problème de masse ou...sais pas

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

stéphane

problème de masse ou...sais pas

Bonjour à vous,
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier, mais d'un coup plus de clignotants, de feu arrière, et de lumière sur le compteur, par contre phare et code fonctionne correctement? Il faut savoir que quand j'appuie simultanément sur le frein arrière et sur le frein avant cela marche correctement. j'ai essayé de voir si un fil était débranché ou autre, mais je nai rien trouvé. Faut avouer que je ne suis pas trés doué en mécanique. Si par le plus grand des hazard une personne a une solution à ce petit soucis... Sinon je l'amènerai chez honda, mais ils vont me saler et pas sur qu'il me la prenne de suite. J'en ai besoin pour bosser..
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide apportée et vous dis à plus tard.
Centaure
Superviseur
Superviseur
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT

Re: problème de masse ou...sais pas

As-tu vérifié les fusibles ?
[align=center]Image[/align]
stéphane

Bonjour Centaure,
J'ai regardé dans ma boîte à fusible, effectivement un fusible avais grillé. J'en ai profité pour aller chez honda en acheter un, le patron ne comprennait pas la raison de cette panne, , sa femme toujours aussi serviable d'une grâce et gentillesse me dis "revenez en décembre" et oui madame, (sorcière) j'y repenserai le jour ou je m'achèterai un gros cube.... Pour en revenir à nos moutons, donc le fusible, du tonnerre, la panne venait bien de là. Mais comment peux t-il y avoir du jus avec un fusible cassé???.....
En tout cas je te remercie énormément pour avoir posté aussi rapidement, tu m'as enlevé un gros soucis, et merci également pour ton temps. A plus tard, si je peux reposter pour des conseils ou autres ....merci Centaure
Centaure
Superviseur
Superviseur
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT

Tu le dis toi-même, un des fusibles était grillé et un seul, celui qui protégeait le circuit en panne et rien que ce circuit, CQFD. :)
[align=center]Image[/align]
Répondre