Shadow Bobber Girly

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Sweet Devil

Shadow Bobber Girly

Bonjour à tous et toutes
Je me présente moi et ma moto. On est du sud de la France.
J'ai accis une Honda Shadow 600 il y a une semaine après deux mois de recherche. Mon intention était de trouver une moto basse est pas trop lourde au look prometeur et que je puisse la modifier à mon gout sans trop avoir besoin des autres.

Je vous présente ma tit moto dans l'état acctuel:
Image

Et le projet que j'aimerai réaliser au final:

ImageImage

Je ne manquerai pas de metre des photos à chaque étape de la réalisation et j'espère avoir votre opignion.

A très bientôt
cookie

Re: Shadow Bobber Girly

Bienvenue sur le fofo de fous!! :hello: :hello: :hello:
Sweet Devil

Merci cookie!

Alors après un peu d'hésitation me voilà lancée dans le démontage des pièces d'origines! Trouver où se trouve les vis, boulons, ne pas faire de bêtise, couper les files d'éclairages et clignotants, bien noté où ils vont! Tout une aventure...

voilà les photos:
ImageImage

ImageImage

ImageImage
Tanthallas

Mefie toi quand même c'est une transformation lourde... va falloir découper le bâti arrière du cadre et le modifier de sorte qu'il garde sa rigidité une fois amputé...

Renseigne toi aussi sur les normes d'éclairage... sur ton projet, les clignos me semblent bien bas.... je crois qu'il y a des hauteurs mini à respecter pour que ta moto reste homologuée....
Sweet Devil

Voilà, la partie arrière est partie. Il me reste à demander à mon carrossier de souder une nouvelle partie qui va accueillir ma nouvelle selle des années 40. ::d J'ai commandé toutes les nouvelles pièces chez un très gentil customisateur qui m'aide bien pour m'indiquer la marche à suivre. Je reçois mercredi ma nouvelle selle, des nouveaux cligno, un nouveau phare avant et arrière retro, un nouveau compteur plus petit et un nouveau garde boue arrière. j'ai hâte de les avoir pour avancer :]

Modif du jour en photos:

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Voilà! demain je vais voir pour trouver un cintreur de tube pour me réliser mon guidon sur mesure.
Sweet Devil

Bon ma commande de pièces devrai arriver aujourd'hui! En attendent j'ai découpé les reposes pieds arrières et préparé les gabarits pour fabriquer en polyestere mes nouveaux caches latéraux. Pour le guidon, un simple tube acier de 25mm cintré j'ai eu des devis qui vont de 35 à 200! euro :rougefaché: Certain sont vraiment gonflé...

Avant:

ImageImage

Après:

ImageImage

et mes gabarits :

ImageImage

voilà à bientôt
Répondre