDE

Re: [2009] LE SONDAGE

Message : # 417207Message Mokafr33 »

Bon ben je sais que je suis à l'opposé mais j'ai voté pour les cévennes ... On trouvera bien un moyen pour bouffer les quelques kilomètres qui nous séparent.

Bon à part le Morvan qui n'est pas une super route pour nous, pour le reste on s'arrangera.

++
[align=center]SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Image[/align]
pinch

Re: [2009] LE SONDAGE

Message : # 417559Message pinch »

Bon perso j'ai voté la bourgogne.

pas que je n'aime pas l'auvergne mais j'y habite et je connais quand même bien les coins en moto ou en voiture ::d

De toute façon je serais présent ma formation sera terminée quelques semaines avant! :taré1:
yopsolo

Re: [2009] LE SONDAGE

Message : # 417613Message yopsolo »

ca y est moi aussi j'ai voter :frime: :frime:
cookie

Re: [2009] LE SONDAGE

Message : # 417641Message cookie »

A voté... pour la proximité, et en récompense du travail d'HarvestR
museuterpe

Re: [2009] LE SONDAGE

Message : # 417733Message museuterpe »

Bon j'ai voté pour la bourgogne, pour sa route des vins et des abbayes! :] :super:
La concentre en 2007 était déjà en Auvzrgnz, c'est sur, c'est central et les routes sont belles!
De toutes façons, je serai là! :diable: :diable:
nicocbr

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 418740Message nicocbr »

A voté,
L'Auvergne évidemment...!!!!
MissGSXR

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 419100Message MissGSXR »

j'ai voté pour le morvan..
mais bon, l'Auvergne, je dis ouiiiiiiiiiiiiiii aussi :coeur: :super:
mabruloumi

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 419215Message mabruloumi »

les cevennes me tentaient vraiment mais c'est aussi très loin!!!surtout pour 3jours!!alors pour moi ce sera l'auvergne même si je connais déjà...
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 419221Message Darkiki »

:happy1:
Vive l'Auvergne :mdr3: , Vive Poupoune :mdr3: , vive le dav :mdr3: , vive Nicocbr63 :malin1: , vive nono le malin :happy1: , vive les virolos :malin1:
Et vive Kawa :super:
loulou91

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 419284Message loulou91 »

l'auvergne ::d
Poupoune

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 419416Message Poupoune »

Darkiki a écrit ::happy1:
Vive l'Auvergne :mdr3: , Vive Poupoune :mdr3: , vive le dav :mdr3: , vive Nicocbr63 :malin1: , vive nono le malin :happy1: , vive les virolos :malin1:
Et vive Kawa :super:
:mdr1: :mdr3: ;-)
Poupoune

Re: [2009] LE SONDAGE

Message : # 419417Message Poupoune »

museuterpe a écrit :Bon j'ai voté pour la bourgogne, pour sa route des vins et des abbayes! :] :super:
La concentre en 2007 était déjà en Auvzrgnz, c'est sur, c'est central et les routes sont belles!
De toutes façons, je serai là! :diable: :diable:
MissGSXR a écrit :j'ai voté pour le morvan..
Lacheuses!! :/ :diable: :snif: :pleur4: :nono: X( X| ;-)
Poupoune

Re: [2009] LE SONDAGE

Message : # 419418Message Poupoune »

taz6648 a écrit :Autant que je sais que je vais adorer les Cévennes quand j'arrive a me faire ma prochaine tour de la France, pour les concentres (comme j'avais dit dans une autre poste) il faut penser a un endroit "centrale" pour le max du monde.
Donc Auvergne a eu mon vote, et vive les organisateurs!!

A+
Taz

Merci les zamis qui ont votés l'auvergne et qui partagent le même avis, bien sûr il y a plein d'autres régions qui pourraient être superbes pour une concentre et il y aura aussi plein d'autres occaz...!!!

En tout cas, si l'auvergne l'emporte cette année alors c'est promis les gens, on fera tout pour ne pas vous décevoir (n'est-ce pas Dav?) ;-) ;-) :taré1: :ghee: ::d :hello:

V à tous :amen:

PS1 : a voté (auvergne) ;-)
PS2 : on attend encore un peu avant de vous présenter quoi que ce soit sur le programme car rien ne sert d'aller trop vite, si ce n'était pas retenu, mieux vaut attendre la fin du sondage...!!! Tout viendra à temps le cas échéant, ne vous inquiétez pas... :hello: ;-)
Chewy

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 419428Message Chewy »

A voté pour l'auvergne.. c'est vrai que ca fais pas tout proche mais les parisiens (et autres nordistes :mdr1: :mdr1: ) on fait l'effort de venir en Savoie cette année, donc on peux bien se bouger pour cette fois :mrgreen: :mrgreen:
BoNnAc

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 419775Message BoNnAc »

Plus trod bavard ici, mais j'en oublie pas pour autan. J'ai voté Auvergne car je n'ai pas eu le bonheur de pouvoir roulé avec vous lorsque vous y étiez ... Quant à ma mobilité, elle est moins garantie... donc Auvergne = bon compromis pour être présent... et puis... c'est plus bel endroit sur terre, non :p


En espérant que 2009 ne soit pas pour moi les mêmes années galère que 2007 et 2008 ...
Fuollig

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 419786Message Fuollig »

Pour les boulets comme moi qui ne situe pas toutes les régions ...

Image
en espérant ne pas avoir fait n'importe quoi ...


Après en ce qui me concerne, j'aurais une légère préférence pour Les Cévennes... Mais c'est vrai que l'Auvergne ne me déplait pas non plus ...

Comment j'fais pour voter ... :0
Allez ... Les Cévennes en priorité pour moi !
Bab

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 419894Message Bab »

Coucou

A voté ::d

Bab
harfang73

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 419911Message harfang73 »

[quote="Fuollig"]Pour les boulets comme moi qui ne situe pas toutes les régions ...

Image
en espérant ne pas avoir fait n'importe quoi ...


Il me semble que le rassemblement de bourgogne est un peu plus au sud, en gros vers Macon et un chti peu plus haut à l'ouest de Lyon.C'est un ptit détails, mais pour les nordistes ça fait un tout ptit peu plus loin, par contre pour les sudistes c'est plus près ::d cette logique d'enfer que j'ai ce soir :malin1:
Raphael777

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 420071Message Raphael777 »

Fuollig a écrit :Pour les boulets comme moi qui ne situe pas toutes les régions ...

Image
en espérant ne pas avoir fait n'importe quoi ...


Après en ce qui me concerne, j'aurais une légère préférence pour Les Cévennes... Mais c'est vrai que l'Auvergne ne me déplait pas non plus ...

Comment j'fais pour voter ... :0
Allez ... Les Cévennes en priorité pour moi !
STP, tu peux situer la Bourgogne du sud un peu plus au sud et en tenant compte du Beaujolais. :diable:
Ce qui veut dire que c'est un tout petit peu au dessus de Lyon et très loin de Dijon où ç'est plat comme en Belgique.
Donc bien plus central que l'Auvergne qui en plus a déjà été faite, mais qui sont ces gens qui partent deux fois au même endroit? :happy1:

Punaise je me rends compte que personne ne connait le Beaujolais et ses beaux virage sur des routes nickeles.
Raphael777

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 420075Message Raphael777 »

Petite rectif en vitesse.
Pour t'aider, tu repères Cluny et tu fais un cercle de 80 - 100kms de diamètre.

Image
fabala93

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 420087Message fabala93 »

A VOTE POUR LA MAJORITE, L'AUVERGNE:

MAIS PEU IMPORTE LE LIEU CE QUI COMPTE C'EST DE SE RASSEMBLER :)
Avatar de l’utilisateur
LePassagerduVent
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1256
Inscription : 24 juil. 2007, 19:11
Genre : masculin
Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Localisation : 92

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 420672Message LePassagerduVent »

Bonsoir.

J'ai proposé le morvan mais je ne vais pas pouvoir en assurer l'organisation.

Pas le temps et surtout pas l'envis.

J'ai un ti peu decroche du forum ces derniers temps et ca ne vas pas aller en s'arrangant.

Donc soit certain interressé c'en occupent.. soit on annule ... comme vous le sentez.

Sinon comme je suis en train de le verifier ... le morvant ce situe a l'est de Bourges pres de Nevers ( et non 100 kilometres plus haut comme sur la carte de notre suzukiste preféré ... :langue2: )

Bonne continuations a tous.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE ! :diable:

Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Fuollig

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 420706Message Fuollig »

LePassagerduVent a écrit :Sinon comme je suis en train de le verifier ... le morvant ce situe a l'est de Bourges pres de Nevers ( et non 100 kilometres plus haut comme sur la carte de notre suzukiste preféré ... :langue2: )
Désolé mes cours de géo ne m'ont jamais vraiment branché ... :gene:

Mais c'est gentil pour le "notre suzukiste préféré" si c'est bien de moi que tu parle ! :rouge:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: [2009] LE SONDAGE (VOTE)

Message : # 420734Message Darkiki »

LePassagerduVent a écrit :Bonsoir.

J'ai proposé le morvan mais je ne vais pas pouvoir en assurer l'organisation.

Pas le temps et surtout pas l'envis.

J'ai un ti peu decroche du forum ces derniers temps et ca ne vas pas aller en s'arrangant Enorme ça me rappel un truc ça ;) .

Donc soit certain interressé c'en occupent.. soit on annule ... comme vous le sentez.

Sinon comme je suis en train de le verifier ... le morvant ce situe a l'est de Bourges pres de Nevers ( et non 100 kilometres plus haut comme sur la carte de notre suzukiste preféré ... :langue2: )

Bonne continuations a tous ça aussi :mdr3: .
Pour le reste M.P. :mdr3:
Assure tu as proposé et tu en es capable :super: et lache l'affaire pour le reste :taistoi: :nono:
Verrouillé