la loi et l'ordre
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
la loi et l'ordre
Un film pas mal , digne d'hollywood. C'est l'histoire des 2 coéquipiers qui facilitent l'inculpation d'un assassin d'enfant. Le seul hic : c'est que l'un d'entre eux ne s'arrête pas là...
Re: la loi et l'ordre
Le casting est tentant mais je crois avoir lu quelque part que c'était pas génial. Tu pourrais nous en dire plus ?
Exactement ce que j'allais écrire. C'est pour ça que j'hésite à aller le voir...Morgane a écrit :Le casting est tentant mais je crois avoir lu quelque part que c'était pas génial. Tu pourrais nous en dire plus ?
c'est pas génial en effet... Ni froid ni chaud. Il y a du bon mais c'est décevant au vu du casting...
Pour ce qui est de l'histoire. Tout commença avec le meurtre d'une fillette. le suspect est relâché malgré les preuves. Les aspects d'une machine judiciaire qui échoue par vis de procédure et l'impuissance de cette dernière à mettre les criminels sous les vérous poussent 2 flics à faire eux mêmes justice...
Pour ce qui est de l'histoire. Tout commença avec le meurtre d'une fillette. le suspect est relâché malgré les preuves. Les aspects d'une machine judiciaire qui échoue par vis de procédure et l'impuissance de cette dernière à mettre les criminels sous les vérous poussent 2 flics à faire eux mêmes justice...
Merci Olive
Ceci dit je pense aller le voir quand même, vu que j'ai eu une place gratuite pour le Pathé de Conflans ^^
Ceci dit je pense aller le voir quand même, vu que j'ai eu une place gratuite pour le Pathé de Conflans ^^
Nan nan pas plus pour l'histoire mais plus pour ton avis ! Qu'est-ce qui fait qu'il est bien/pas bien etc ?
moyen casting de folie mais rien d autre extrément bien joué comme d habitude mais rien de plus
-12
-12
Moi j'ai trouvé qu'effectivement, c'était excellement joué (même si l'intrigue reste plus que classique) et surtout que le dénouement était original, pour un film américain...
Jviens de le voir. Ça doit être mon esprit de contradiction, j'ai bien aimé ! Jvois pas ce qu'on peut lui reprocher, ni en quoi il est si ballot. J'en ai pas vu des masses des films comme celui-là, il est pas renversant mais le scénario est pas mal !
franchement pourri à mon goût...très très ennuyant malgré un couple mythique d'acteurs... j'ai laissé tomber avant la fin...
Toi, t'as pas été au cinoche le voir?!?BDL-DAO a écrit :franchement pourri à mon goût...très très ennuyant malgré un couple mythique d'acteurs... j'ai laissé tomber avant la fin...
j'ai dit que j'avais laissé tomber, pas que j'avais arrêté le visionage ! que vas tu chercher là !!triumph51 a écrit :Toi, t'as pas été au cinoche le voir?!?BDL-DAO a écrit :franchement pourri à mon goût...très très ennuyant malgré un couple mythique d'acteurs... j'ai laissé tomber avant la fin...