vraiment pas mal. Un peu violent. Vicent cassel joue super bien

En revanche il est en 2 parties.
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
J'avoue que la scène, où sa femme lui demande de choisir entre elle et ses pôtes (malfrat), est àvichenzo a écrit :oui je l'ai vu aussi et il est vraiment bien...en revanche, je ne savais pas qu'il avait été si violent ce gars...
911 était plus orienté sur les victimes quand même... enfin à mon goût...vichenzo a écrit :je suis d'accord avec toi sur ce point et sur celui de coluche...
maintenant ce n'est pas le 1er film sur la vie d'un criminel ou d'un terroriste![]()
ya bien eu un film sur le 11/09, c'est pas pour ça que ça t'encourage à prendre des cours de pilotages
vichenzo a écrit :je sais pas....je l'ai pas vu![]()
Le problème c'est que toutes les personnes qui vont allé voir ce film n'ont pas la capacité de réfléchir et de faire la différence, entre son petit rôle de contestataire et sa grande carrière de tueur professionnel... C'est un film que certains jeunes de banlieue vont allé voir mais en sortant ils n 'auront pas la même reflexion que toi et ton copain...Mika a écrit :Moi je trouve que le film sur Mesrine est très bien, justement parce qu'il montre que c'était une vraie crapule. En tout cas c'est la conclusion que j'en ai tiré après avoir vu le premier épisode, moi qui ne connaissait pas du tout le personnage. Mon copain qui lui, avait suivi l'histoire à l'époque, et pour qui justement Mesrine était plus une sorte de contestataire et rébelle d'après ses souvenirs, est aussi sorti de la séance avec ce commentaire 'finalement, ce n'était qu'une crapule', parce qu'il a découvert le côté violent et tueur. Donc je ne pense pas que ce film fasse du mal, au contraire, s'il continue à montrer le vrai visage du personnage... en tout cas j'irai voir la suite.
+1max2sel a écrit :Le problème c'est que toutes les personnes qui vont allé voir ce film n'ont pas la capacité de réfléchir et de faire la différence, entre son petit rôle de contestataire et sa grande carrière de tueur professionnel... C'est un film que certains jeunes de banlieue vont allé voir mais en sortant ils n 'auront pas la même reflexion que toi et ton copain...Mika a écrit :Moi je trouve que le film sur Mesrine est très bien, justement parce qu'il montre que c'était une vraie crapule. En tout cas c'est la conclusion que j'en ai tiré après avoir vu le premier épisode, moi qui ne connaissait pas du tout le personnage. Mon copain qui lui, avait suivi l'histoire à l'époque, et pour qui justement Mesrine était plus une sorte de contestataire et rébelle d'après ses souvenirs, est aussi sorti de la séance avec ce commentaire 'finalement, ce n'était qu'une crapule', parce qu'il a découvert le côté violent et tueur. Donc je ne pense pas que ce film fasse du mal, au contraire, s'il continue à montrer le vrai visage du personnage... en tout cas j'irai voir la suite.
Max
Mouais, enfin, c'est le genre de commentaires que les classes bien pensantes ont sortis au moment de scarface, tueurs nés et autres films "violents". J'ai pas vu plus (ni moins) de trafic ou de mass-murderers.max2sel a écrit :Le problème c'est que toutes les personnes qui vont allé voir ce film n'ont pas la capacité de réfléchir et de faire la différence, entre son petit rôle de contestataire et sa grande carrière de tueur professionnel... C'est un film que certains jeunes de banlieue vont allé voir mais en sortant ils n 'auront pas la même reflexion que toi et ton copain...Mika a écrit :Moi je trouve que le film sur Mesrine est très bien, justement parce qu'il montre que c'était une vraie crapule. En tout cas c'est la conclusion que j'en ai tiré après avoir vu le premier épisode, moi qui ne connaissait pas du tout le personnage. Mon copain qui lui, avait suivi l'histoire à l'époque, et pour qui justement Mesrine était plus une sorte de contestataire et rébelle d'après ses souvenirs, est aussi sorti de la séance avec ce commentaire 'finalement, ce n'était qu'une crapule', parce qu'il a découvert le côté violent et tueur. Donc je ne pense pas que ce film fasse du mal, au contraire, s'il continue à montrer le vrai visage du personnage... en tout cas j'irai voir la suite.
Max
Pas faux ce que tu dis dans la dernière partie de ton post, c'est une biographie romancée, pourtant celle de Coluche a attiré moinsde visiteurs, et je pense que c'est un meilleur exemple à suivre...triumph51 a écrit :Mouais, enfin, c'est le genre de commentaires que les classes bien pensantes ont sortis au moment de scarface, tueurs nés et autres films "violents". J'ai pas vu plus (ni moins) de trafic ou de mass-murderers.max2sel a écrit :Le problème c'est que toutes les personnes qui vont allé voir ce film n'ont pas la capacité de réfléchir et de faire la différence, entre son petit rôle de contestataire et sa grande carrière de tueur professionnel... C'est un film que certains jeunes de banlieue vont allé voir mais en sortant ils n 'auront pas la même reflexion que toi et ton copain...Mika a écrit :Moi je trouve que le film sur Mesrine est très bien, justement parce qu'il montre que c'était une vraie crapule. En tout cas c'est la conclusion que j'en ai tiré après avoir vu le premier épisode, moi qui ne connaissait pas du tout le personnage. Mon copain qui lui, avait suivi l'histoire à l'époque, et pour qui justement Mesrine était plus une sorte de contestataire et rébelle d'après ses souvenirs, est aussi sorti de la séance avec ce commentaire 'finalement, ce n'était qu'une crapule', parce qu'il a découvert le côté violent et tueur. Donc je ne pense pas que ce film fasse du mal, au contraire, s'il continue à montrer le vrai visage du personnage... en tout cas j'irai voir la suite.
Max
Et t'inquiètes pas pour les "jeunes de banlieues", ils ont pas besoin de ça pour faire (ou non) des conneries de plus en plus grosses...
La polémique que vous énoncez n'existe que parce que c'est une biographie romancée. Ça serait une fiction, le sujet ne serait pas énoncé (comme MR73 ou autres joyeusetés).
Moi de toute fasson, kom je comprent rien a ce ke vous raconté ba j'va allé le voir Mesrine au cinochemax2sel a écrit : Pas faux ce que tu dis dans la dernière partie de ton post, c'est une biographie romancée, pourtant celle de Coluche a attiré moinsde visiteurs, et je pense que c'est un meilleur exemple à suivre...
Quand au sujet de scarface, tueurs nés et autres joyeusetés, je dirais que aujourd'hui encore, ils restent une référence pour la mauvaise influence que ce film peut avoir. Car pour regarder ce genre de film, il faut avoir un esprit critique... tu l'as puisque tu te rends compte du coté romancé de la chose mais un gamin de 15 ans lui n'a pas la même façon de voir les choses...
Max
Max
triumph51 a écrit :Mouais, enfin, c'est le genre de commentaires que les classes bien pensantes ont sortis au moment de scarface, tueurs nés et autres films "violents". J'ai pas vu plus (ni moins) de trafic ou de mass-murderers.max2sel a écrit :Le problème c'est que toutes les personnes qui vont allé voir ce film n'ont pas la capacité de réfléchir et de faire la différence, entre son petit rôle de contestataire et sa grande carrière de tueur professionnel... C'est un film que certains jeunes de banlieue vont allé voir mais en sortant ils n 'auront pas la même reflexion que toi et ton copain...Mika a écrit :Moi je trouve que le film sur Mesrine est très bien, justement parce qu'il montre que c'était une vraie crapule. En tout cas c'est la conclusion que j'en ai tiré après avoir vu le premier épisode, moi qui ne connaissait pas du tout le personnage. Mon copain qui lui, avait suivi l'histoire à l'époque, et pour qui justement Mesrine était plus une sorte de contestataire et rébelle d'après ses souvenirs, est aussi sorti de la séance avec ce commentaire 'finalement, ce n'était qu'une crapule', parce qu'il a découvert le côté violent et tueur. Donc je ne pense pas que ce film fasse du mal, au contraire, s'il continue à montrer le vrai visage du personnage... en tout cas j'irai voir la suite.
Max
Et t'inquiètes pas pour les "jeunes de banlieues", ils ont pas besoin de ça pour faire (ou non) des conneries de plus en plus grosses...
La polémique que vous énoncez n'existe que parce que c'est une biographie romancée. Ça serait une fiction, le sujet ne serait pas énoncé (comme MR73 ou autres joyeusetés).