après une histoire d'amour et de passion d'un an avec ma princesse Sissi, terminée prématurémment et tristement (cf http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=47&t=26600" onclick="window.open(this.href);return false;), je décidais donc de changer de moto grace à une expertise très généreuse de ma princesse par l'expert..
pas envie de reprendre une SV parce que je voulais seulement la mienne, et je n'aime que les sportives..
donc j'ai eu un fort penchant pour la dayto 675, mais la dure réalité s'est exposée à moi : elle est trop grande (et non pas, je suis trop petite )et surtout, elle est hors budget (parce que sinon, trop petite, trop grande, peu importait..)
donc je me suis rabattue sur mon premier coup de coeur en moto...
la R6...
j'ai un peu trainé sur les recherche pour trouver LA bonne occas', et là...je crois que j'ai trouvé LA bonne occas'...
donc la voilà, elle est ,née en 2004, a eu un premier job comme modèle pour le catalogue de la concess', elle a aujourd'hui 14700 km au compteur, elle est grise anthracite (je ne voulais ni une bleue, ni une rouge..non, je ne suis pas chiante je suis pointilleuse! )
je suis allée la chercher dans le var, et elle est dans un état superbe...juste un mini pet sur le garde boue, sinon, pas un grain de poussière, pas un moucheron..bref, elle est NI-CKEL
allé, je ne vous fait pas plus attendre, voilà une ou 2 photo, mais ce ne sont pas les miennes, j'en ferais dès qu'il fera un peu beau..
seule ombre au tableau(parce qu'il y en a toujours une..), je n'ai pas pu l'essayer encore, parce que le pneu arrière est completement mort ... chui frustrée!!! (du coup, oui, je roule encore en CBR de 1987 X|
il me l'avait dit au tel, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point là, et en plus, j'ai découvert que l'avant était à changer aussi (et meme pas moyen de descendre le prix de 50€! ) du coup, j'avais déjà commandé le pneu arrière dans la continuité du pneu avant, j'aurais pu changer...
reste plus qu'à prier que mon assurance fera bien son travail et ne me colera pas un 50/50 sinon, ça va etre difficile au niveau assurance!
voilou...
bref, pour l'instant... au niveau physique..à moi de découvrir ce qu'elle a à l'intérieur pour savoir si une histoire d'amour va se lancer..
Dernière modification par lily38 le 27 oct. 2008, 20:22, modifié 1 fois.
merci merci!!
oui oui, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire des folies, je vais d'abord la prendre en main (pour l'instant, je m'entraine toujours sur le CBR de 1987..)
mais ayééé, j'ai reçu les pneu!!
et oui, j'ai déjà pensé à changer les clignos..l'avant, y'a comme un autocollant façon carbone dessus, on voit que dalle, et l'arrière, c'est 2 ampoules type led..
je ne sais pas trop si ça va etre facile de changer ceux de l'arrière, mais ceux de l'avant, ça va se faire
et je vais ajouter les tampons en plus..
Gomina a écrit :Au pire tu sors ton bras pour le clignotant lol
trop court, ça se verra pas!!!
et oui oui, c'est une femelle, elle commence déjà à en faire des siennes "je veux pas rouler, j'ai trop mal aux roues!" et du coup, faut que je lui achete des pneus tous neuf..ces femmes, j'vous jure! je ne sais pas comment vous faite pour nous supporter!!
et pis attention, il faut des tampons qui protègent bien sinon..c'est la catastrophe, risque de fuite des carters et tout et tout.. :malin2:
Djibiz, pour la bulle, j'aimais pas non plus en photo, pis en fait, ça rend pas mal :gene2: et pis ça la rend un peu plus unique!
vous m'avez prise pour la banque de France en faite?!?
bon, bah avot' bon coeur mesdames zy missieus...c'est pour satisfaire les membres du fofo
je rigole les topains!!! pour l'instant, je commence par le plus urgent! ze veux rouler moa!!!
Heuuuu... pour la demande ci-dessus, tu peux toujours te brosser, Martine ...par contre, je viens de trouver ça par hasard :
Si vous vous ennuyez au taf...
lily38 a écrit :
12. Type de moto préférée ? R6 !!!!!!!!!!!
16. Comment te vois-tu dans l'avenir ? euh... sur une R6
29. Tu aimerais qu'on t'offre quoi pour ton anniversaire ? une R6 ? lol..un truc qui vient du coeur..
11~Quel serait ton rèves le plus fou (dans le monde la moto!) ? : avoir une R6 (je me répète?)
Ca date du 12 Avril 2007 .... Respect Miss
PS : Just Enjooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Djibiz a écrit :Heuuuu... pour la demande ci-dessus, tu peux toujours te brosser, Martine ...
qui ne tente rien n'a rien albert
Djibiz a écrit :par contre, je viens de trouver ça par hasard :
Si vous vous ennuyez au taf...
lily38 a écrit :
12. Type de moto préférée ? R6 !!!!!!!!!!!
16. Comment te vois-tu dans l'avenir ? euh... sur une R6
29. Tu aimerais qu'on t'offre quoi pour ton anniversaire ? une R6 ? lol..un truc qui vient du coeur..
11~Quel serait ton rèves le plus fou (dans le monde la moto!) ? : avoir une R6 (je me répète?)
Ca date du 12 Avril 2007 .... Respect Miss
ouaoooouuuu!! chapeau d'avoir retrouvé ça!! et bah oui, comme je disais, la R6 était vraiment mon premier coup de coeur moto..mais je t'avoue que c'était pas prévu que je l'ai si tot..mais les événements on fait que...