encore besoin de vous

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

tophe

encore besoin de vous

Salut,

Et oui encore un problème :pleur4:

Alors je vais le dire tous de suite comme ca cela vous évitera de le dire et on gagnera du temps ::d ::d

"Normal je roule en suzuki"

:langue: Voilà ca c est fait :langue:

Alors le problème aprés étre bloqué a 7000 tours en 6 toujour pas résolue,

Ce matin je suis allé faire une bauté a ma belle,léche roue,passage de roue feu blanc avec cligno incorporé et echapement devil aie quelle est belle :gene2:

Seulement en démontant l arriére on c est rendu compte que je n avais quasiment plus de liquide de refroidissement et que le niveau d huile avait baissé de moitier :pleur4: :rougefaché:

Hors j ai fait la révision de 1000 il y a 1 mois :rougefaché: :rougefaché:

Je sais quelle est sous garantie,mais avant d allé hurler je voudrais avoir votre avis.

Je compte sur le grand savoir de chacun et chacune pour m aider.

merci d avance :rouge: :gene2:
serge0101

Re: encore besoin de vous

bah plusieurs reponse

1:termostat ou carlostat qui ne s'ouvre pas donc surchauffe moteur
circuit de refroidissement deffectueux obstrué !!!
et en dernier joint de cullasse qui fou le camp!!!

ceci dit puisse quelle est sous garantie court de ce pas chez le conss!!!

avant que ton moteur tombe parterre !!!

et ne roule plus avec :)
le basque

alors là , mon pauvre ! sur une moto neuve !
à moins que le mécano n'ai pas mis assez d'huile lors de la mise en route ? :/ Dis donc , ton niveau d'huile ,tu le fais sur la béquille centrale , ou latérale ? :grr:
Il n'y a plus qu'à prévenir le garage et en attendanr refaire les niveaux , puis surveiller ! as-tu senti une odeur de chaud , acre quand tu stoppais le moteur ? ImageImage
BART 26

Le moteur chauffait ? ...le témoin de pression d'huile s'allume bien a la mise du contact ?
tophe

Salut a tous,

Alors non le moteur ne chauffait pas plus que d hab,le temoin ne s allume pas.

Sur ce qui est du joint de culasse au bout de trois mois cela me ferait chi*** quand même mais cela peut etre une hypotese.

Tous les niveau on était fait lors de la premiere revision a 1000 km.

J ai rdv dans un mois pour la revision des 6000 en esperant que ce soit rien de grave.

En attendant merci et n hésitez pas si vous avez d autre idée ou conseil je suis preneur.

Je ne voudrait pas abusé mais si vous avez d autre reponse sur mon précedent probléme je prend également,

A savoir que je bloque a 7000 t en fond de 5 et 6 :pleur4:

Merci d avance
le basque

certains font " brider" leur boitier électronique pour restreindre leur puissance ! mon copain l'a fait pour son fils .. :mrgreen:
ImageImage
Répondre